Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence le 10/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:16

Peut être que si ce n'est qu'un petit écart comme ça par jour (en plus le flan c'est pas ce qu'il y a de plus sucré tu vas quand même perdre un peu d'ici novembre.

 

Moi j'ai fait à Rennes en 2006.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:32

Hey ! Je viens de revoir le petit dessin du site Dukan, vous savez la courbe "programme". En fait, je m'aperçois que je dois faire 6 jours de PP :( J'ai tellement l'habitude de voir 5/7/10 jours partout que j'imaginais même pas un intermédiaire.

Mon petit plat, ce sera pour mardi !

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 23:30

Merveilleux, que d'artistes... Bon je sui en train de faire foirer ma licence à peine entamée, mais quand même...

Ah, et mon internet bugge à mort, je ne sais pas si je vais arriver à poster ça , je vai sinvoquer les forces informaticiennes en moi ( ahah ) pour essayer de résoudre la chose.

Bonne soirée à vous!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:28

Bonjour les filles!!

 

ce matin, -200g voir -100g, je ne comprends pas, les 1eres jours j'avais trop manger, j'avais beaucoup maigrir et la q je ne pas faim, je mange peu, je perds peu aussi =/

 

ça démotive!! en plus je suis prive de manger quesque je voudrais!

 

Hier soir j'avais mange le surimi, pas trop faim

 

Aujourd'hui je commence la fase croisière, ça change quoi exactement? seulement l'introdution des légumes?

 

bon dimanche a vous les filles

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:32

tavia, sur le site ils expliquent bien la phase de croisière, va voir !

 

C'est normal quel tu perds moins ou pas, le corps commence à s'habituer à la diet. Au début il a été surpris d'où la grosse perte. Aujourd'hui je stagne aussi alors que j'ai perdu 5 kg en 3 jours...

 

Par contre, sans vouloir être méchante du tout, j'ai beaucoup de mal à te lire à chaque message (peut être une dyslexie ?). Est ce que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ? Tu mets souvent des lettres inutiles ou des phrases dans le mauvais ordre... C'est pas facile.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 16:34

river, merci pour votre aide!

 

par apport au français , je suis désolée, mais je ne suis pas française et je ne jamais étudiez le français, donc j'écrit comme je sais parler!!!

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 17:10

Salut à toute!

Comment ça va?

Moi bien, malgré une nuit insomniaque où j'ai été malaaaaaade.

Je n'entrerai pas dans les détails, mais mes intestins doivent se balader dans la Vilaine à l'heure qu'il est. Hm.

Sinon River, j'ai été voir la photo du pain choco/vanille,j'imaginais pas ça comme ça, mais ça doit pas être mauvais...

Ah, et ArtPla, courage!

Tu sais quoi, j'étais "invitée" à passer cet aprème à l'annif du petit garçon que je garde... Honnêtement, n'ayant rien à faire de mon dimanche, je serais bien passée, ça m'aurait fait plaisir, mais gâteaux et bonbons, heu... Evitons!

Bon, je retourne à mes devoirs, je vais essayer de rattrapper un peu le retard que j'ai pris à la fac... J'ai fort séché ces jours-ci (mal, MAL), et mes profs, à qui j'avais déjà fait le coup l'année passée vont peut être être moins conciliants si je remets ça...

à

A mes pinceaux!

Oh, et hier, je griffonnais machinalement dans un carnet, honte à moi , je me suis aperçue au bout d'un moment que j'avais dessinée foultitude de cupcakes, viennoiserie, fruits... Mh.

En manque la fille? Non-non...

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:18

Donc tu fais Artpla à Rennes comme moi Sole !!!

 

Pas de chance pour cette nuit... mais valait mieux que ce soit ce week end qu'en semaine, imagine ça à la fac

Sinon tu m'as fait rire avec tes gâteaux... Maintenant dessine de l'eau, de la viande et des légumes.

 

Le pain choco vanille est très bon, je m'en suis refait un tout à l'heure mais en 100% PP ce coup ci, j'ai remplacé le cacao par du café. Je pense que je me ferai ça presque tout les matins !

 

Moi aujourd'hui j'avais pas très faim, j'ai déjeuné à 16h. Pourtant quand je me suis levée c'était horrible l'estomac grognait à fond ! Je vais regarder ce que je fais comme recettes pour ce soir et demain.

Et pour le sport, j'ai fait tout mon ménage aujourd'hui. Enfin c'est pas grand chose vu que je suis en coloc, mais j'ai aussi réaménagé ma chambre, elle est plus spacieuse maintenant  Je suis toujours de très bonne humeur quand je fais du ménage, c'est fou ! Se satisfaire soi-même...

