Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110078

Posté le 11/09/2012 à 12:58

merci grisouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:28

salut les filles!

 

ce midi pour moi c'était steack haché et petits cakes au thon

je n'ai pas encore réfléchi à ce soir...! je vais regarder

 

pas de craquage comme dit rockfeller6  Smiley bonheur

 

bon courage

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:47

a midi j ai mangé 2 surimi, un mini flan thon et un peu de thon nature. puis une escalope de dinde et enfin du fromage blanc.

 

moi non plus j ai pas trop d idee pour ce soir. je vais y reflechir;.

bon aprem

Utilisateur110078

Posté le 11/09/2012 à 15:17

les filles l' édulcorants de table a t on le droit ou pas?

voici sa composition

édulcorant: aspartame ,lactose, amidon de mais, antiagglomerant ,carboxymethylcellulose

contient une source de phénylalanine

qu'en dites vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:46

Merci de votre acceuil les filles ! Smiley bonheur

ce soir j'ai mangé 4 surimi, 1 omelette et 1 steack haché.

ça fait 3 jours que je stagne, mais je lache pas l'affaire.

Aujourd'hui je n'ai mangé aucun toléré pour faire descendre l'aiguille de cette foutu balance!!!

 

A suivre...

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:56

Coucou les filles je me permet de venir vous rejoindre, moi j'ai commencé plus tard que vous le 14 =S

Donc aujourdhui j'ai mangé

petit déjeuner : jus d'orange ( je n'ai pas le droit je sais, mais c pour moi ondispensable)

déjeuner : 2 steaks haché haricot vert 1 yaourt 0%

ce soir : thon au cake yaourt 0%

 

Cette après midi je me suis amusé a préparer 12 galettes et un cake au thon moutarde :P

 

Combien de galette peut on manger par jour ?

aujourd hui zéro, mais hier j'en ai manger 2 j'espere que ce n'est pas trop ? Je ne les fais pas trop epaisse car j'ai une mini poele (pour faire les oeuf a plat) et je les fais tres fine Smiley bonheur

Bonne soirée les filles

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:01

lela54 je sais pas quoi te repondre je sais juste qu on peut consommer de l aspartam et stevia.

 

moi ce soir c etait un mini flan au thon, 2 oeufs au plat et 2 saucisses de volaille et du fromage blanc

bonne soiree

Utilisateur110078

Posté le 11/09/2012 à 20:48

o, grisouille42

moi ce soir c’était une cuisse de poulet, 4 surimi, et un oeuf je suis en protéinés pures

et demain je suis en protéines + légumes

bonne soirer les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:50

Coucou les filles me voilà. Bon pour moi ce soir salade endives mache et aspic oeuf jambon, yaourt arôme violette et sons.

Ptite noasette pour le pti dej, suis gourmande de bons gateaux, y en a plein sur le site. Pour demain matin "gateau bonheur" et g po résisté j'en ai mangé un morceau ce soir...tro bon...J'en essaye un tous les jours, et différent à chaque fois. Me manque le tofu et la ricotta allégé pour en essayer d'autres...Sinon Stéphanie57 po de jus d'orange...surtout po de fruits pendant une période. C'est dur mais important...venge toi sur les gateaux PP et un verre de coca le matin c mieux..pour le régime en tout cas. Sinon bah bonne soirée à toutes et a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilooblue

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:04

Coucou les filles !

 

Alors ce midi émincé de poulet au curry yaourt 0 %

et ce soir deux steaks hâchés grillés aux herbes et une part de cheesecake (sans toléré.

C'est le premier gâteau que j'essaie mais j'ai hâte parce qu'il sentait trop bon en sortant du four

et pour demain matin j'ai fait une baguette pour changer des galettes !

Bonne soirée à toutes et bon courage !!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:41

Coucou les filles

Boulot oblige je rentre tard du coup je peux pas poster avant !

ROCKEFELER, je suis comme toi ca fait vraiment bizarre les journée avec légumes, j'ai l'impression de pas faire régime tellement ça change

LELA finalement tu passes sur du 1/1, tu verras c'est bien plus facile de tenir faut juste bien s'organiser.

Aujourd'hui j'avais fait une poêlée tomates, courgettes et viandes haché, super bon et je suis étonné de ne pas avoir fait au boulot l'aprem (car je bouge beaucoup au travail!)

Demain retour PP, j'ai fait des boulettes mexicaines (recette improvisé à 22h ce soir !! ) on verra ce que ca donne demain !

Oui MOTIV j'ai vu pour les recettes de gateau mais en fait peur de trouver des pas bon donc j'ose pas les tenter, c'est pour ca je voulais savoir ceux que tu avais fait et qui était mangeable

Sinon pour l'edulcorant de table oui c'est ok, moi j'en prends, mais celui qu'on utilise beaucoup c'est le Cand*rel vanilla hummmm trop bon dans les fromages blancs !!

Voilà bone soirée à toute, demain re boulot du coup pas de connection avant le soir tard !

Bon courage...

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:41

Hello,

Bon ayé me suis inscrite dans une salle de sport (à Migné Auxances, Wake'up form pour celles qui sont du coin!). J'ai pas encore testé, dur dur de se motiver toute seule :-(

J'ai trouvé une recette extra : "le pain de mie" avec une préparation chocolat, miam ça fait mon p'tit dej comme mes enfants (avec leurs pains au nutella  )!

