Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 23:07

motiv60: j'aimerais bien avoir la recette de ton flan, tu ma donné envie!!!!

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 23:08

Bonne nuit, les filles.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 06:53

Bonjour les filles, un petit mot avant de partir au boulot

Bleuciel, mon flan c'est le flan traditionnel PP que tu tapes dans la barre de recherche. J'en améne au boulot j'en mangerai en collation de 10h aussi...j'adore le flan à la base, alors forcement.Bon à ce soir les filles et bonne journée, bon courage à celles qui travaillent bon repos à celles qui bossent po aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:14

Bonjour les filles

 

Hier j'avais envie de rester de nouvelles recettes sucrées:

Brioche merveilleuse

Muffins dukan

Très bonne surprise pour les 2! Vraiment l'impression de manger un "vrai" dessert. Avec de l'arôme vanille tout simple c'était très bon.

Pour la brioche c'est une portion pour 5 jours, pratique (ça utilise le quota de lait en poudre autorisé par jour attention!).

Et avec la préparation des muffins j'ai préféré faire des mini cake (dose de sons pour 1 journée).

Le tout dans une boite plastique et pour mes envies de sucré c'est génial!

 

Bonne journée il faut tenir!

rockefeller6

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:25

Salut les filles,

 

+400 g ce matin sans aucun ecart!!!! Je vais vous ecouter et me peser qu une fois par semaine maintenant, le lundi. Mais j ai peur pour ma prochaine pesee car depuis que je suis en croisiere, je grossis... Bref, on verra lundi mais c est vrai que ca donne plus trop envie de faire des efforts si il n y a pas de resultats.

 

Hier j ai fait des makis oeufs-blancs de dinde. J ai casse 4 blancs d oeufs dans une poele et fait cuire. Ensuite, je les ai mis dans une assiette et les ai recouverts de sauce (fromage blanc 0%, moutarde, herbe de provence) et j ai mis du saumon fume dessus. Ensuite j ai enroule tt ca avec du papier cellophane, mis au frigo 15 min. Ensuite j ai coupe le ballotain en plusieurs morceaux et deguste. C etait tres bon.

 

A midi, ca sera omelette au micro ondes au saumon et ce soir blanc de poulet avec oignons.

 

Voili voilou,

 

Bonne journee.

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:31

Coucou les filles!

Moi aussi je grossis a chaque fois que je fait pl, ça me déprime.

 

Aujourd'hui je suis en PP, je vais essayer de faire sans toléré et je vais me peser qu'une à 2 fois par semaine.

 

Allez bonne journée les filles.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:45

Salut les filles

Après deux jours de stagnation perte ce matin....en même temps avec le boulot pas le temps de me prendre une collation et je bouge bien, on verra après les jours de repos En même temps comme j'avais oublié les tolérés de la phase de croisière je n'avais rien acheter donc on en mange pas c'est peut etre pour ca que je prends pas ???? On verra la semaine prochaine après les courses.

J'ai récupére mes aromes donc demain je teste des nouvelles choses !!

Rockefeler, bonne idée tes makis !!!!

Bises les filles

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:18

Salut les filles

Bon suis en cuisine, pour demain matin me suis fait des pains au lait choco. Je cherche pour demain midi.

Ce soir j'ai préparé un pain "baguette aux sons" ça repose une heure puis je mets au four...vais me faire un bon sandwich...pour mes hommes ça sera nems et riz cantonais...

Sinon ben la balance non plus ne m'aime pas puisque c dur de descendre, on est toutes dans la meme galère..ou presque. Bientot le week end ouf mais attention aux écarts;;;lol moi suis invité à un apéro dinatoire samedi ça craint

Bon allez je me remet aux fourneaux à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:58

C bon pour demain midi g trouvé. Taboulé à base de chou fleur passé au mixeur...ça a l'air trop bon..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:55

Motiv t'as de bonnes idées !! Les pains au lait choco, j'en bave......la recette est sur le site ?