Me reste que le repassage et les papiers. Ah et préparer le cours pour demain, histoire de pas me pointer devant les élèves en ne sachant pas quoi faire une seconde fois. La semaine dernière j'avais oublié mon cahier de cours, deux jours de suite... J'avais l'air maline.

 

Et vous votre journée ?

lilou75

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:46

Salut à toutes, essayer aussi le shirataki de konjac Dukan, 3 euros au supermarché et 2.95 sur le site, c'est à volonté en phase d'attaque aussi. alors bon courage.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 20:41

Ouipe, Villejean représente ,vive la dictariat de la prolétature...wouhou.

Pfiou... Nan, je vais retourner dessiner des ptites fleurs, c'est mieux... Mais j'avoue que c'est assez terrible, j'ai toujours des vieilles envies de cochonneries en fin de soirée... terrible. Et ouais, le ménage est merveilleux, allions propreté et auto-satisfaction. Et libération de la femme, hum.

Lilou, c'est quoi le shirataki?.. J'en ai jamais entendu parler..A vrai dire j'ai toujours vu le konjac sous forme de gelules genre coupe faim, tout ça... C'est une algue? Une plante?

Oh, l'inculte de service....

Je suis moi à la recherche de recettes sans viande... Voilà une semaine que je me nourris d'oeufs, carrés frais, fromages blanc, son, poisson, surimi ( oui j'ai honte), ... Folie gustative.

Sinon, toujours pas osée me peser... Le monstre caché sous mon lit, c'est ma balance.

Je me dis que si je constate une perte, ça va me motiver à fond les ballons, mais sinon, ou si juste une perte dérisoire, ça va me couper dans mon élan... Et ne voyant aucune différence dans mes pantalons et dans le miroir, je préfère attendre... C'est ridicule d'avoir la trouille comme ça, mais je me dit que c'est pas nécessaire non plus...

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 20:47

Recette sans viande, pour perdre du poids ? Si c'est ça c'est inutile.

 

Sinon, va là : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/vegetarien-18.html

Ce sont les recettes végétariennes du site.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:35

Yeah, j'avais pas songé à aller faire un tour par là.

Nan, c'est pas dans le but de perdre du poids, juste je mange pas de viande... Oui, on à tous ces tares

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:44

Ses tares. Je suis désolée de faire tant de fautes bêtes, je me relis pas.

Je sais écrire, hein, je voulais juste soulager ma conscience et pas passer pour une analpha-bête.

Promis je ferai plus attention.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 22:06

Bon bah comme ça on est deux.

Tu peux aller faire un tour sur le topic de la consommation industrielle si tu veux

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 23:38

Yep.

Merci Youtube, je m'en vais mater We feed the world...

Je pense que ça va encore me rendre encore plus copine avec la bouffe, les usines à bouffe, les bouffeurs de bouffe.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 23:44

Okay.

Quatre minutes de films et deux millions de kilos de pain comestible à la poubelle par an.

Vous avez-dit faim dans le monde ?

Je pleure.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 23:51

Et ce n'est que le début

Le passage des poussins est atroce. Je l'ai conseillé à d'autres gens et c'est toujours celui-là que les gens retiennent.

 

Bon moi je m'en vais me coucher, j'ai envie de me lever tôt demain. Et je sais toujours pas quoi faire à mes élèves...

 

Bonne nuit !

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 23:58

Mh, j'ai hâte... J'avais vu un jour chez mes parent au zapping une usine à poussins (sic), où il les triaient comme on trie des fruits bons ou pourris... a l'époque ça m'avait pas mal turlupiné et amorcé, entre autre mon passage au végétarisme.

Sinon t'es prof de quoi du coup? J'ai vu ton âge sur le topic que tu as créé, t'es super jeune!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 07:13

Bonjour à toutes!

 

Croisière aujourd'hui....et salade verte! Smiley bonheur ça va faire du bien!

 

Sole tu as essayer le tofu notamment le soyeux, c'est parfait pour faire des crèmes desserts et des appareils à quiche!

 

Bon début de semaine à toutes!

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:43

Ah les crèmes dessert, chose que je n'avais pas pensé... et sans son, parce que là j'en mets partout malheureusement, en essayant de limiter les dégâts...

 

Comme je le disais, hier je n'avais pas faim. Peut être un effet secondaire de la constipation. J'ai donc pris un pain au chocolat le matin, un petit goûter en me forçant et rien d'autre de la journée. Par contre, qu'est ce que j'ai soif depuis hier soir ! Je n'arrête pas !

 

Crevette, rien que le mot salade me donne trop envie d'être à demain !

 

Sole, si je suis jeune, toi tu es quoi ? Extrêmement jeune ? 

A mon "époque", avant Sarko en fait, on pouvait être prof dès 22 ans. Bon, c'est pas mon cas, j'ai pas encore mes diplômes en France car j'ai fait d'autres études avant. Je fais du soutien de Français dans des lycées irlandais.

