Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le mercredi 10/08 phase attaque de 6 jours 1m53 pour 67.5 kg objectif : -20 kilos !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:15

Coucou les filles, je vois que çà va bien ces derniers jours, pour ma part, je suis super contente après mon écart d'avant hier j'avais repris et la je suis remonté sur la balance ce matin et c presque revenu à la normale donc je suis super contente en encore plus motivée qu'avant,

 

On va y arrivé!!!

Biz

Utilisateur71277

Posté le 15/08/2011 à 20:35

Oui on va y arriver c'est sur !!! Pour ma part j'ai fait du sport aujourd'hui j'ai été avec mon mari et mes enfants à la piscine aprés on est allé au macdo mais je n'ai rien pris juste bu du coca light dans le verre de ma fille et ensuite je suis rentrée me faire a manger !!! Je suis serieuse et je veux le rester !!! Faut que ça descende ::::

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 00:40

Bonsoir à vous les motivées !!!!!

 

vous avez de bonnes pertes durant cette phase d attaque !! c'est bien !

restons motivées !!!!!!!

bizoux à vous

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:21

Merci maxime... ben oui et non.... j'avoue que je perd de moins en moins... 200 g en deux jours la.. c'est mon dernier jour en phase d'attaque. Ca me décourage un peu face à tout les sacrifices qu'il faut faire.

J'espère de tout coeur ne pas trop me démotiver car je me connais....

bon allez je me ressési.... et je finis mon yogurt!

 

bises

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:15

Coucou,

 

Aujourd'hui, çà y est çà redescent, en plus je suis trop fière de moi, j'ai invité des amis à diner hier et ensuite on es sorti (dernier soir de la foire aux vins) je leur ai fais des boulettes sauce tomates et je me suis fais la mm chose façon DUDU avec du bouillon dégraissé un peu de concentré de tomate et dans la sauce j'ai fais des oeufs brouillés c t vraiment trop bon,

 

Noanik ne te démotive surtout pas c sur que qd la balance ne bouge pas çà fait enragé mais dis toi que tu a déjà perdu 1.5kg en 5 kg, quel autre régime peu faire çà, et pour avoir déjà fait DUDU, qq fois elle ne bouge pas on ne comprend pas forcément et çà repars d'un coup, tu fais reste forte,

 

Biz à tout le monde

Utilisateur71277

Posté le 16/08/2011 à 11:23

Pour ma part encore -100 grammes sur la balance ce matin c'est cool !! Ca descend petit à petit !! Il faut juste être apteint et tenri bon Noanick !!! Tu vas y arriver , je suis sure que si tu te bats encore et encore tu ne peux qu'y arriver !! Et tu seras tellement contente que tu seras ravie de t'avoir battue à ce point !!!

ALLEZ COURAGE ... LA ROUTE EST LONGUE MAIS CA EN VAUT LA CHANDELLE !!!!

Bonne journée à tous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71277

Posté le 16/08/2011 à 11:54

Forum Dukan : pour vous

Pour vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:11

Merci ! vous êtes adorable j'en ai les larmes aux yeux!

 

Allez je me motive!

 

bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 12:54

Noanick peux tu nous dire ce que tu manges en une journée à peu près ? peut être ne consommes tu pas assez de protéine ? Ou tout simplement vas tu aux toilettes, car crois moi on a de bonnes surprises avant ça sales tu beaucoup tes aliments ? Car le sel n'est pas notre ami il ne faut pas l oublier !

 

tiboodefemme mdr ton image c'est à peu près ça ^^ Go go go

 

NewBetty tu as absolument raison, des coups de stagnation d'environ 2/3 jours j'en ai eu au début et piouffff - 700gr -800gr donc faut rien lâcher !

 

poutoux les filles ! ne lâchez rien,, c'est que du bonheur après !!

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:02

alors le matin la galette dukan avec 1 oeuf au plat et 1 yogurt, café

a 12.00 genre 2 escaloppes de poulet, un peu de viande des grison, 1 yogurt et café

16.00 1 yogurt

le soir: 2 morceaux de cabillaud, 1 tranche de jambon, 1 serré, thé.

 

en gros voila une journée...

 

je me demande aussi si ces jours je bouge aussi moins que d'habitude.. c'est peut être aussi pour ça vous pensez?

Utilisateur71277

Posté le 16/08/2011 à 13:25

Forum Dukan : moi je pense noanick que c est pas mal ce que tu manges continues comme ca et meme sans bouger tu vas perdre c est sur que de bouger cest mieux bon je

Moi je pense Noanick que c'est pas mal ce que tu manges continues comme ça et même sans bouger tu vas perdre !!!! C'est sur que de bouger cest mieux ! Bon, je file me bronzer un peu dans mon jardin, cet aprém j'emmene mes enfants pour u gouter chez papi et mamie, je vais m'apporter un dessert specila dukan même si ils risquent de me dire que c'est n'importe quoi !!! Allez motivezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71277

Posté le 16/08/2011 à 21:53

Forum Dukan : je vous souhaite a tous une tres bonne soiree sachez que demain je passe en croisiere journee pl de prevu un peu de couleur dans nos assiettes

Je vous souhaite à tous une tres bonne soirée !!!

Sachez que demain je passe en croisière journée pl de prévu !!!

Un peu de couleur dans nos assiettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 00:09

Noanick ta journée est plutôt bien dosée en protéine je trouve, est ce que tu sales beaucoup ? et quand tu dis ne pas assez bouger, fais tu la marche de façon quotidienne ? en tout cas ne lâche absolument rien, je sais plus facile à dire qu'ç faire, mais youpi77 a raison, y a toujours une période où ça sera difficile sans qu'on sache pourquoi !!

perso j'ai décollé très tard comparée à mes comparses de fin juin, mais au bout d'un certain pioufffff comme une fusée c'est parti tout seul ces vilains kg !!! alors courahe !!!!

