Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:17

Moi j'avoue que j'essaie de ne me peser qu'une seule fois par semaine, pour pas être trop dégoutée d'un jour à l'autre car le poids varie bcp, donc j'essaie de me tenir à me peser que le mercredi 

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:13

Ben moi ca me motive de voir que je perds tous les jours plus ou moins bien sûr, la ou j'aurais les boules c'est quand ca va commencé à stagner....

Y'en a qui alterne 1PP/1PL comme nous ?

La je viens de faire des mini quiches au thon sans pâte....verdict ce soir mais ca sent bien bon en tout cas !

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:23

moi ça sent bon aussi, j'ai testé le "Gâteau moelleux au chocolat qui déchire", oh la la pour une fois ça a l'air d'un vrai gateau  je vous dirais tout à l'heure 

Ce midi c poisson au citron et aux moules et le reste de viande hachée/oignons d'hier  Et un bon gateau en dessert! Allez je file, je ne résiste plus à l'odeur 

Utilisateur110078

Posté le 10/09/2012 à 12:51

non c est tous les jours la peser

j ai 17 kilo a perdre donc pour moi c'est 5pl et 5 pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:28

Hello les filles!

Je viens me confesser... J'ai fauté!

 

Hier invité chez des amis, j'ai picoré quelques chips, mangé un (vrai!) burger avec un verre de soda plein de sucre...

 

Je ne suis pas fière, 1er week-end, je n'ai pas réussi à tenir!

À chaque fois que je mangeais une bouchée, je me disais: c'est plein de gras, c'est plein de sucre, tu vas pleurer qd tu vas te peser..

Donc résultat je n'ai pas vraiment apprécié mais en tout cas ça m'a quand même freiné sur la quantité (comparé à ce que j'aurais pu faire avant).

 

Je me suis pesée ce matin: +600gr

Bien fait! Ça m'apprendra

J'ai peur pour les prochains week-end..

 

Comment faites vous qd vous êtes invitées???

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:46

Alors lela ce gateau ???

Tu sais dans les derniers ouvrages Dukan il préconise le 1/1 aussi efficace sur la perte et surtout plus facile à tenir que le 5/5.... On a aussi pas mal de poids a perdre avec mon mari et on est parti la dessus on va voir ce que ca donne et ca peut nous permettre de comparé avec toi tiens, si il dit vrai !

Ouh ben Audrey effectivemment ça fait mal ce genre d'écart mais bon c'est fait essaye de repartir et surtout d'éviter les invitations aux repas les prochains week end peut être ce sera plus facile de ne pas craquer ! Nous c'est ce que nous comptons faire, soit aller aux invits apres le repas soit venir direct avec nos tupp (tout dépend chez qui on va hein )

Aller courage les filles !!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:46

Au fait lela t'es pas en PL en ce moment ?? Tu as fini la phase d'attaque et attaqué la croisière ?

rockefeller6

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:43

Bonjour,

Je m appelle Caroline, j ai 28 ans et j ai commence ma phase de croisiere aujourd hui apres 7 jours de phase d attaque. J ai deja fait Dukan il y a 2 ans et perdu 11 kgs mais je me suis arretee apres l ete.

Cette fois ci j ai commence apres l ete

J ai une copine qui fait Dukan depuis 11 mois et elle a perdu 27 kg. Elle est tout simplement metamorphosee. C est en la voyant regulierement qui me donne encore plus envie de tenir le coup meme si l appel de sucreries est omnipresent...

Je suis contente de m inscrire dans ce forum car nous avons toutes commence en meme temps et nous pouvons donc bien nous soutenir

Je vouslais savoir aussi si vous faites du sport?

Je vous souhaite une bonne journee et un bon courage biensur

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:52

bienvenue rockefeller6.

 

perso je fais 30 minutes de velo d appart et j essai de faire un peu de marche a côté. mais je ne pense pas que ca soit suffisant, il faudrait que je me muscle un peu.

Utilisateur110078

Posté le 10/09/2012 à 14:59

coucou

ptitenoasette j'ai 5 jours phase attaque et dimanche j ai commencer phase croisière en pl 5 jour donc jusqu’à jeudi et vendredi 5 protéines pures pour le moment sa va je gère mais après en 5 pp je verrais si je tiens le coup mais bon je doit tenir e coup de toute façon

Je vous souhaite une bonne journee et un bon courage bien sur

et bon régime a tous et a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:21

Bienvenue Caroline !!!

Mais lela, ils sont ou tes légumes dans ton repas alors ???

Non moi Caroline pas attaqué le sport encore pas la motiv' je sais c'est pas bien !!

