Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Utilisateur61315

Posté le 03/08/2011 à 10:09

salut, cay est j'apercoisle 7,quel plaisir de voir nos efforts payants!!Allez Hafida, derniere ligne droite Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:52

merci bocoup rhodesia, en ce moment je fait le ramadan et j'espere que ça se passera super bien et je suis heureuse pour toi tu vois enfin le 7 et surtout ne le lâche pas

Utilisateur61652

Posté le 04/08/2011 à 08:49

salut les filles je ne viens pas souvent parce ke j'ai fais un ou deux ecart c'est derniere jour et pas fiere j'ai preferer rerendre mon regime normalement avant de donner mes impression.Donc moi plus que 1.5kg et je serai a moins 20kg essaye de robe apres rectification ce soir j'ai hate.courage hafida pour le ramadanjespere que c'est pas trop dur,surtout pour la soif et felicitation a toi pour ta perte.Rhodesia bravo aussi quel soulagement pour nous quand ce 7 est arriver!Voila les filles plein de bizou a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:14

slt les filles quand j'ai vu nos perte de poids ce matin j'étais fier de me dire qu'on va y arriver bientôt en tout cas je suis vraiment contente pour nous toutes félicitations les filles

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:34

COUCOU TT LMONDE MOI J4AVANCE UN PEU PAR UN PEU EN CE MOMENT MAIS TOUJOURS SANS FAIRE D'ECART DONC JE SUIS CONTENTE J'ARRIVE BIENTOT A MON BUT ET PEUT ETRE MEME QUE JE REVERRAI MON OBJECTIF A LA BAISSE

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:47

Coucou les filles, moi dur dur en ce moment beaucoup d'écarts mais c'est les vacances n arrive pas à stabiliser je suis entre 64 et 62... mais bon.... Bon courage à toutes

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:58

@HELENE95 je te conseille de passer en conso sinon tu vas tout démolir ce que tu as bâti jusque là et tu reprendras encore plus de kilos. Réfléchi à ça je serai déçu si tu me disais que tu a tout repris et en plus en double, en plus là tu es largement dans la normale niveau IMC, a ta place je changerais de mode de vie en faisant du sport plutôt qu'un régime car en vrai tu n'as plus rien à perdre

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:05

Oui hafida vais passer en conso même si c'est comme si je le faisais déjà. Je fais beaucoup de sport tout les mardi, samedi et dimanche 2h de roller, de la marche tout les jours et de temps en temps rafting et vtt.

J aimerai descendre a 60 mais j y arrive pas...

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:48

slt lé filles alors vous êtes où????????????

Utilisateur61315

Posté le 12/08/2011 à 11:40

JE NE SUIS PAS LOIN MAIS EN CE MOMENT JE STAGNE, DEPUIS UNE SEMAINE RIEN DE PERDU , MAIS BON , RIEN DE REPRIS NON PLUS!!pAR CONTRE DU AVANCE BIEN TOI, BRAVO!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:42

oui merci rhodesia j'avance bien mais c'est grâce au ramadan toi aussi regarde tu es déjà à 19kilos en presque 3mois c'est super.Je suis fier de nous

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:52

SALUT LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS EN CE BEAU DIMANCHE, MOI CA VA JE VOULAIS JUSTE VOUS FAIRE SAVOIR QUE JE VAIS DESCENDRE MON OBJECTIF A 66-67 KILOS VOILI VOILA

Utilisateur61315

Posté le 14/08/2011 à 17:46

quel engouement , on ne peut plus t'arreter!! Tu as raison , si tu te sens continue!!!!!! Bravo tu avances tres bien. J'ai enfin reussi à casser mon palier , c'est reparti et pour longtemps j'espere.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 17:48

super rhodesia je suis vraiment contente pour toi tu as combattu ce fichu pallier 

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 17:49

on va les abbatre ses kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur60916

Posté le 20/08/2011 à 15:31

Les filles ça fait plus d'un mois que je ne suis pas passé par ici parce que les vacances par chez moi ça n'a pas été très glorieux niveau régime!! Mais là je reprends sérieux sérieux!

 

Vos pertes de poids m'impressionne beaucoup!!! Bravo à toutes et lâchez pas!

 

T'as raison hafida, on va les abbatres ces kilos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 15:53

slt fanfaronette et bien moi depuis le début de régime cest la premiuere fois que je fais une crise de boulimie depuis 3 jours j'ai mes règles et je mange tout ce qui passe en 3 jours j'ai pris 4 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dégouté je sais pas comment faire pour me reprendre en main

Utilisateur60916

Posté le 22/08/2011 à 14:26

Vite pris vite perdu, tu verra a la fin de tes règles ça ira mieux mais faut limiter la casse! Prends des taillefines0% en cas de craquage!

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.