Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:53

Un délice les haricots bolognaise, pour demain je vais préparer des nuggets de poulet au four !!!

Ca va les filles ???? Grisouille, Revedemincir vous êtes ou ??????

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:54

Coucou bonjour me revoilà

Ptitenoasette tu me diras pour les nuggets

Moi je cherche mon repas de ce soir et demain midi, pour les deu$x matins j'avais préparé 6 muffins avec la recette "du moelleux sans complex", portion pour deux jours car j'ai divisé en deux, c bon et ca cale bien.

Bon je fais$ les devoirs (obligé mm si po drole) et je me mets en cuisine. A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:25

Bon j'ai trouve pour ce soir et j'en ai fait un peu plus pour demain midi. J'ai pris la recette de Zaloo sur les fruits de mer et j'ai arrangé selon ce que j'avais. Je fais revenir des crevettes surgelées, des moules en boites et du colin surgelé a$vec de l'ail, des herbes et après je suis la recette de Zaloo. Je pense que je vais me régalé. Ah oui aussi je suis en PL demain alors j'ai rajouté des champignons...ca va être bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:05

Bon verdict c'était bon...me suis régalée...bonne soirée à toutes biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:08

Alors motiv les nuggets ne sont pas mauvais, juste un peu sec je trouve. En PL ca doit passer un peu mieux.

Recette sur le site "Nuggets de Poulet" de Perryne.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:14

OK merci ptienoasette, suis en train de préparer la recette de tagliatelles de courgettes...on verra*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:40

Bon la recette "vraie brioche" est au four....on verra...y a plus personne ou etes vous revedemincir et les autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:15

Alors les brioches...les premieres qui ne degonflent po en sorti de four. Je goute demain...Fais dans des moules a muffins, de vrais muffins biens gonfles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:00

tagliatelles de courgettes bolo une tuerie...me suis régalée...avec du rapé 5% dessus...m'en reste pour demlain...je vous conseille cette recete...biz a toutes bonne soiree a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:54

Tiens je testerais ça, les courgettes !!!

Pour les nuggets en fait j'ai trouvé, je les ai mangé avec un peu de cancoillotte, ca passe super bien !

Ouai y'a plus aucune filles du début qui passe par là ?!

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:09

Coucou,

Si si je suis la.

Moi je déprime un peu, je perd pas beaucoup même si je ne fais pas d'écart.

 

Pour moi ce soir, c'est pizza Dudu, et bioflan pistache fait maison

Voila.

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:10

Je ne sais pas où est le probleme, la semaine prochaine je me mets au sport ptet que ça aidera un peu, snif!

ptitenoasette

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:21

Coucou Bleuciel

 

Oh ben il ne faut pas déprimé, malheureusement on ne réagis pas toutes pareils aux régimes mais l'essentiel est que tu perdes, certes peut être moins vite mais ce n'est pas grave, il faut rester motivé !!!

 

C'est quoi tes menus sur la journée ?

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:25

Mon menu today

Le matin; thé sans sucre, fromage blanc + arome

Le miidi: assiette imperiale bolognaise express + 4 surimi

Gouter ; 1 bioflan pistache maison

Le diner; pizza dudu a la bolognaise + bioflan pistache maison

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:32

Apres pour me motiver je me dis que je c'est un palier car ça fait trèèèèèèèès longtemps que je fais ce poids et que mon corps fait de la résistance.

 

On verra lundi prochain ce que dame ginette me dira.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:38

Vouai effectivemment aucun écart !!!!

Fais lui du charme à la mère ginette ptete qu'elle sera plus sympa

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:53

Je vais la soudoyer! Smiley bonheur

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:53

Je vais la soudoyer! Smiley bonheur

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:14

Hello

J'ai testé le bio flan à la vanille... Je n'ai pas aimé du tout!!! J'ai trouvé que ça n'avait pas vraiment la texture du flan... Trop mou pourtant j'avais laissé prendre une nuit au frigo!

 

Ce midi j'avais préparé de la viande haché de bœuf mélangé avec coriandre, ail, oignon, sauce soja,poivre et un œuf entier.

Super bon! Les steaks hachés étaient bien moelleux.

 

Pour ce soir, grande flemme donc pain de mie au micro onde en sandwich, tartiné d'un carré frais ail et fine herbes avec une tranche de jambon et un fromage blanc vanille.

 

J'espère que vous arrivez à tenir, moi c'est dur dur le week-end mais je suis contente je sens dans mes habits que j'ai perdu un peu!

 

Bon courage à toutes

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:27

Coucou les filles

Alors Audrey nous aussi on a tenté les bio flans vanille, a vrai dire on a pas encore gouté mais hier j'ai "léché" la cuillère et pas le goût a vraiment pas l'air top, je ne sais même pas si j'ai mis assez d'édulcorant et si ca sera assez sucré !!!

J'éspère que les autres parfums seront meilleurs, jusu'a présent je n'avais utilisé qu'un peu de ceux au chocolat pour fourrer mes pains au lait.

Ici ça va la motivation est toujours là, pour ce week end normalement apéro à la maison avec des amis, le seul soucis c'est qu'on sera en PP et que je vais devoir trouvé des idées pour tout le monde donc peut être des tentations a gérer.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:28

Aujourd'hui journée PL, j'ai fait des cuisses de poulet au four avec une bonne ratatouille !

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:29

Les bio flan vanille sont bof, sinon moi je les faits soit pistache soit caramel, sinon c'est très fade.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:29

J'ai acheté vanille, praliné et chocolat pour commencer. Si les autres sont bon je testerais d'autre saveurs et je garderais les vanille pour faire des gateaux au pire !

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:06

Moi je les achète apas je les fait c'est si simple;

50 cl de lait écremé + 1 c-à-c d'agar-agar + 1 c-a-c d'hermestas + arome

Faire bouillir, mettre dans les pots et faire refroidir et voila

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.