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:54

Coucou bonjour les filles et bienvenue Caroline

Bon je rentre du boulot, dure la reprise, j'ai sauté sur deux tranches de blanc de poulet...trop faim

Pour répondre à toutes, le matin moi je me fais des muffins ou gâteaux différents chaque jour pour ne pas me lasser

Pour ce qui est de la pesée, c'est tous les matins et tous les soirs...je sais je suis une dingue mais j'aime comparer entre un jour et l'autre. Je cherche une recette pour le repas de demain midi et aussi le ptit déj...je vous dit quoi toutes à l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:36

Bon je viens de faire les gateaux crousti mou pour demain matin..ils sont supers beaux a la sortie du four. Je les ai mis dans un moule a muffins...résultat demain pour le gout..mais en tout cas ca sent bon...

Pour ce soir ça sera pâtes de konjac à la carbonara et j'en garderai pour demain midi au boulot...la recette à l'air sympa. Je vous dirais ça également à moins que l'une d'entre vous l'ai testé;Hier je me suis préparé des yaourts en yaourtière avec différents parfums (violette, choco lait, mangue, citron, amande, poire, cappuccino) je me régale de mes desserts à chaque repas. Bon le four sonne. A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:44

coucou, je m'incruste.

j'ai 31 ans,3 enfants et beaucoup de kilos a perdre.

J'ai commencé aussi le 3 septembre j'ai fait 5 jour d'attaque, et j'ai choisi l'alternace 1pp/1pl

 

Pour l'instant ça va, même si je ne perd pas beaucoup.

bonne journée.

Utilisateur110078

Posté le 10/09/2012 à 18:13

mais ptitenoasette la je suis en proteines +legumes jusqu'ajjeudi inclus apres proteines pure sans legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:16

bonjour bleuciel et bienvenue.

Utilisateur110078

Posté le 10/09/2012 à 20:20

coucou

bleuciel soit la bienvenu entre nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:22

Bonsoir bienvenue bleuciel

Bon pour moi repas terminé, les konjac a la carbonara c'est super bon...je prends un thé et au lit...bonne soirée et bonne nuit à toutes biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:44

Bienvenue Bleuciel !!! Cool on fait le même parcours 5 attaque et 1PP/1PL.

Voui lela j'ai vu que tu étais en proteines légumes mais dans le repas que tu nous avais donné je ne voyais pas de légumes c'est pour ça que je m'interroge

Dis motiv t'as des bonnes recettes de gateaux pour le matin ? Les konjacs j'ose pas gouter je suis pas très inspiré par la chose....

Ici les quiches au thon, bof bof un peu sec je trouve....en même temps j'ai remplacé le lait par du lait en poudre ca vient certainement de là.

Lilooblue

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 23:28

Salut les filles !

Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 33 ans et beaucoup de kilos à perdre !

Je n'ai pas encore d'enfant mais j'aimerai bien... Avant d'essayer je voudrais perdre ces kilos qui me bouffent la vie...

C'était mon premier jour de croisière aujourd'hui après 6 jours d'attaque et je suis ravie de retrouver les légumes!!! J'ai choisi d'alterner 1PP/1PL aussi, j'ai l'impression que c'est plus gérable !

J'ai essayé le gratin de courgettes et viande hâchée et sincèrement c'était trop bon, ça fait du bien !

Je voulais savoir si vous aussi vous vous sentez fatiguée, parce que moi c'est la cata !

Bon courage à toutes !

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 23:48

Merci de votre acceuil les filles!!

Aujourd'hui de la famille est venus me voir et ont apporter mes chocolats et cookies préferés,ils ne savent pas que je suis au régime. ça a été dur de pas craquer!!

 

On va y arriver, on sera canon pour cet été!!!!

 

Bisou et bonne soirée les filles!!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:56

bienvenue Lilooblue, prend des vitamines si t es vraiement fatiguee.

 

sinon c est super bleuciel d avoir resister !!!

 

bonne journee a tous

rockefeller6

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:18

Salut les filles,

 

Bienvenue Bleuciel et Caroline.

 

Vous avez pas l impression de faire des ecarts depuis que vous etes en croisiere meme si vous en faites pas? Moi j ai cette impression et meme la balance me le confirme (-100g en 2 jours sans aucun ecart). Meme si je vais rien lacher c est un peu frustrant . Hier j ai fait des courgettes et poivrons farcis (viande hachee 5%, jambon, oignon, champignon), c etait vraiment super bons.

 

Et ce soir j attaque le sport... J ai deja mal rien que de l ecrire

 

Bonne journee et NE CRAQUEZ PAS!

Utilisateur110078

Posté le 11/09/2012 à 10:40

salut les filles

est ce possible de faire 1pl et 1pp en alternant car j avais choisis 5plet 5 pp mais bon en faite je n y arriverais pas je peux alterner sur1 jour ou je doit continuer 5pl et 5 pp aidez moi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:17

oui c est possible de faire 1PP/1PL c est plus facile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.