Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82654

Posté le 08/09/2012 à 07:37

couocu, comme promis j ouvert un topic pour nous les filles qui ont commence le 3septembre et qui sont aintenant en croisiere! bon courage a tt le monde!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:47

Hello,

je me joins à toi car j'ai commencé en même temps (enfin le lendemain pour être exacte  )!

Je me présente :

J'ai 37 ans et 3 filles (10, 8 et 1 an). L'an dernier grâce à ce régime j'ai perdu 14 kg, et il y a qq années j'en avais perdu 25 (je ne connaissait pas Dukan à l'époque). Donc les régimes ça me connait, j'ai toujours été un peu forte mais depuis 10 ans j'ai essayé de me prendre en main et d'avoir une taille plus facile pour courir après les enfants  Je me sens carrément mieux comme ça et là il y a juste ces 6 kg qui me gênent un peu et surtout histoire de ne pas commencer à grossir après de si gros efforts! Je fais pas mal de sport en général qui m'aide à tenir lorsque je fais des écarts (j'en fais pas mal mais grâce au sport mon poids stagne). Je trouve la vie bcp plus belle lorsque l'on se sent mieux dans son corps, l'important est de savoir s'arrêter et avoir des limites, car le régime peut vite monter à la tête...

Mais je l'avoue, je n'ai pas été consciencieuse depuis 3 mois :-( Suite à mon déménagement dans une autre région, j'avais beaucoup à faire!

Je viens de la région parisienne, et depuis peu, j'habite maintenant près de Poitiers, à Jaunay-Clan

A plusieurs c'est plus motivant  j'en ai fait l'expérience l'année dernière, quand on a une baisse de morale, les copines DUDU ça aide pas mal!

Je fais le régime avec mon mari qui doit perdre presque autant, mais bon en général les hommes perdent plus vite 

Comme je viens de déménager, il va falloir que je trouve des activités physiques à faire dans le coin, j'aime assez les salles de sport pour les cours collectifs, à plusieurs c'est bcp plus facile! et les profs sont en général motivants 

Bon courage à toutes!

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:55

Bonjour je me présente, j'ai 40 ans et un enfant de 13ans. J'ai fait dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 17 kgs. Aujourd'hui après pas mal d'écart pendant les vacances et depuis le début d'année (grand n'importe quoi en fait) j'ai repris 8 kgs. J'ai donc commencé lundi et là j'ai perdu 2.2kgs à ce matin. Je suis aussi en croisière et ce midi j'ai du monde pour un barbecue....j'espère tenir...Je reprends le travail lundi après 4 semaines de vancances, il va falloir cuisiner d'avance. Bon courage à toutes les deux et bonne journée. Il est important de s'aider. J'essaierai en semaine des que possible d'être présente si vous avez besoin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 12:45

bonjour je me joins a vous j ai commencee a la meme date que vous . J ai 31 ans deux enfants je veux absolument me debarraser de mes kilos superflu . JE MESURE 168 ET PESAIT 77KG apres 4 jours dattaque je suis a 74.9 kg j ai hate de ne plus voir le 7 devant . BON COURAGE LES FILLES ET NE PERDEZ PAS VOTRE OBJECTIF DE VUE

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 12:45

bonjour je me joins a vous j ai commencee a la meme date que vous . J ai 31 ans deux enfants je veux absolument me debarraser de mes kilos superflu . JE MESURE 168 ET PESAIT 77KG apres 4 jours dattaque je suis a 74.9 kg j ai hate de ne plus voir le 7 devant . BON COURAGE LES FILLES ET NE PERDEZ PAS VOTRE OBJECTIF DE VUE

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:36

Coucou Revedemincir (et les nouvelles sur le post !!)

Me voilà je migre aussi en attaquant la phase de croisière.....

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:48

Finalement après avoir bien tout relu sur la croisière, nous allons partir sur 1PP/1PL préconisé par Dr Dukan, qui serait aussi efficace que le 5PP/5PL sur le long terme.