Ici ce midi poélé de poulet à la sauce soja avec aubergine et tomates et ce soir poireaux au jambon gratiné au four bien bon !

Pour demain je teste le poulet sauce facon boursin verdict demain.

J'ai trouvé la recette du flan faudras que je teste.

Demain soir on est invités mais on y va avec nos tupp car journée PP !

Bises et bonne soirée à toutes

rockefeller6

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:15

Salut tout le monde,

 

J ai reperdu mes 500g que j avais repris!!! Ouuuuf! Mais bon c est comme si cette semaine n avait servi a rien car j ai reperdu ce que j avais pris. Bref, on verra la semaine prochaine comment ce va se derouler.

 

Pour midi et pour ce soir, j ai fait une salade de la mer avec salade, tomates, crevettes et thon. J ai fait egalement une sauce fromage blanc, moutarde, herbes de provence.

 

Je vais regarder la recette du poulet facon boursin qui me donne particulierement envie!

 

Je vous souhaite un bon courage et une bonne journee.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:35

L'essentiel c'est que tu n'es pas pris au final !!!!

Pour le poulet boursin je n'ai pas encore gouté, j'éspère que ce sera bon

J'ai acheté des bio flan du coup je cherche une bonne recette de gateau pour ce week end !

Encore -700g aujourd'hui j'en reviens pas je m'attendais pas du tout a avoir perdu, je me mefie du retour de manivelle

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 15:22

Rockfeller, moi aussi en période croisière, j'avais repris 600 gr !!!! sans rien comprendre.... je les ai reperdu et en plus je fais donc 2 séances de sport par semaine (step et gym tonique...).... je ne me pèse plus tous les jours non plus, peur d'être découragée...

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 16:23

Bonjour tout le monde. Ca y est seamine terminée suis repos demain

Ptitenoasette ma recette est bien sur le site "pain au lait choco". ils étaient raplapla mais bons, surtout le chocolat...lol

Je vais regarder ce que je vai$s bien pouvoir me faire ce soir et je vous dit quoi. A plius tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 17:24

me re voilà. bon pour moi ce soir c flammenkuche dukan, comme g po mangé mes sons ça tombe bien.

Pour mes hommes non dukan g fait des pommes de terre au four papika laurier, faut varier aussi

Sinon demain j'essaierai de nouveaux desserts..j'en ai trouvé plein de nouveau sur le site. a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 22:08

Oh oui Motiv je les ai trouvés !!! j'essaye d'en faire la semaine pro !!!

Bon pour moi demain boulot !! J'ai fait des mini quiche trop trop bonne et des courgettes farcies...

Programme dessert pour ce week un gateau au yaourt et une mousse au chocolat !

Motiv n'hésites pas a me donner des retour concernant tes gateaux.

Bises a toutes et bon samedi !

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 00:22

Coucou les filles

Aujourd'hui virée au supermarché bio à côté de chez moi: j'ai trouvé des bio-flan! Ils avaient un tas de goûts différents mais j'ai voulu rester classique, j'ai pris vanille et chocolat! Je vais rester j'en ai entendu parler sur le site mais je n'ai jamais goûté.

Ce soir j'ai fait un

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 00:26

(Suite cause mauvaise manip!)

J'ai fait un apéro dudu pour moi et mon amoureux, histoire de rendre ça plus festif.

Sur une tranche de saumon j'ai déposé des morceaux de carré frais et des feuilles de coriandre, je l'ai roulé comme un Maki et découpé en tronçon,

Ensuite boulettes de bœuf Kefta (viande de bœuf haché, coriandre, 1 œuf, mélange d'épices kefta et oignon émincé avec une sauce fromage blanc avec c

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 00:30

(décidément mon téléphone ne veut pas communiquer!!)