Alors, ce film ? Les poussins c'est le même passage alors. Horrible.

 

Hier je voulais me coucher tôt pour le lever tôt aujourd'hui, mais je me suis endormie qu'à 2h15, mais j'ai réussi à me lever à 7h ! Du coup, 2h de marge avant de partir bosser, ça fait du bien 

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 11:41

Bonjour!

Merci Crevette, pour le tofu, j'avais jamais pensé à utiliser ça comme ça... je testerai ptet les crèmes desserts, je te dirai! ( Parceque pour les quiches, vu que j'ai pas de micro ondes, alors un four, imaginez...)

 

River, pourquoi "malheureusement' pour le son? Tu sais l'autre jour quand je disais que j'avais fort mangé, c'était ça, j'ai passé la soirée à boulotter du fromage balnc/aspartame/son... J'avais envie de sucré et d'un truc consistant... C'est pas top d'abuser, après je sais que ça a pas eu d'incidence niveau transit (parceque quand même, ça joue un peu, mh), et puis niveau calories ça reste correct.

Sinon pour ton âge ( j'espère que ça t'as pas véxée ou quoi quand j'ai posté ça, au contraire je trouve ça super ), juste quand tu as dis prof ça m'a étonnée... je me dis qu'on a quatre ans d'écart et je m'imagine pas du tout filer des cours... Ptet que je vais enfin avoir un accès de maturité d'ici peu remarque, ça me ferai pas de mal...

 

Quant au film ( c'était bien cette scène que j'avais vu avec les poussins), que dire?

C'est juste écoeurant à tout point de vue, abérrant de voir comme on paye cher pour bouffer de la m*rd*, comme on alimente souvent hélàs, sans avoir vraiment d'options alternatives, un système qui exploite et fait son beurre sur le dos d'agriculteurs trimards à qui on ment, que l'animal avant même d'avoir mis un pied au sol est considéré comme un produit qu'on va transformer, exploiter, modifier...

Que de la joie. Bref je vais pas m'étendre plus sinon je vais finir en pamphlet de comptoir.

Dans le même genre ( tu les as probablement vus, mais à toutes fins utiles..)

je te conseille Notre pain quotidien ( dispo sur Youtube), ainsi que Fast food nation ( un peu le 'Lord of War' de la malbouffe, LE film qui m'avait achevée.)

 

VOILA, deuxième tome de mon roman...

 

Sinon les filles je vous souhaite une bonne semaine à toutes, il me reste encore quelques jours avant de passer en PL. Je rêve de courgettes, champignons et échalottes. Miom.

Sinon je voulais savoir au niveau de l'alternance des jours PP/PL, vous procédez ( ou procéderez) comment, genre 1/1, 2/2, etc...

Qu'est ce qui est le plus efficace? Sans évoquer la lassitude liée à de longues périodes, style 5/5?

Si quelqu'un à déjà testé...

Ah, et je vais essayer (ESSAYER) de me bouger un peu plus cette semaine... les deux dernières, je n'ai quasiment RIEN fait hormis marcher un peu et monter quatre marches par jour... je vais faire plus de vélo, et me tâte à aller à la piscine.

Là encore, dillemme pathétique du même acabit que la balance:

Je suis mal à l'aise dans mon corps, n'ose pas aller l'exhiber à la piscines devant nageurs et nageuses assidus et donc hypers gaulés. Mais si j'y vais dès maintenant ça accélèrera l'opération ' Cuisse Galbée D'enfer'...

Bonne journée

et

BRAVO à celles qui ont lu jusqu'ici!

J'écrirai moins à l'avenir...

Ananas1987

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:19

Bonjour les filles... Nouvelle sur le forum et à la recherche de petites astuces gustatives!

Une semaine à manger du blanc de poulet, du poisson fumé et du filet de dinde.... Pas top et mon palais commence à réchigner!

Il m'est arrivé de sauter des repas (pas faim du tout)

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sole35

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:30

Bienvenu!

c'est pas top de sauter les repas.. Encore plus quand on est au régime, le corps est tout perturbé et il va stocker encore plus!

C'est sûr que c'est ultra lassant àà la longue, mais sur le site ( j'ai vu ça qu'hier soir..) Tu as un tas de recettes pour les différentes phases, t'as tout plein de chois!

Sinon moi je sais que très souvent je mélange au fromage blanc du son et des épices, vinaigres, et plus tard je remettrai des oignons, échalottes... Tu t'en fait une petite coupelle et ça te fait une sauce light et sans trop d'additifs comme les sauces et condiments de grandes surfaces... Bon, c'est pas la folie, mais ça fait un peu illusion quant à la variété du goût!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.