Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencé le 27 février 2012

Chrys69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:11

Forum Dukan : bonjour j ai commence la phase d attaque ce matin je suis tres motivee j ai quelques petites courses ce matin en attendant les gdes courses jeudi je n

Bonjour, j'ai commencé la phase d'attaque ce matin. je suis très motivée.

J'ai quelques petites courses ce matin, en attendant les gdes courses jeudi.

Je n'ai pas trouvé de Konjac mais du vermicelle de soja, est ce la même chose??

Merci pour vos réponses et merci pour celles qui me suivra !!!

Bonne journée

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:27

bonjour et bon courage

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:29

le konjac c'est difirent de la vermicelle de soja

ca se vend dans les boutique asiatique au frais donc attention  !!!

mais tu peu t'empasser c'est pas v itale pour ce regime ok !!

Chrys69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:35

Merci Sarah75310, du coup je vais laisser le vermicelle à mon mari et commanderai sur le net le konjac.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:36

tu na jamais manger le Konjac?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:39

je t'en pris c'est la moindre des choses

 

autre conseil rempli bien ton frigo par ce que avec ce regime tt part vite hihihi

pour moi c'est les yaghourt et le sfromage blanc .. oeufs ..ect

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:41

et voila le lien des aliment

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Brunett

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:48

Alors bonjour tous le monde =D

 

J'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui, la motivation est la mais j'ai un petit soucis.

 

Le matin, je n'ai pas le temps de préparer quelque chose et à midi je manges à mon travail où il n'y a pas de micro onde.

 

J'ai donc le soir pour me préparer des petits plats froids et assez consistant pour diner (déjeuné pour vous je crois ( je suis Suisse ^^)).

 

Avez vous des exemples de plats à me proposer ?

 

Merci à celles qui me liront  !!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 13:50

bonjour a toi brunette

 

moi c'est le cackes ( cakes au sumon ou saumon fumé au crevettes ou thon...)

mon perefer est un cacke au surimie en ce moment c'est le plus facil a faire et on peu le monger n imùport ou et n 'importe quel heure

je le prepare la veille

et je le mange le londemain

au dejeuné voila pour moi

biz

Brunett

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:56

Merci pour ta réponse Sarah, je vais faire les courses ce soir et vais essayer cette recette =)

 

J'ai encore une question, j'ai regardé sur internet mais les avis sont très partagés.

 

En ce qui concerne les yaourts, je n'aime pas le gout du fromage blanc, et je me demande si les petits suisses aux fruits sont autorisés ? et quels autres marques de yaourts puis-je acheté?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 14:02

pour ta question sur les yaghourt je te repond celon le livre de dukan que j ai

 

 

les yaghourt au fruit ( 0%) pevent ralentir ton regim donc

essaye de prendre qun sseul /jour et regarde si ca te bloque tu arrete

 

mais sinon il ya des yaghourt aromatisé s c'est ce que je prend actuelement

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 14:46

Bonjour

 

Les yaourts aux fruits à 0%MG et sans sucre ajoutés sont des tolérés donc pas en phase d'attaque.

En revanche, il y a des yaourts aromatisés qui sont 100% autorisés à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté. Attention, on trouve du FB arômatisé mais souvent il y a du sucre ajouté (vérifie bien les ingrédients).

 

Je n'ai ni frigo ni micro-onde au boulot, j'utilise donc une boîte isothèrme que je chauffe 5 à 7 min au micro-onde le matin pour mon déjeuner. Le souci c'est que tout ne supporte pas ce genre de sur-cuisson, en PP c'est un coup à se retrouver avec de la semelle de godasse à déjeuner.

 

Pour le petit déjeuner, tu peux faire des choses à l'avance : gâteau pour plusieurs fois, céréales, .... je fais mon gâteau pour 6 jours, il est assez sec et tient donc bien mais avant je le faisais pour 3 jours, à partager bien entendu.

 

Bon régime 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.