Donc sauce fromage blanc avec coriandre ciselée, échalote, sel/poivre,

Bâtonnet de surimi (même sauce!),

J'avais fait de mini quiches au thon que j'ai réutilisé en base de toast avec un peu de carré frais et une lamelle de saumon fumé.

Et pour lui j'avais rajouté des ptits radis! (PP pour moi!).

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait un apéro régime, mon chéri n'y a vu que du feu!!!

 

Bonne nuit à toutes!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 05:53

De belles idées Audrey, y'a qu'en rendant ce régime sympa qu'on tient Il n'y a pas de mystère, cuisine cuisine et cuisine !! J'espère que la semaine aura été concluante pour vous les filles !!!!

Bon samedi moi je file au boulot ....

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:13

Bonjour, bon belle journée aujourd'hui qui commence. Avec le soleil on demarre mieux déjà.

Super idées Audrey pour ton apero, plein de bonnes choses...ça donne des idées. Ce soir c nous qui sommes invités à un apéro dinatoire, ça va être dur mais en mm temps ils savent que je fais dudu. Je m'autoriserai un verre quand mm, c mon petit réconfort du week end et puis y a deux ans j'avais beaucoup plus a perdre alors je le faisais super strict, cette fois je m'accorde un petit écart le week end car g beaucoup moins à perdre. Doucement mais surement, je me prend moins la tête.

Bonne journée à toutes et je vous dit ce que j'ai trouvé à faire comme recette dés que je peux. Biz et bon courage à celles qui bossent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

formy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:39

bonjour j'ai commencer aussi le 03/09 j'ai 29 ans et 3 enfants de 8 / 6 et demi /5 j'ai pris 25 kilos par grossesse que j'ai réussi a perdre en reprenant le travail mais il y a deux ans alors que je peser 53 kilos j'ai subitement pris 11 kilos et impossible de m'en débarrasser donc je me suis mis a faire ce régime car j'en ai souvent entendu parler après une phase d'attaque de 5j j'ai enchaîné 5 jour de PL ou j'ai repris les kilos perdu en attaque j'étais assez dégoûter mm démotivé malgré 1h de sport tout les jours et 4 km de marche 4 jours/sem mais voila je continue quand même c'est vrai je n'est pas pris de galette de son les premiers jours car je n'en avais pas acheter ^^ je vois que le fait de revenir en PP je fond mais en PL je reprend tout je ne comprend pas pkoi...

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:58

Coucou Formy

Essaye de passer en 1PP/1PL, c'est déjà moins contraignant et du coup ça t'aidera peut etre a ne pas pas reprendre en un seul jour de PL. Nous on est parti la dessus et je pense que l'on va y rester car moi j'ai perdu 2,100kg et mon mari 1,800kg en une semaine.....bon je me dis que sur le temps ca va bien ralentir mais je trouve que du coup le jour PP tout seul passe bien mieux !

J'éspère que ton apero ce sera bien passé motiv

Demain on mange chez lez beaux parents mais ça va le faire car belle maman gère une partie du repas en PP et on emmène le reste donc on verra ce que ça donne ! Je vais essayé de faire des petites quiches oignons jambon et si j'ai le temps un gâteau...

A demain !!

formy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 12:42

merci ptitenoasette la je suis à J4 de PP je vais finir ma phase PP et à partir de jeudi je vais passer en PL/PP un jours un jours on verra bien au au moins je serai moins frustrer (j'adore les légumes ) je vous tien au courant bisous

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:25

Pas de soucis, ca ne coute rien d'essayer, j'espère que ca te conviendra autant qu'a nous

Pour nous ce soir j'ai testé les hamburgers, et ben très surprise c'est vraiment sympa la recette sur le site est "hamburger trop bon" juste adapter le temps de cuisson du pain au micro onde, mon premier était bien trop cuit !

Pour demain c'est haricots bolognaise !

J'espère que vous avez toutes passez un bon week end et que les tentations n'ont pas été trop grandes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.