Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le mercredi 10/08 phase attaque de 6 jours 1m53 pour 67.5 kg objectif : -20 kilos !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:02

Et bien je vois qu'on forme un belle équipe en fait on fera nos PL/PP ensemble trop cool, moi pour l'activité physique c au point mort cette semaine je suis en congé et donc repos complet à part demain ou j'ai décidé d'aller faire du vélo, çà me manque un peu j'en fais d'habitude tout les jours ( je vais au boulot en vélo qd le tps le permet j'ai 4km aller et 4km retour, donc le sport ce sera pour semaine pro,

 

le son d'avoine dès le début j'étais à 2c, me serais-je trompé?

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:06

dans le livre il dit 1 et demi au départ mais bon je crois pas que ça change grand chose....

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:06

Tiboo,

 

pour la rhubarbe j'ai fais une recherche et le Dr Dukan change pas mal d'avis, donc moi je prend le parti de dire en PL profitons-en sans restriction et le laisser de côté en PP par contre si tu vois que tu stagne, diminue un peu,

 

Voili voilou

Utilisateur71277

Posté le 17/08/2011 à 17:32

Oui c'est ce que je vais faire pour la rhubarbe , uniquement en pl !!

J'ai été m'acheter des vitamines à la pharmacie de Roissy en brie, elle est super en pls les prix sonnt sympas ! J'y ai acheté aussi le thé richter ! Je vais de ce pas m'en faire un tiens !

Sachez que je me sens qd même mieux que ce matin c'est déjà ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:36

C'est le miracle des légumes tiboo

 

Pour ma part, ce soir c'est spaghetti de courgettes à la bolo HUMMMMMMMMMMM je m'en lèche les babines....

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur71277

Posté le 17/08/2011 à 20:48

Pour ma part c'est mon chéri qui a fait à manger, c'était une salade de tomates gruyère, lupins et jambon sans sauce !! Du coup, vousvous imaginez bien que j'ai pris que les tomates avec le jambon et j'ai rajouté une tranche de jambon et du surimi rapé ! Et mon petit yaourt 0% en dessert avec sachet d'édulcorant vanillé !! Je suis en meilleure forme que ce matin c'est clair !!! Demain c'est PP pour moi ! Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:45

Contente que tu sois plus en forme, demain PP aussi, mais j'ai déjà prévu ce que je mangais après demain pour ma journée PL , en plus je recois mes arômes au courrier demain normalement, je vais pouvoir testée de nouvelles recettes, COOL!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:11

Bonjour à vous !!!!!!!!!

grasse mat oblige, j'ai pas encore mangé ma dose de protéine ;(

alors NexBetty tu as acheté quoi comme arômes ? fais nous partager tes nouvelles recettes ^^

 

tiboodefemme, pour ton homme, c'est l intention qui compte, mais bon effectivement c'est pas très dudu son repas, raison de plus pour qu'il te fasse encore à manger, il pourra s améliorer

Utilisateur71277

Posté le 18/08/2011 à 15:01

Oh tu sais Maxime il vient d'acheter des twix et que des cochonneries alors bon.. quand il m'a préparé un petit plat croyant que je pouvais le manger j'ai trouvé cela mignon !! 

Ce midi j'ai mangé un resto à Leon, J'ai pris un coca light, 1 moule en papillote avec saumon et 1 café sans sucre !!

Je n'ai pas craqué sur leur dessert crumble de pommes et speculoos qu' j'adore !!!!

Je suis fière de moi ! Mais j'avoue que dans la papillote il se trouve qu'il mette de l'huile d'olive zuiz trist' mais je ne pensais pas  !! Est-ce grave ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:29

Tiboo, ce n'est pas grave, si tu regarde dans la liste des aliments il y a l'huile d'olive comme adjuvant de cuisine, c'est seulement quelques gouttes (on dira que le cuisto n'en a pas mis beaucoup), et soit surtout super contente de toi, tu n'a pas craqué, au resto c'est super dur, BRAVO!!!

 

Maxime, pour les arômes (que je viens de récupérer à l'instant), j'ai pris chocolat, caramel, beurre fondu, pain grillé, noix de coco, tarte aux fraises et emmental (ce dernier pour ne pas trop abusé des tolérés) et j'ai reçu un échantillon de crème brulée (qui donne vraiment envie), malheureusement, avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, j'ai pas très envie de me mettre au fourneau donc les recettes ce sera pour demain (voir ce soir quand le temps ce sera radouci)

 

Et pour le moral un petit dictons que j'ai entendu aujourd'hui : NOUS SERONS CE QUE L'ON OSE

Alors mes amis osons, osons les perdre ces kilos qui nous pourrissent la vie et montrons leur, à tout les médisants qu'on y arrive!!!!! Et oui, aujourd'hui, je suis remontée à bloc,

 

Biz

Utilisateur71277

Posté le 18/08/2011 à 18:08

Et bien, ca me rassure un peu quand même !!!

Newbetty, bravo !! Quelle patate !!! Ca fait un bien fou !!!

Tu nous diras pour tes aromes car je veux aussi en commander mais j'aimerais savoir si cest bon !!

ALLEZ je te copie !!! NOUS SERONS CE QUE L ON OSE !!!!

Hihiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:22

Que de bonnes nouvelles sur la balance ce matin, j'en reviens pas! C'est incroyable, et hier soir je me suis prise en phto pour voir les progrès de ma perte de poid au fur et à mesur, ce midi c'est salade de carotte avec blanc de dinde, oeuf, endive, et en entrée Artichaud et ce soir j'ai décidé de tenté le big mac Dudu, en plus avec l'arôme pain grillé, je suis sur que le pain sera super bon,

 

A plus les filles,

 

Biz

Utilisateur71277

Posté le 19/08/2011 à 12:56

Bon app' Nexbetty et tous les autres membres de ce site !! Sachez que vous etes geniaux, grace a vous je tiens bon !! Et ce matin, une belle surprise aussi sur ma balance !!

Ce midi, moi aussi je vais mettre de la couleur dans mon assiette, tomates, comcombre avec bien sur des proteines !!!

A plus les filles et les garcons !!! On ne vous oublies pas !!!

Le combat c'est pour tout le monde, alors un TRES BON COURAGE A VOUS TOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:06

Merci pour les nouvelles! Ici aussi ça descend.. gentillement mais ça descend. Par contre je ne le vois pas encore. Ni dans les habits ni sur mon visage. je vais aussi faire une photo ( moi qui en est horreur) c'est pour le avant après.. c'est toujours bien!

Utilisateur71277

Posté le 19/08/2011 à 13:33

Noanick, on se suit niveau courbe !! Moi non plus je ne le vois pas non plus !!! Avec le temps et les kilos éliminés on le verra !! hihi

Une photo, j'avoue c'est une bonne idée mais j'aime pas du tout me prendre en photo !!!

J'essaierai moi aussi.mais je ne vous promets rien

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:57

Pour moi ce soir Big Mac Dudu, pas mal avec arôme pain grillé ( que je vous conseil d'ailleurs) avec une salade de carottes, j'en ai fait pour moi et ma coloc qui ne fais pas dudu et elle a appréciée également,,

 

Bonne soirée à tous,

Biz

Utilisateur71277

Posté le 19/08/2011 à 22:24

Et bien pour moi je me suis fais plaisir avec un super desser , fondant au chocolat et son tofu soyeux !!! Il est bon il manquait juste un peu de "sucre" vous m'avez bien compris ! lol Mon édulcorant n'a pas du tenir à la cuisson !!

Bonne soirée mes amis proteinautes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:31

Ca à l'air simpat de fondant... mmmmm

 

Ben ici première prise de poid depuis le début... + 300g!!!!!! j'aime pô! ça ça décourage c'est terrible!

Vous avez aussi repris des fois?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 13:52

Bonjour tout le monde ! alors des reprises Noanick j'en ai tout le temps, avec ou sans écarts et celà pour quelques raisons :

-peut être approches tu de la période des règles ?

-mets tu beaucoup de sel ? Ce qui favorise à mort la rétention d eau (astuce utilisez plus l ail, le poivre, et les autres plutôt que le sel !)

- es tu en Pl ? l'eau dans les légumes peut fausser un peu les résultats,

 

en tout cas rassures toi ! si tu suis comme il se doit, cette hausse partira bien vite et ta balance te rendra à nouveau contente baisse pas les bras !

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:07

Merci encore une fois maxime,

alors question règles j'ai un stérilet donc je n'en ai plus....

hier journée pl oui!

 

Je me motive je me motive

 

ce matin photo..... en sous vêtement et habillée pour le avant après si un jour.... j y arrive! Mais j ose pas regarder ces photos!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:09

Noanick,

 

Moi ce matin + 400g et j'étais en PL aussi hier, il y aura forcément des haut et des bas et si tu relis la phase croisière ils le disent clairement (çà rassure un peu),

 

Moi aussi j'ai fais des photos que je ne regardai que quand j'en serai à -10kg, pour l'instant je n'en ai pas la force,

 

Restons motivé,

Biz

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 16:35

ah la la... on mérite une médaille pour notre courage! Il fait tellement chaud aujoud'hui chez moi que je vais bien fondre un peu..

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:43

Petite collation que je vous conseille mousse de fromage blanc (avec arôme noix de coco) que j'ai laissée prendre 1 petit quart d'heure au congel pour qu'il soit bien frais et crumble aux sons (arôme choco), une petite merveille en plus avec cette chaleur...

Utilisateur71277

Posté le 20/08/2011 à 19:48

Bonjour à tous !!!! Et bien quelle journée de chaleur !!!

J'ai fait un barbecue avec des amis et j'ai mangé du saumon grillé et 2 steack 5% grillés !!! Tout cela accompagné de coca light et ice tea light !! J'espère que j'avais le droit à l'ice tea light  !!!???

Engin j'ai fini avec un yaourt 0% tandis que les invites et ma famille mangeaient un trés beau gateau crépes et framboises....

Mais je suis fière d'avoir résister et même je peux vous dire que je n'avais aucune envie de craquer ...

Continuons sur notre lancée .... ET vous inquiétez vous allez perdre petit à petit !!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 11:05

Bonjour à vous toutes !!!

 

sur Lyon un soleil plus qu'assommant j'espère que vous aurez un meilleur temps et que vos balances ont été gentilles avec vous ^^

 

bizoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.