Ce soir j'ai mangé gambas et poisson/haricots verts avec un petit flan en dessert !

J'ose pas encore me peser, j'ai trop peur! peut être demain matin! ALlez et j'essaie de me motiver pour aller au sport dès que mon mari rentre du boulot, ça va me faire du bien en plus!

Bye!

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:56

Bonsoir à toutes, je m'invite à votre forum. J'ai commencé fin août avec un petit break pour une préparation coloscopie début septembre.

Sinon j'ai 41 ans, 2 filles de 4 et 5 ans et je suis une ancienne "anneautée" : j'ai eu un anneau gastrique pendant 8 ans qui m'a fait perdre 40 kg, puis j'en ai repris une vingtaine avec mes grossesses rapprochées et au final on a dû me l'enlever en urgence en juin dernier.

Je suis tombée sur le régime Dukan et j'ai décidé d'essayer plutôt que d'envisager une gastroplastie ou chirurgie de l'obésité.

Ce soir j'ai commencé ma 1ère séance de sport : du step ! on transpire dur et ça fait du bien.

Jeudi soir c'est la gym tonique. Je pense que le sport est un complément indispensable à la perte de poids....

Bon courage à toutes...

rockefeller6

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:30

Salut les filles!!!

 

ALERTE! J ai pris 100 grammes sans aucun ecart! Demoralisant... Du coup je pense faire 2 jours de PP pour redecoller un peu et me donner un peu de moral sinon, je vais craquer! A midi et ce soir ca sera Omelette-saumon (au micro ondes) et fromage blanc.

Hier, j ai voulu aller a ma salle de gym mais mon abonnement etait termine... Du coup, j ai fait des exercices chez moi avec youtube et de la corde a sauter (tres fatigant la corde a sauter!!!).

Est ce que vous aussi vous perdez tres peu ou reprenez depuis la phase de croisiere?

 

Bonne journee a vous

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:13

depuis le debut de la phase croisiere je perds moins.

 

et pour le saumon en PP c est pas trop conseillé, cest ce que j ai lu dans des post en tout cas car c est gras

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:26

coucou les filles!

Apres 3 jours de stagnation, j'ai enfin perdu 600 gr!!! YOUPI!!!!

rockefeller6: moi aussi je perd peu. Mais bon, il faut rester motivée.

rockefeller6

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:06

Bon ca me "rassure" que tout le monde stagne plus au moins lors de la Croisiere!

Mais bon, ca se debloque apres qq jours d apres Bleuciel 

Faut rester motivee

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:16

Il ne faut pas se démoraliser quand il y a stagnation puisque c'est normal surtout en croisière. La prise de poids, ça m'est aussi arrivé... j'avais bu du coca light autorisé, du coup je laisse tomber le coca pour le moment.

 

Ce midi j'ai testé les endives cuites à l'eau et ensuite à la poele sur un lit d'oignons caramélisés dans un bouillon de boeuf (recette dukan)... moi qui n'aime pas trop les endives : je les ai dévorés !!!!

 

Courage à toutes.

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:40

Moi je me suis fait une pizza dudu bolognaise, ça fait du bien au morale, pas l'impression d'être au régime.

J'ai hâte de recevoir mes arômes et de commencer à cuisiner des douceurs sucrés.

Je commence à saturé du Fromage Blanc!!!!

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:45

Bonsoir Luluvroumette bienvenue et bonne idee ta recette d'endives...

Bon je viens de mettre un faln dudu au four, j'attend le versict c la première fois, j'essaie un truc nouveau chaque jour quand je peux. Il faut encore que je prépare $mon déjeuner de demain et de ce soir....je réfléchi.

Bon sinon la $balance n'est plus mon amie, '+400 y a deux $jours et +500 hier. Ce matin -200 bof bof

Comme vous les filles (certaines je stagne) mais bon pour avoir fait le regime il y a deux ans je sais que ça durera pas donc voilà je m'y fais meme si c chiant...Aujourd'hui me suis inscrit à l'aquabike, je commence le 21/09...j'en ai fait y a deux ans c génial...je m'y remet donc avec le courage qui va avec...bon à plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:48

Bleu ciel, c vrai le fromage blanc a force c dur...avec les aromes y a rien a voir

Je prépare des yaourts avec plein d'aromes différents et du coup ca change tous les jours...tu verras c cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:18

Bon finalement g craqué pour le flan qui sortait du four..g mangé que ca....vais prendre un the maintenant;;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:05

Bonne nuit les filles à demain...Le flan....tro, bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:29

Coucou les filles

Effectivemment y'a stagnation depuis deux jours poids identique mais je ne me formalise pas puisqu' on est censé se peser qu'une fois par semaine donc je verrais le poids global samedi sur la pesée de la semaine (le pds varie beaucoup d'un jour à l'autre et n'est pas significatif), et on le sait la perte sur la phase de croisière est plus lente.

Patience les filles patience

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:31

Je vais chercher mes arômes demain moi, trop hâte de tenter de bon gâteau histoire d'ajouter un peu plus de choses folichonnes....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.