Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence le 18 juin... en attendant je n'ai pas tout compris

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:55

Coucou les filles,

 

je me présente Amel, au régime depuis mes huits ans, a navigué dans des eaux trouble (tous les régimes du monde, en passant par tous les laxatifs/coupe faim de l'univers etc etc)

résultats ......pour 1m68

15 ans55

16 ans 58

17 ans60

18 ans62

19 ans63

20 ans .64

23 ans66

26 ans75

27 ans66

28 ans71

29 ans75

30 ans 84 kg! J A C K P O T

 

voilà plus j'essaie de perdre.... plus je prend. C'est le maxi bordel. MAXI MAXI MAXI MAXI

je suis deg deg deg deg

 

Le seul truc qui me motive c'est la lecture de vos témoignages.

Je vois beaucoup de corps complètement transformés... mais il y a des choses qui me font peur... je vois beaucoup de visage amaigris fatigués, de seins/fesses désséchés...

 

bref.

Revenons en au sujet:

quoi manger en PA!

avez vous des astuces pour le pti dej... j'ai tellement l'habitude du pain!

les brioches PA sont-elles autorisées à volonté???

comment casser la monotonie du fromage blanc??? de la viande ?? en plus j'aime po trop la viande

 

pour les galettes de son je vois qu'on peut faire des sandwich et des croque monsieur... mais on a le droit à combien de galette en tout dans la journée

j'ai lu le bouquin mais sincèrement je m'embrouille

 

please help

 

merci pour celle qui prendront le temps de me lire

 

 

Amel

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:56

Ah j'ai oublié de dire que j'ai fait une lipoaspiration en janvier dernier... et que depuis janviers j'ai pris 10 kilos!!

les maxi boules

a ne surtout pas faire

Utilisateur102831

Posté le 06/06/2012 à 22:23

hello miloupi

les galettes ne sont pas à volonté car en phase d'attaque tu ne dois pas dépasser 1,5 cs de son avoine par jour !!!

tu peux faire du pain de mie micro-ondes et tu as même une recette de pain de campagne (j'ai pas encore testé !

tu peux aussi faire des muffins moi j'adore !!!

mais attention à respecter 1,5 cs son avoine !!!!!

prends le temps d'explorer le site pour bien débuter !

tu as des yaourts aromatisés 0% pour changer du fromage blanc, et du poisson à la place de la viande !!!

tu peux aussi faire des bouchées au thon...

et la phase d'attaque est rapide !!!!

après en pp/pl tu auras des tolérés pour aider à tenir !!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:18

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:31

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 07:35

Bonjour,

Déjà fais ton analyse gratuite sur le site Dukan :

http://www.regimedukan.com/

Tu sauras la durée de toutes tes phases et surtout pour ta PA.

N'oublies pas de boire beaucoup et de bouger un minimum. Si tu as un doute sur un aliment....hop, un tour ici :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Cuisines, il y a de supers recettes sur le site classées suivant ta phase. Fais-toi des en-cas anti-craquages si tu en as besoin.

Limites tes laitages ( bon, tu as lu le livre mais un petit rappel, c'est utile des fois !) : 800 g de laitage dont 250 ml de lait liquide et 3CS de lait ecreme en poudre.

 

Explores le site, il regorge d'astuces et n'hésites pas à venir nous poser des questions.

Bon courage

Dani

damsou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:23

Bonjour,

 

je me presente je m'appelle Saliha j'ai 27 ans et deux enfants 5 ans et 7 mois et je pese 103 kilos !!!

je me suis inscrite sur le fofo car les messages m'ont convaincus car depuis plusieur semaines j'etais plutot partie pour faire un Bypass, alors je me donne une derniere chance en suivant ce regime et j'espere tenir le coup.

 

Hier mon fils ma regardé puis il ma dit "maman pourquoi ton ventre est gonflé" je suis resté sur le c... j'ai prie une mega claque!!!

Alors si vous voulez bien m'aider car mon desespoir me pourrie la vie et ma vie de couple car j'ai l'impression que mon mari ne m'aime plus je le trouve beaucoup plus distant meme si il me dit que c'est faux,d'ailleur lorsque je lui ai parlé du bypass il etait contre.

je suis perdu et je ne veux pas continuer comme ca ...!!!!!

 

merci pour votre aide.

 

Bonne journée

 

damsou

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 14:10

damsou, bienvenue sur le forum.

Prépares ton regime ( analyse site Dukan, lire le livre et faire les achats pour le regime ) et conditionnes-toi moralement. Le regime est facile à suivre mais il faut s'y tenir, le moindre écart casse la cétose et rallonge le regime !

