Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le 29 août pour une perte de 8kg. Besoin de conseilles pour bien démarer!!! ;)

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:52

Bjr à tous, après un été très très calorique, lol, j'ai pris trop de kilos et me sens mal dans ma peau, motivé par tous vos poste et vos perte de kilos en si peu de temps, je vais donc essayer a mon tour. Donc si vous avez des astuces a me donner je suis preneuse.... Merki D'avance !!! )

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 21:15

ce qui me vient a l esprit: motivation,patience ....

bon début a toi

bonne soirée

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:44

Hello!!! Début du régime pas trop mal, aujourd'hui je ressens bcp de fatigue par contre mais je pense qu'il faut que mon corps apprenne a fonctionner autrement!!! j’appréhende la pesé de jeudi matin!!! grrrr

 

Bonne soirée Rosy1 (bah oui y a que toi qui est mis un com sur mon sujet!!! mdrrrrr

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 21:37

Bonsoir France,

contente que ta journée se soit bien passée,pareil pour moi!!

Moi aussi j étais fatigué,n hésite pas prendre des vitamines.Moi je prend Bion3 senior(plus de compléments que le bion3 simple).

Bonne continuation et peut étre a demain!!

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:57

Oui merki du conseil je vais prendre des vitamine alors si je me sens vraiment trop fatigué!! tu arrive bientôt a ton objectif félicitations franchement je sais pas si je vais tenir 5 ou 6 mois par contre, a voir, pour le moment je suis motivé, mais si je ne perds pas bcp de poids sa va vite être démotivant!!! On verra bien!!

Bonne soirée Rosy!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 06:43

Tu pars pour une régime a vie,car la stabilisation est pour toujours.Alors ne te décourage pas si tu ne perds pas vite ou si tu reprends,ça finira par descendre de toute façon! Et toi,tu n as pas beaucoup a perdre je pense que cela ira vite si tu fais bien tes phases.

bonne journée

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 07:22

Merki Rosy ton aide me fait du bien!!! je vais me concentrer sur cette première phase que je compte faire toute la semaine et après j'irais relire avec attention la phase suivante sur ce site pour pouvoir la suivre a la lettre!!!

Bonne journée a toi ma belle!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 07:47

tu n as pas le livre? il coute environ 7€(sur fnac.fr),j ai acheté l édition de 2011 car il y avait déja des changements avec l édition de 2010.J aime bien le soir le relire un peu..parfois pour éviter de craquer sur des interdits! puis je relis aussi le livre des patisseries dukan ou des 100 aliments autorisés ,ça donne des idées de repas pour varier...

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:05

si je l'avais le livre mais je l'ai prêté et il m’ait jamais revenu!!! Mais je ne vais pas l’acheter mon mari ne veux pas que je fasse ce régime déjà, je regarderais sur net!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 08:52

ha dommage pour ton mari,on a besoin d un soutien,même si on vient ici.

bonne lecture du net alors!!

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:53

Merki bien!!!!

Bonne soirée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 06:29

alors,je suis curieuse de savoir si tu as perdu!!??

 

bonne journée France

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:14

Salut Rosy!!! Et bien oui j'ai perdu 1kg en 3 jours, bon c'est déjà pas mal je trouve, je continue ma phase d'attaque jusqu’à samedi voir dimanche et prochaine pesé lundi!!! Tu vas peut être rire mais je pense que c'est toi qui vas m'aider a tenir le coup!!! Dis moi, tu as encore perdu toi??? Bonne journée ma belle!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 09:21

SUPER!!!!! bravo pour ce 1er kilo! les autres vont vite s effacer...

Pas de pesée pour moi car PL hier....mais je pense a changer mon poids voulu...je réfléchi a ça...

Penses a entrer tes pesées dans ta courbe proteinaute,ça motive pas mal aussi...

Je pars marcher un peu,a toute a l heure.

bonne journée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 09:22

oups...pesées rentrées...désolée ça ne s affiche pas encore ici...il faut parfois un peu de temps.

Bye

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 09:23

et pense a faire une photo au cas où tu n en as pas de récente et a te mesurer...

bon là j y vais!!

a tte

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:26

Merki pour tes conseils Rosy!!! je vais aller m'acheter une nouvelle balance je pense parce que ce matin je monte dessus -1kg500 2seconde après je remonte et -1kg300!!! pris 200g en 2seconde!!mdrrrr

Dis moi est ce qu'on peut utilise du sirop d'agave pour sucré FB et yaourt????

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 12:46

Pour le sirop je ne sais pas du tout.

Je prend canderel vanille pour FB et petits suisses natures.

Ce matin je suis allée au marché faire le plein de légumes,endives, artichauts, choux fleur , tomates(je n en ai plus dans le jardin!!)....et des crevettes!!

Je suis aussi passé a YR chercher un draineur,je vais tester.

 

Heu pour ta balance ,essayes de changer de pile..au cas où...

 

bon aprés midi

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:01

La j'ai plutôt les boules aujourd'hui!! je viens de me peser et boum in my face +600g alors que je n'ai pas fait d'écart hier, je comprend rien du tout je suis désespérée..... je crois que je vais abandonner!!!  :(

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 07:09

Comnet ça abandonner?????

il ne faut pas dire ça!

parfois c'est dù aux légumes,au saumon,aux aliments sous blister....on a un peu de rétention d eau...

et ce n est peut étre pas un écart d hier,mais d il y a 2 ou 3 jours...

Allé un peu plus de marche,2L d eau pas de tolérés et tout rentrera vite dans l ordre...

Je suis passé en conso,aujourd hui journée PP...

 

bisous bonne journée

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:58

merki rosy mais jsuis vraiment dég... en plus PL je respecte pas vraiment je mange pas de légumes donc sa viens pas de là!!^^

Bon je continue mais j’arrête de me peser tout les 2 jours parce que sa vas me démoraliser!! en plus j'ai presque rien manger hier comme je suis malade j'ai pas d’appétit... tu comprends pourquoi je me pose des questions!!!

 

Bisous a toi aussi et bonne journée!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 08:06

c'est ton corps qui fait de la résistance,il ne faut pas zapper les légumes c'est important pour ton corps.

Mais ne laisse pas tomber,ça va descendre un jour!

bizz

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:04

Bon aujourd'hui c'est PL (je fais 2J PP et 1J PL) je vais faire l'effort je vais manger des haricots vert avec du jambon de dinde!!!

Merki pour tes conseils, je sens que je peux compter sur toi tu es vraiment très sympathique!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 12:42

Mais de rien! je sais que ce n est pas facile.J ai déja fait dukan il y a 6 ans,la méthode a beaucoup changée!!

mais on s y fait!!

 

comme je suis en conso aujourd hui PP....200gr de viande hachée de cheval +2 oeufs sur le plat et 1 yaourt...

bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.