Utilisateur110078

Posté le 09/09/2012 à 11:20

coucou les filles

me voila a la phase croisieres comme vous

qui peut donné des idées menu proteines et legumes et en quelle quantiter

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:22

merci d avoir continue le post en croisiere, c est plus facile a suivre

Utilisateur110078

Posté le 09/09/2012 à 11:26

quelqu'un peu m aider en recette pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:30

moi je fais un gratin soit de courges ou courgettes avec 2 oeufs et 1/4 de lait ecreme, sel, poivre avec une viande a coté.

sinon vu qu il fait beau aujourd hui, une salade composée : salade, tomate, oeuf, thon, surimi...

Utilisateur110078

Posté le 09/09/2012 à 13:06

salut les filles

pour les sauces dukan on peut en consommer en quel quantiter merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 14:31

Bonjour à toutes!

J'ai fait 5 jours d'attaque et je n'ai même pas perdu 2kgs... Un peu découragée quand je vois que certaines décollent! Donc je pense que je vais avoir besoin de soutien.

J'ai déjà fait un Dukan il y a un an, mais j'ai arrêté à la moitié de mon objectif en même disant que c'était pas si mal! Du coup là je repars avec 2kgs en plus.

 

1er jour de PL aujourd'hui,

Ce midi poulet rôti sans matière grasse et sans peu, salade de tomates.

 

J'espère que j'irais jusqu'au bout!

 

Bon courage à toutes

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 14:59

Cool les filles vous voilà !!

Nous ce midi poulet rôti au four et courgettes poélés, miam !!

Pour les recettes y'en a plein le site les filles, une vraie mine d'or ! Pour ce soir je fais des courgettes à l'italienne (tomates, viande hachée).

Audrey faut pas se décourager tu as perdu c'est l'essentiel !

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:07

Je trouve que perdre 1,9 kg en 5 jours c'est tout de même pas mal du tout quand même!!!

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:28

Merci les filles!

 

Effectivement ce site est une mine d'or: y'a plein de gens sympas!

 

💗💗💗💗

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 17:15

Coucou les filles, après ma dure journée d hier...me revoilà...j'ai eu du monde mais j'ai juste craqué sur l'apèro, le reste j'ai géré...Je verrai ginette demain...lol. Bon sinon je prépare mon repas pour demain midi car je reprend le boulot. Alors mon menu PP improvisé : aspic (oeuf, cornichon et jambon) trop bon et yaourt maison avec sons. Ils sont en train de se faire. pour le grignotage de la journée je pr&pare des muffins gout fraise choco, on verra c'est la première fois. En tout cas ils sont au four, ils sentent bons et ont l'air beau. Je vous direz ça demain. Je vois qu'on est plusieurs à être en croisière et à avoir commencé en m^eme temps, c cool ça aide. Bon courage à toutes, on tient le bon bout...et le principal est de pas reprendre alors courage si la descente est lente, c'est la bonne voie quand même. Biz à toutes;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 17:31

Miam tu me donnes faim, je crois que je vais aller me préparer des petits muffins 

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:33

J'attends désespérément que mes arômes arrive pour pouvoir faire de chouettes gâteaux !!

Utilisateur110078

Posté le 09/09/2012 à 18:34

salut les filles

 

Audrey ne te décourage tu as perdu quand meme t inquiete tu y arriveras a ton objectif on va s aider mutuellement de toutes facon les filles ok

on se donne des idees entre nous comme sa tout et clair pour certaines

moi ce soir c'est haricots verts viande et salade verte a la sauce blanche dukan

aller bonne soirer les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:34

D'ailleurs vous mangez quoi le matin? moi je fais "mon pain quotidien" mais j'aimerais changer un peu, vous avez des idées?

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:06

Finalement pas envie de cuisiner ce soir donc on a fait haricots verts et steak haché à l'ail puis saumon fumé en entrée pour mon mari (car moi j'aime pas ça !)

Nous le matin c'est galette sucrée et fromage blanc, je n'ai pas encore testé le pain et les galettes sont vraiment bonne alors on en profite !

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:12

une semaine de passé, bonne croisiere a tous.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:07

Les filles vous vous pesé tous les jours ou une fois par semaine ?

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:07

tous les jours )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.