Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:42

Forum Dukan : moi aussi je commence aujourd hui et je me suis inscrite pour trouver du soutien merci d avance a toutes

Moi aussi je commence aujourd'hui et je me suis inscrite pour trouver du soutien !

Merci d'avance à toutes !

Magicmag

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:45

Coucou Hafida et tous les autres!

 

Bienvenue et bonne route! Tu verras ici tu auras toujours du soutien, d'après ce que j'ai pu voir, ça aide bien d'avoir des conseils de gens expérimentés!

 

Début pour moi hier et 1.7 kg en moins ce matin. J'attends de voir mercredi matin quand je passerai en croisière!

 

Bon courage et viens nous voir quand tu veux pour te donner du courage...

gisous15

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:46

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site mais cela fait un moment que je le regarde : aujourd hui je me lance ...... dans le site et dans le régime DUCAN.

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:15

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai attaquée le régime Dukan, moi aussi je me suis inscrite pour trouver du soutien ! Bon courage à toutes !!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:43

bienvenue au nouveau

bouchon76, je fais 10 jours d'attaque car en realité j'ai plus de 30 kiloos a perdre, et dans le livre dukan specifie bien que pour les personnes qui doivent perdrnt plus de 30kilos il faudrait une phase d'attaque de 10 jours. En realité je me fie des palier a atteindre

magicmag, je te remercie pour ton invitation je viendraisfaire un tour

mamscarlett

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:25

Coucou les filles,

Oui j'ai vu que j'avais le même poids d'arrivée et le même poids à atteindre que Mimoutin et Magicmag, c'est chouette car là je me sens vraiment moins seule!

J'ai trouvé les recettes du premier jour de la phase d'attaque drôlement bonnes, ça m'a étonnée parce que je m'attendais à des trucs un peu "dégueu"... Le petit détour chez le japonais du coin pour manger des sashimis de saumon: miam!!

Une chose m'intrigue: dans les menus du deuxième jour, il est proposé "omelette au saumon fumé", il est vraiment autorisé le saumon? C'est pas un peu gras?

Je ne sais pas si on fait bien de se peser dès le deuxième jour, en même temps c'est tentant, non?

Bisous à toutes!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:29

mamascarlett tu suis à la lettre les menus ?

mamscarlett

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:42

Bonsoir Nat,

Ben oui.... J'avoue: complètement débutante dans ce régime, aucune idée de menus et un peu de flemme qui m'empêche de chercher ailleurs! :o(

Tu penses que les menus type de la phase d'attaque ne sont pas top? Tous les conseils seront les bienvenus!

En même temps il y a tellement de choix dans le menu déroulant des plats de la phase d'attaque que je suis perdue! Et puis je ne sais pas non plus trop quelle quantité manger, alors ça me rassure qu'on me dise quoi mettre dans mes recettes....

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:49

non non c'est très bien au contraire !!! moi j'ai fait au feeling aujourdh'ui en fait

 

j'ai acheté plein de trucs (placards pleins, congel et frigo) et je mange ce que j'ai envie car j'ai du mal à préparer avant...

 

ce soir c'était galette + fromage ail et fines herbes et saumon puis un yaourt et un gateau (très bon d'ailleurs) que j'ai fait cette apres midi

 

voilà

 

beaucoup d'aliments sont à volonté c'est ce qu'il y a de bien dans ce régime donc pas de faim en principe !!

 

bon courage à toi on se tient au courant

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:57

attention nat si tu manges ta galette a ne pas manger un gateau avec du son apres sinon tu depasses la dose journaliere (1.5 cuillere par jour en attaque)

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:13

non non mimoutin je n'ai pris qu'une galette ce soir et pas de son du tout dans la journée a part ce soir !

 

merci pour les conseils

mamscarlett

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:23

Ok merci pour tes conseils Nat!

J'ai cru lire je ne sais plus où, qu'il ne fallait pas plus d'un oeuf par jour en phase d'attaque, or là aujourd'hui j'en ai mangé 3 arrrgh!!

Qu'en pensez-vous? Je devrais peut-être acheter le livre du Dr Dukan...?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:38

kikou Mamscarlett

 

Si j ai bien compris en ce qui concerne l oeuf ...le blanc est a consommé à volonté ...par contre le jaune (cholestérol oblige ) tu dois te limiter ......

 

Le livre est très utile tu sais ... à lire et a relire !!!

 

n hésites pas en tout cas

 

Bonne soirée

bouchon76

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60916

Posté le 23/05/2011 à 22:50

Salut les filles!

Alors apparemment on est plus d'une a commencer aujourd'hui!

Comment ça s'est passé pour vous? C'est un cap hein? On peut être fière!

 

C'est une super idée de vouloir s'entre aider en tous cas, moi je suis partante pour qu'on fasse un groupe "j'ai commencé le 23 mai" ^^ , les premiers jours sont les plus difficiles je pense: bien cerner le régime, prendre de bonnes habitudes c'est dure, mais dites vous bien ça: on peut maintenant annoncer avec fierté qu'on est au régime. ça y est on est de vraies warrior!

 

J-5 maintenant!

 

On les aura ces kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:54

Bravo Fanfaronette pour ton etat d esprit !!! on va les vaincre ces satanés kilos

 

Bonne coisière à toutes

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:03

je dirai plutôt bonne attaque à toutes lol !!!

 

 

bon courage

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:12

Oui c'est sûr croisons les doigts pour arriver à vaincre ces satanés kilos sans craquer!!Sinon où trouve t'on les menus types de la phase d'attaque ça me serai d'une grande utilité...

Bonne journée à toutes!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:50

Nevra tu peux aller dans le menu a gauche "recette par repas" ensuite tu as le filtre

Rosesmetal

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:03

Coucou a

Hafida j'ai commencé le 23 est même objectif bon courage

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:04

Oui merci j'ai trouvé, de bonnes idées pour ce soir!!!!Merci a ceux ki ont réfléchis pour nous pour que tout se passe mieu!!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:10

saut tout le monde en me levant ce matin j'étais super contente car je me suis pesé et j'ai perdu 1.8kg, par contre j'ai decidé que ma prochaine pesé sera a la fin de ma phase d'attaque. Bon courage tout le monde pour cette nouvelles journée qui commence

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:12

Bonjour Hafida.

Peux-tu nous dire comment tu as fais ?Ce que tu as mangé?

JE commence aujorud'hui, et j'aimerai avoir quelque conseils

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:13

Salut moi aussi j'ai commencé le 24/05 j'ai perdu 1kg le 1er jour.

C cool de pouvoir se soutenir bon courage tout le monde.

samiab

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:14

bonjour Helene

Tu viens de commencer ce matin ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.