Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:14

BONJOUR A TOUS JE COMMENCE MON REGHIME DUKAN DEMAIN JE FAIS 1M66 ET 92.5 KILOS JE VOUDRAIS ARRIVE A 70 KILOS MON PREMIER OBJECTIF EST D ARRIVER A 80 KILOS J ESPERE QUE JE VAIS Y ARRIVER. JE COMPTE SUR VOUS POUR M AIDER ET AUSSI SI QUELQU4UN VEUT COMMENCER AVEC MOI SE SERAIT AVEC GRAND PLAISIR

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:26

bonsoir hafida

bienvenue parmi nous moi j'ai commencer lundi dernière demain je passe a la phase de croisière je te, souhaite bon courage a bientôt

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:27

bienvenue Hafida

 

moi j ai commencé y a 4 jours : aucune sensation de faim ..et y a de jolies recettes appétissantes ....Un conseil ne monte pas sur la balance tous les matins (c ce que j fait ...et suis décue de ne pas perdre de jours en jours ) bref ........ j ai decidé de ne me peser qu en début de ma phase de croisière .... c a dire mardi !!!!!

 

tu trouveras plein de conseils sympa sur ce forum

 

Bon courage à toi

Utilisateur60026

Posté le 22/05/2011 à 18:27

coucou, j'ai commencer un peu avant, mais on a le même objectif, alors on peut se soutenir.

et tu sais on peu tous y arriver il suffit de tenir bon, malgré que ce soit pas toujours facile...

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kevinjordan1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:00

Salut Hafida, j'ai commencé mercredi 18 mai. Demain je commence ma phase de croisière. Mais je suis de tout coeur avec toi. Bon courage. En ce qui me concerne j'ai plutôt bien vécu ma phase d'attaque de 5 jours. Mais le plus dur c'est de persévérer alors même si la route est longue, on doit croire en nous. A bientôt

maloo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:11

coucou tout le monde ,

C'est super on est plusieurs à commencer en même temps on va pouvoir se soutenir !

Moi je commence aussi demain le régime Dukan

Je suis super motivée ! Bon courage à toutes et à tous

biquette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:21

Bonjour à toutes apres avoir perdu 25 kg grace a une dieteticienne j 'ai voulu tenter Dukan pour perdre les derniers kilos..J'ai commencé hier, 1.2 kg en moins ce matin sur la balance.. on verra bien bon courage

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:29

bon courage a vous les filles j ai commence le 18 mai

biquette51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:32

bon courage a toi mimoutin!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:07

merci tout le monde je suis contente d'avoir du soutien je vous donne rdv demain soir pour vous donne des nouvelles

mamscarlett

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:31

Je commence aussi demain, c'est vrai que ça donne du courage de voir qu'on n'est pas seule! 12 kg à perdre d'ici l'été....

Bon courage à toutes, et à demain pour les premières impressions!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:36

courage à nous toutes !!!! on va les perdre tous ces kilos superflus !!!!!

bon courage !!!!

a demain

celine83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:03

bonjour,moi aussi je commence demain!!!a plusieurs on se sentira moins seule

 

bon courage à toute

Chantou99

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 00:10

Salut,

je commence demain aussi je me joins a vous si possible car j ai besoin de beaucoup de motivation

je vis en Guyane Francaise et on a 5 heures de différence (5 heures en moins que la France metropolitaine)

bises

Ozmagic

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 01:09

Salut tout le monde, je commence aussi demain, mon objectif est de perdre 15 kg, ça motive de voir d'autres personnes qui le font en même temps, j'espère avoir de vos nouvelles pour la suite, moi j'essayerais de vous en donner régulièrement ! Bon courage à toutes ! 

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 06:39

Bonjour à vous toutes ls filles qui commencaient aujourd'hui ....vous verrez ce régime est le moins contraignant ..avec de belles recettes ...

Donnez régulièrement des nouvelles ....

 

Bonne semaine à toutses

mamscarlett

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:01

Ca y est, c'est le grand jour les filles!! Bon, on va voir ce que donnent l'oeuf au plat et le jambon de dinde au petit déjeuner...

Et bravo Bouchon, 3.2 kg en 6 jours, j'aimerais bien en faire autant, ça me motiverait pour la suite! A chaque fois qu'on change de dizaine c'est génial non?!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:53

Merci Mamscalett .....c rien de le dire quand tu passe de 3 chiffres à 2 ......... et surtout aussi facilement !!!!!!

Oui suis ravie et j imagine que pour toi ça va etre facile de perdre 11 kg !!!

 

Bon courage à nous toutes

 

bon début de semaine

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:54

courage les filles c est le grand jour!

 

mamscarlett on a presque le meme poids de depart et le meme objetcif

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:26

Bonjour à toutes je commence aujourd'hui aussi...Car marre de garder c'est kg de grossesse...Jsui en pleine recherche de recettes pour que mes repas ai l'air de ressembler à ceux que je mange d'habitude pour ne pas avoir l'impression d'être au régime...Courage a toutes on va y arriver!!!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:09

salut tout le monde alors aujourd hui c'est le premier jour bon pour l'instant ça va c'est partit pour 10 jours d'attaque bon courage a tout le monde

Utilisateur60743

Posté le 23/05/2011 à 13:18

Coucou ! J'ai commencé le régime le 21/05 et tout se passe bien ! aucune sensation de faim et grande motivation, en plus il y a plein de recettes à tester, donc pas trop de routine ! Je pense faire 5 jours d'attaque, on verra .J'espère qu'on va être nombreuses à se soutenir.

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:22

Bon courageles filles !!!

Hafida, 10 jours d attaque ça me semble bcp non ???? en tout cas bon courage .....

 

Moi je passe en mode croisière dés demain

 

Allez on se motive encore plus

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:35

bonjour

 

moi aussi attaque aujourd'hui, pour l'instant je n'ai pas cuisiné.... je crois que je vais me faire des ptits gateaux pour cet apres midi !!

 

bon courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.