Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:46

Petite question combien de temps la phase d'attaque quand on a beaucoup de poids à perdre comme moi ? Là je commence mon 4ème jrs.

 

Merci d'avance

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:55

fais faire l'étude sur le site ils te le diront .... ils calculent tout ca bon courage !

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:33

ok je l'ai fait ils disent 7 jours.

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:45

alors fais comme ils te disent , nous nous sommes mal placées pour donner ce genre de conseils ! bon courage

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:29

tel85 dans le livre je ne sais pas maigrir, dukan dit que pour les pertes de poids de plus de 20kilos on peut allez jusqu'à 10 jours d'attaque aprés il faut faire comme tu le sens

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:15

ok ça marche je vais déjà faire 7 donc jusque dimanche et après on verra de ma motivation car la phase d'attaque est kan meme assez difficile du moins pas de légume c pas évident.

biquette51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:40

Jai commencé le 21 mai dur dur les 3 premiers jours...envie de sucre, fromage, pain et j en passe mais j ai tenu bon resultat 2.8 kg en 5jours bon courage les filles !

gisous15

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:11

Kikou les filles !!

Celà fait vraiment du bien de voir le petit noeuf qui avance vers notre victoire !!

Bon je commence lundi la phase Protéines/Légumes, j'ai besoin d'un conseil : le mieux est il de faire 5 jours PL puis 5 jours PP ou 1 jour PL un jour PP ......

Je suis un peu perdu ... mais pas du tout démotivée !!!!

Allez on continu les filles !

gisous15

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:15

Ben et oui c'est déjà remoi !! ma réglette ne c'est pas mise à jour, j'ai pourtant bien rentré mon poids et la date ... bon je recommence demain matin j'ai du louper un truc !

biquette51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:21

Coucou gisous15 .

En ce qui concerne le rythme PP/PL personnelement, je le commence Samedi et je pense que je vais faire 1 jour PP et 1 jour PL car sur la durée je pense que les 5 jours PP vont etre ecoeurants... Si je ne perd pas assez vite par contre je ferais peut etre de temps en temps 5 Jours PP / 5 Jours PL bonne fin d apres midi

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:58

salut gisous15

je sais pas si tu as le livre ou non mais dukan indique que lorsqu'on fait 1PP/1PL on augmente ladurée du regime, alors il préconise en general de faire PP/5PL, aprés il faut faire en fonctrion de ce que tu peux

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:24

Hafida

 

Dr Dukan s est rendu compte que tu perds tout autant lorsque tu optes pour 1PP / 1PL que si tu fais 5PP/ 5 PL ...j ai lu ça hier ..alors du coup je fais 1/1.....

 

BOn courage

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:02

pour bouchon76

ah bon je ne le savais pas merci pour l'info

Utilisateur61652

Posté le 26/05/2011 à 20:09

salut salut!!

ben moi g commencé lundi aussi.sa va pour le moment je tiens assez.c vrai ke l'on trouve bcp de recette sympa ki ne nous enferme pas dans un "regime" stric etant a volonté sur certains aliment.Moi j'innove,a midi je me suis fai un mix viande achée et jambon plus herbes et oignons,cété niquel et ce soir une petite salade emincé de saumon et surimi,un oeuf dur et sauce avec fromage blanc carré frais et sel poivre et herbe.enfin voila dans tout les cas il faut se motivé.moi je me marie le 20 aout et je compte bien reussir.voilou plein de bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:18

la journée d hier a été super difficile et pourtant - 100 G.... c est tout... aujourd'hui vais pouvoir manger des légumes c déjà ça...

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:14

allez les filles cest parti pour une nouvelle journée, j'ai hâte d'être a mercredi(càd à la fin de maphase d'attaque) pour pouvoir voir combien, de kilos j'ai tué

hélène: tu sais tu as déja perdu 2kg en 4 joujr c super

BON COURAGEONYARRIVERA

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:15

Bonjour tout le monde,

Bon ba pas de perte pour aujourd'hui ce qui est un peu frustrant mais on s'accroche faut bien.

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:18

bon courage à toi Hafida  !!!!!!!!!!!!!!

 

Helene ...tu sais moi ça fait 2 jours que je n ai rien perdu mais tout roule .......

 

Allez les filles on va les avoir ce ssatanés kg !!!!

 

Bonne journée à vous

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:31

bouchon76je vois que ta tu as trés bien perdu,est ce que tu fait du sport a côté ou non?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:35

NOn Hafida ..je ne fait rien à coté ....c drôle j y pensé justement ce matin quand j ai vu que mon poids n avait pas changé depuis 2 jours .....je me suis dite que peut etre avec un peu de sport ..... mais non ...je ne fais pas grand chose ...je monte mes 3 etages +sieurs fois /jour mais rien d autre .... vais me mettre à la piscine surment mais encore trop de kilos ....mdr ....... mais je ne desespère pas .... suis gonflée ( c le cas de le dire lol) à bloc

 

Bon appétit

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:02

Merci hafida et bouchon... j'ai faillis craqué tout a l heure quand j ai vu les brioches mdr.... mais c vrai que 2 kg en 4 jours c cool surtout que j arrêtais pas de prendre c dernières semaines.... Merci

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:02

on est là pour s'entraidé, compte sur nous helene95

Utilisateur60916

Posté le 27/05/2011 à 21:29

Bon j'ai testé pour vous aujourd'hui, si vous avez une baisse de motivation direction notre pire ennemi a toutes: les cabines d'essayages!

 

Après avoir sélectionnés 3 robes grandes tailles et en remarquant que je ne rentrais pas dans ma préférée je me suis promis à nouveau d'atteindre mon but, et ce soir( = repas en famille), et bien je me suis contenté de rillettes de thon et de blanc de poulet, Na! Prends toi ça dans les dents saleté de fermeture éclair!!

 

Et encore une victoire de canard! ^^

 

Bon courages les filles c'est pas le moment de craquer plus qu'une journée avant la fin de la phase d'attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maevamouss

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 01:03

bon courage à toute!! moi g commencer le 23 comme vous! et tou se passe très bien!!je cuisine beaucoup et je m'éclate...

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:01

Bonjour les filles ce matin - 200 cool... en plus hier j avais du monde a diner mais ça a été.

J espère que pour vous aussi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.