Si ça peut te rassurer, ma fille de 4 ans m'a demandé la même chose ( pourquoi tu as un gros ventre ?? ) !!!! Tiens, prends toi ça dans la figure !! Il verra ta transformation au fur et à mesure et je suis sûre qu'il sera fier de toi !

Bon courage

Dani

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:26

Eric danielle j'ai déjà fait le test pour le juste poids.... merci euh dis donc j'en ai des kilos à perdre lol

 

saliha j'ai fait de la chirurgie esthétique stp contacte moi en message privé

si tu veux on le fait ensemble on se soutient mais pas de bypass! Sérieux contacte moi!!

damsou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:08

bonjour a tous,

 

Comment allez vous?

 

je suis de bonne humeur aujourdhui et je commence le regime lundi j'avoue que je suis impatiente ( bizarre!!)

je pense avoir bien fais de ne pas avoir commencé le regime du jour au lendemain ca me permet de me preparer mentalement

 

merci pour vos messages ca fait du bien de voir qu'on est comprise!!

 

Bonne journée

 

Bizz

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 16:32

coucou les filles ,je me présente halima j'ai 38 ans etant ados j etait a 75KGS arrivée à la fac j ai du en perdre plus de 20 kgs a cause de la fatigue marche ect et la depuis 2010 j ai du prendre dans les 15 KGS ,puisque à mon marige je fesais 60 KGS (2010)

Alors j 'ai essayé 2 jours mais j avais tout le temps la nausée est ce normal cet ecoeurement ,ma soeur me dit de pérsister et que toutes sont ecoeurées ,sinon vous comment vous faites ,une derniere question puis je prendre le soir que la soupe aux choux

merci et bon courage à vous toutes

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 16:42

Bonjour et bienvenue,

Déjà, tu as commencé le regime donc pas de soupe aux choux !!!! Tu vas vite perdre mais tu vas vite regrossir avec un bonus !!

As-tu fait ton analyse sur le site Dukan pour connaitre le nombre de jours de PA ? Après, tu cuisines un maximum car c'est vrai que de manger des choses toutes prêtes, on se lasse donc hop au fourneau !! Tu prends tes sons, tu bois et tu bouges un maximum, les resultats seront au rendez-vous.

Le coca aide pour les nausées et la PA passe vite.

As-tu arrêté ta PA ou as-tu persisté carta courbe n'est pas très claire ?

Bon courage

Dani

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 17:39

merci pour ta réponse alors oui j 'avais commencé 2 jours puis ce n 'etait pas la faim mais les nausée qui ont fait que j 'ai arreté ,donc je vais essayer le citron et le coca (savais pas qu on y a droit)

pour le nombre de jours PP ils disent 3 JOURS mais c est pas suffisant je ferais 5 JOURS POUR VOIR( si je ne vomis pas mes tripes )lol

je fais du sport depuis 1 SEMAINE (tout les jours sauf dimanche 1H à 1H30)

JE VAIS REPRENDRE LE LUNDI ET JE POSTERAI MES PROGRES

MERCI A TOI ENCORE

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 22:52

Alors d'abord, si le site te dit 3 jours, fais 3 jours ( c'est suffisamment pénible comme phase sans en rajouter et en plus, avec des nausées, bof, bof ! )!!!! En plus, cela ne sert à rien de prolonger ta PA puisque le but est d'abord de mettre en place la cétose et non de perdre un maximum de poids !

Le sport c'est déjà une bonne habitude à prendre. Si tu as un doute sur un aliment. Vas voir là :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Tu sauras tout de suite si c'est autorisé suivant ta phase. Mefies toi du citron, il est autorisé en adjuvant mais pas à mettre dans une bouteille ( il est alors considéré comme un fruit ). Tu peux te rattraper sur le coca et toutes les boissons avec moins d'une cal/verre.

Bon courage

Dani

damsou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:34

Coucou,

 

Bienvenue a toi halima ne t'inquiete pas on va se debarasser de ces kilos!!!

 

Moi je me prepar tout doucement, j'ai fais le plein hier pour commencer demain.

 

Merci Dani pour tout tes conseilles

 

Bon dimanche

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 16:48

bonsoir danielle et merci pour tes conseils j avais pas fait attention au citron (zut alors )

merci DAMSOU ,moi il me reste que le lait en poudre a acheter

sinon ce soir c est mon dernier diner hyper calorique je commence demain matin

je vous raconterais mon lundi alors a demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.