 

 

journée Pl pour toi tiboodefemme, ça va faire du bien au transit !

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:58

merci Maxime! alors j ai trois enfants donc je suis rarement sans bouger à part devant mon ordi.. je coure un peu toute la journée. en dehors de ça je fais du nordic 1h par semaine, du pilates et je marche pour les amener à l'école tout les jours.

hiers soir j'ai marché 1h et ce matin j'ai bien perdu.. est ce un hasard? j'en sais rien mais tant mieux.

dites.. hum vous faites caca tout les combien de temps.. ici ça fait trois jours.. mais pas mal au ventre rien du tout..

 

moi aussi premier pl... d'ailleure vous faire un petit déjeuner différent en pl?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 09:44

Hey ma petite noanick, les activités que tu fais, ton corps est déjà "habitué" à ce que tu bouges tant, alors n'hésites surtout pas à faire de nouveaux sports, ou à augmenter les doses; genre piscine marche vélo si à la base tu n'étais pas très adepte ^^

tu vois que le sport ça aide à perdre ! il m arrive de perdre environ 1 kg sur deux jours après une très très bonne et longue séance de sport donc c'est inévitable ! ^^ il faut faire du sport !

 

pour ma part je fais dukan au rythme de 5 jours pp et 5 jours Pl,

quand je suis en PP j'y vais une fois voire deux en 5 jours (oui oui je me sens bien ballonnée) mais quand je suis en PL j'y vais pratiquement tous les jours !! la libération je te dis !

en Pl commence par des légumes très fibreux, genre épinard, ou alors teste la rhubarbe ! je te jure ça te détartre tout ça en moins de deux !!!

 

en Pl petit dej avec des asperges le matin ou un jus de tomate en guise de jus de fruit, sinon pas beaucoup de changement !

Noanick clique sous ta reglette !

 

bizoux à vous

Utilisateur71277

Posté le 17/08/2011 à 10:07

Bonjour à vous avec ce beau soleil !!

pour ma part, je r"introduis les légumes aujourd'hui, ca commencais à me manquer !

Je vais suivre tes conseils Maxime et commencer par me faire une recette à base de rhubarbe !

Je vous souhaite une agréble journée et surtout tenez bon !!!!!

Bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:46

Merci Maxime.. oui c est vrai il faut plus de sport t'as raison!

 

le jus de tomate c'est une bonne idée.. c'est sans sucre?

 

Pourquoi je dois cliquer sous ma réglette? moi pas comprendre...

 

En fait.. c'est encore des questions bête.. mais j'achète que quand c'est marqué faux sucre ou 0g de sucre mais quand est il des produits light? ou quand il y a un peu de sucre.

 

Merciiiiiiiiii et bon appetit tibboodefemme!

Utilisateur71277

Posté le 17/08/2011 à 11:23

Forum Dukan : je viens de me faire de la compote de rhubarbe mmmmmumm un vrai delice qu est ce que ca fait du bien une petite douceur dans ce monde de brut lol je v

Je viens de me faire de la compote de rhubarbe .. Mmmmmumm un vrai délice, qu'est ce que ca fait du bien , une petite douceur dans ce monde de brut lol Je vous la conseille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71277

Posté le 17/08/2011 à 12:42

Et bien depuis hier soir je me sens faible, je pensais que ça allait passer et bien non !!! J'ai carrément l'impression d'être malade tellement je suis faible... Est-ce normal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:49

prends tu des vitamines? Peux être étais tu un peu en carrence avant de commencer?

Ou peut être que tu es en train d'attraper un virus?

Utilisateur71277

Posté le 17/08/2011 à 12:50

je ne sais pas , je vais aller faire un tour a la pharmacie je crois car je suis une personne speed alors là ca me change...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:10

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui super contente la balance continue à descendre et je commence ma phase croisière et quel bonheur de pouvoir manger des légumes, je me suis simplement fais une salade de tomates avec 2 steak hachés et c'est super les légumes me manquais j'adore çà donc pour ma croisière je fais faire 1PP/1PL, je pense que c'est le plus facile à tenir sur le long terme et vous?

 

Tiboo, ta compote a l'air super bonne, je vais peu-être aller faire qq course histoire de m'en faire une également, tu m'a donné envie, pour ta fatigue je pense en plus de de réintreoduire des légumes dans ton alimentation va te faire du bien également,

 

A très vite

Utilisateur71277

Posté le 17/08/2011 à 13:21

Newbetty , bravo pour ta super perte de poids !!! presque le double de moi !!!

Je viens de me faire une eptite boite d'haricots verts avec des morceaux d'escalope de poulet et 1 petit fromage a 3% !

Va falloir que j'aille en courses et j'irai voir ce qu'il propose en vitamines et si je ne trouve pas alors j'irai a la pharmacie de chez moi !

Je vais faire aussi 1PP/1PL ça sera plus facile pour moi !

Oui la ocmpote etait vraiment tres bonne !

Croyez-vous que la rhubarbe soit à volonté ?? Car dans mon livre de 2009 et 2010 elle est indiquée en autoisée il me semble et dans le nouveau livre elle est à volonté ??

Merci pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:55

Pour la compote je ne sais pas du tout...

Ici c'était viande hachée et ratatouille! Trop bon! Je fais aussi 1jourpp 1 jour pl comme toi.

Vous avez vu qu il faut augmenter le son d avoine a 2 cuillère? et qu il faut augmenter l'activité a 30 minutes aussi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.