Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

commence le 1 09 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 17:08

rochas tu es malade ....Dommage peut être que tu pourras aller mieux et commencer demain ou mercredi.

 

Soignes toi bien

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 22:29

Forum Dukan : bonsoir alors cette premiere journee rochas remets toi bien il faut que tu commences ton regime en forme ici ce soir blanquette poulet courgette et de

bonsoir !

alors cette première journée ??

rochas remets toi bien il faut que tu commences ton régime en forme .

 

ici ce soir : blanquette poulet courgette et dessert mug cooke très bon !! jvous mets le lien de la recette + photo !

bonne soirée et une heure de marche aujourd'hui.

 

http://www.proteinaute.com/recette-mug-cookie-11248.html

rochas

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 13:21

merci les filles aujourd'hui cela vas mieux et j'ai commence le regime ce matin, cafe cake au son et avoine, cafe a midi steack haches, si une de nous a une recette de gateau facile pour le petit dejeuner ou en cas de faim merci de me la donnee

bonne journee a toutes et profitons du soleil

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 14:04

hello les filles pour le moment ca va esperons que ca dur

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 15:01

coucou les filles !

ROCHAS contente que tu ailles mieux.

 

Le matin ici en général je fais des brioches dudu je les fais d'avance je les congèle, et je les passe au four à 150°C une 10è de minutes elles sont bien croustillantes :

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-delicieuses-au-protifar-sans-s(...)

 

ensuite là la recette du petit pain sucré est pas mal :

http://www.proteinaute.com/recette-petit-dejeuner-gourmand-11218.html

 

courage les filles !

rochas

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 11:58

coucou les filles en forme ce matin avec ce beau soleil

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 13:39

bonjour !

comment allez vous ?

ici bien en PL aujourd'hui.

bonne journée.

salomette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 14:11

Salut les filles! Bah pas le moral car depuis le début soit 2 jours j ai pris 500g! Les boukeS!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 23:55

Allez courage salomette ya des phases comme ca mais ca redescend

salomette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 09:03

J espère mais c est bizarre en attaque de pas perdre mais de prendre non? La dernière fois j Avais décollé direct!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 10:02

Cc les girls oui bizarre moi moins 1, 4 en 4 jours cool

salomette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 10:19

Bravo! Et tu pourrais me donner tes menus types?

rochas

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:47

coucou les filles comment ca vas pas de kilos en moins il faut dire que je me decourage tres vite

bonne journee a toutes

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 21:50

Je ne pourrais te dire salomette. Petit dej cafe yaourt*2 repas je cuisine blanquette de veau poulet moutarde oeuf carry de poulet etc avec fb yaourt et je melange mon son au yaourt. Gouter thé yaourt galette de son ou autre et si besoin je croque des surimi

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 23:12

coucou les filles !

la perte n'est pas la même chez tout le monde, faut pas hésiter à boire ++, essayer de marcher régulièrement et manger à sa faim

 

rochas et salomette ça va descendre courage !!

 

survinz bravo !

bonne soirée !

Moun136

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 08:09

Hello j'ai aussi commencé début septembre avec 88,5 aujourd'hui je suis à 87,4 et je suis deg je perd je reprend alors que je me suis mise à faire 20 min de vélo elliptique tous les matins

Moun136

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 08:42

Re-bonjour je suis au septième jour du régime dukan et j'ai commencé avec 85,5 kg je suis descendue jusqu'à 86,4 puis je suis remontée à 87 quatre et je commence à me démotiver parce que je fais extrêmement attention même si hier j'ai mangé chez le japonais que tu coup je pense la sauce est un peu salé je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de poids parce que tous les matins je fais 20 minutes de vélo elliptique je prends les escaliers je marche pas mal je ne mange pas en grande quantité et je n'ai pas les résultats escomptés. Je suis vraiment démotivée donc voilà si vous pouviez à me conseiller me dire ce que je fais de mal. Parce que du coup depuis ce matin par exemple j'ai peur de manger parce que je me dis que je vais sûrement grossir.

pour vous donner un exemple type de ma journée

le matin je mange un yaourt ou un fromage blanc à 0 % avec un petit verre d'oasis zéro

À midi un an jour de protéines je mange au grand maximum 250/ 300 g de protéines avec du coca zéro ou une boisson Light le soir à la même chose avec souvent un verre de lait écrémé enfin du thé au lait écrémé. Merci

rochas

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 09:52

coucou les filles ca vas ce matin, les kilos ne fondent pas vite

kati2

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 14:54

Salut les filles.

J ai commencé lundi 01/09 . J'ai perdu 1.2kg en 6 jours. Un peu déçue j'espérais plus. Le weekend end c'est plus dur. Allez je vais essayer de tenir bon...dur dur...

kati2

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 15:02

Moun 136, je crois qu'il faut faire attention aux boissons light . Je ne sais pas si elles sont autorisée en attaque.

Mais ne perds pas espoir et il faut quand même manger un peu sinon tu vas être malade. En plus si tu te privés trop tu risques de craquer! Donc mange que des protéines en attaque voir dans la liste des aliments autorises.

Bon je sais pas si mes conseils vont t'aider surtout que j'ai moi même du mal à appliquer les consignes.

Allez courage.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2014 à 22:39

courage les filles !

mangez bien à votre faim buvez bien

le moral c'est super important le corps le ressent !

bon courage !

Moun136

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 23:19

Merci de tes conseils Kati2

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 07:38

Bon ce week-end c t horrible mais j etais de mariage j ai mange le repas sans trop d excès j attaque aujourd'hui sur 2jrs pp in verra mercredi a la pesee

Moun136

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 11:40

J'ai pas compris Suzvinz t'es en croisière et tu te refais une mini phase d'attaque ?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 22:51

une mini attaque la je passe en croisiere demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.