Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence le 10/10

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:28

Forum Dukan : river merci pour la recette du brioche elle est la meilleur recette q j avais teste jusqu au moment http www proteinaute com recette_brioche_merveilleus

River merci pour la recette du brioche, elle est la meilleur recette q j'avais testé jusqu'au moment!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

tavia

Ce message a été supprimé par son auteur.

tavia

Ce message a été supprimé par son auteur.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:31

Forum Dukan : et la autre recette super http www proteinaute com recette_cake_moelleux_au_chocolat 6244 html

et la autre recette super!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_au_chocolat-6244.html

tavia

Ce message a été supprimé par son auteur.

tavia

Ce message a été supprimé par son auteur.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 15:09

Merci, elle n'est pas de moi je l'ai trouvé sur ce site, mais c'est vrai qu'elle est bien bonne.

Je vais jeter un oeil à ton gâteau au chocolat, ça m'a l'air bien bon !

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:54

Bonjour les filles, comment ça va?

 

moi, ça commence a être dur de penser a quoi manger, je en peu marre et du coup, les fruits me manquent!

 

ils sont où les 5 fruits et légumes par jour de cette régime?

 

hier c'était un journée difficile pour moi, troooop envie de craquer, j'avais manger une pomme!

 

et aujourd'hui je acheter du poire a cause des fibres pour le intestin!

 

sinon menu ce matin: cafe au lait+ edulcorant/ pain de mie Dukan avec fromage light et oeuf au plat

 

dej: bifteck avec oignon, carotes, petis pois, betterave

 

 

poids encore 3 jours de stagnation............

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:51

Bonsoir,

 

Tavia tu fais quelle alternance car il ne faut pas t'inquiéter si tu stagnes pendant les jours PL, les légumes étant fibreux ton bol alimentaire est plus lourd...

 

Je ne vais plus me peser que une fois par semaine pour éviter les petits découragements car les + et les - sont fréquents en période de régime.

À midi ça a été épinards et saumon pour moi et ce soir crevettes et purée de courge à la crème allégée.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 00:01

hummmm ça ai l'air bon ton menu =)

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 07:41

)

 

Bonne journée à celles qui passent par là!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 02:16

Salut crevette et les filles!!

 

bon je vais rester quelques jours sans venir ici, je vais voyager, fds je serais de retour!

 

courage!

 

bisous

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:00

Bon voyage Tavia, reviens nous vite! 

 

Ça va artpla? Et toi River?

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:54

Moi j'ai eu un gros gros coup de fatigue en début de semaine, au point que j'ai failli m'endormir en conduisant. Bref, comme artpla je change, je m'adapte...

 

Etant végétarienne, je tente de passer au végétalisme. Du coup j'adapte mon Dukan avec des aliments à IG bas... en fait je ne fais plus vraiment Dukan parce que c'est comme si je passais en phase de consolidation. Mais je garde certains principes, donc je reste !

 

Et toi alors crevette ?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:29

Ça va , moi aussi parfois j'ai un grand coup de barre, ça dure 10/15 mn au moins de m'endormir....je pense que c'est une réaction de notre organisme ....sinon tout roule.

 

Dis donc ça va nettement limiter tes aliments en effet, du coup tu compenses par des légumineuses pour les protéines?

 

Ah oui artpla, l'activité physique est un véritable booster,quelque soit le régime que l'on fait il n'y a pas mieux pour nous aider à perdre.

 

Bonne journée!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:30

Je rectifie....10/15 mn au point de m'endormir.....

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:49

Yep, une petite poignée de légumineuses par jour.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 04:08

Salut les filles, je suis de retour!

 

Je vais vous raconter a propos de ma voyage!

 

Je suis brésilienne et comme maintenant je habite en Guyane, j'avais essayer d'aller au Oiapock pour acheter quelques produits tipicament brésilien et q ça faisait 6 ans et demi q je suis en France, donc ils me manquent!

 

Je resté seulement 2 jours la bas, bien sur j'avais sortir du régime, la nourriture me manquer!

 

la bonne nouvelle est q j'avais trouvé des arômes q ici on trouve pas dans les supermarchés! (fraise, citron, fruit de la passion, coco, orange, )

 

pour le régime, moi aussi j'avais décidé de ne pas suivre Dukan a la lettre, je vais plutôt faire une rééducation alimentaire avec sport et continuer a suivre quelques astuces et recettes Dukan!

 

a demain les filles

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 14:30

Oh ben c'était un voyage rapide Smiley bonheur

 

Contente pour toi si tu as trouvé ton bonheur !

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:09

Coucou!

Super Tavia, ça t'a fait une belle coupure tout de même!

Comment ça va ce matin?

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 02:24

Bonjour, je ne pas encore arrivé a reprendre le régime................

 

mon mari et mon fils sont en vacances, donc difficile de faire a manger seulement pour moi!

 

je mange trop de connerie...........

 

et du coup, j'avais grossir!!!!!

 

il faut q je recommence et vite!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 16:58

Salut les filles, comment ça va?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.