Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le mercredi 10/08 phase attaque de 6 jours 1m53 pour 67.5 kg objectif : -20 kilos !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71277

Posté le 10/08/2011 à 21:30

Bonjour, je me présente Marie, 30 ans maman de 3 enfants, une grande de 12 ans et des jumelles de 6 ans !! Je fais 1m53 pour 67.5 kg et je voudrais perdre 20 kilos. J'habite dans le 77 à côté de brie comte robert. Je suis donc motivée pour mincir et enfin retrouvée ce corps qui me va si bien ! Marre de toutes ces bouées parlons franchement !!! Ma citation : ENSEMBLE, ON VA YARRIVER !!!! HIHIIIIIIIIIIIIIIIII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathacem

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:10

Ouahhh ! Quelle motivation !..moi je dis GO GO GO !! Bon courage !

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:33

Let's gooooooooooo !!!!!!!!!!! Bon courage bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71277

Posté le 10/08/2011 à 22:34

Oui, je suis hyper motivée et il faut qu'elle reste tout le temps ! bravo pour tes 4 kilos de perdu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71277

Posté le 10/08/2011 à 22:35

Merci Orionluna ! 1ere journée parfaite ! Je n'ai pas faim ! Je dosi faire 6 jours PA mais quand est ce que je me pèse ? demain ou dans 6 jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 00:41

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu ne pourras que réussir^^

 

bonne continuation

Maudele

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:20

Bonjour!

 

Je suis sure également qu'avec une telle motivation tu vas y arriver ! J'ai deux enfants (19 et 16 ans) et je trouve que le plus dur est de les "convertir " a apprendre à manger sainement (pas Dukan biensur! ils n'en on pas besoin) mais mon mari s'y est mis également et ma fille apprécie de plus en plus les recettes Dudu ! J'ai eu pour ma part un peu de mal dans la phase d'attaque, mais tiens bon! tu verras quand la courbe descent (même un peu) quelle satisfaction. Courage à toi et à vous toutes et je vous souhaite une excellente journée

Utilisateur71277

Posté le 11/08/2011 à 10:44

Bonjour à toutes !!!! Pour une première journée j'ai perdu 1 kilos !! Youpi !!!

Pour ma part il n'y a que moi qui fait ce régime à la maison, je fais à manger différemment pour mon homme et mes trois puces !

Youpi77, tu es d'où dans le 77 ? ce serait sympas de se voir si le couer t'en dit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47626

Posté le 11/08/2011 à 15:00

coucou! j'ai la meme taille et le meme objectif!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71277

Posté le 11/08/2011 à 20:56

Bonjour Liligrace59+ !!! Si ça te dit on pourrais se suivre !! Qu'est'ce que tu en penses ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 00:05

pour ma premiere journée , j'ai mange café avec édulcorant yaourt 0% jambon decouenne degraisse surimi steack haché 5 % et encore yaourt 0% pour le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 00:10

Bonsoir à toi Tiboodefemme bon courage à toi ici tu trouveras forcément de quoi te booster

ta premi-re journée de régime fait des ravages sur toi ! ^^ fonce : )

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 00:48

Bonsoir,

J'aimerai savoir si je peux me joindre à vous.

J'ai commencé aujourd'hui pour un poids de 107 kg pour un 1m75 objectif 80kg environ 28kg à perdre. Surtout perdre les 20kg prise pendant ma grossesse.

J'ai un bébé de 4 mois et habite aussi dans le 77 à combs.

J'ai envie de retrouver mon corps donc super motivé surtout depuis la reprise du travail.

didi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

didi77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 02:05

Merci youpi77 je pensais avoir faim mais non ça va bien.

j'ai essayé moi la version de galette au micro-onde pas mal mais surtout bourratif du coup j'ai peur d'avoir trop manger et de ne pas maigrir vu que d'habitude régime est synonyme d'affamer.

Sinon j'ai lu sur le son d'avoine et de blé donc j'ai des provision ce matin pas mauvais.

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 10:44

Franchement je n'ai pas faim du tout heir soir vers 2 heures du matin j'ai eu une petite fringale et j'ai mangé à yaourt 0% nature avec édulcorant. Aujourd'hui c'est reparti ! ne tre hier et aujourd 'hui je n'ai rien perdu j'ai même repris 100 grammes alors que je n'ai pas fait d'écart et que je n'ai plus mes règles !! e n'ai pas totu compris mais je pense que c'est normal !! Peut -être que demain j'aurais perdu un peu ! Bon courage à vous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noanick

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:58

Coucou les filles!

 

je me joinds à vous car j 'ai commencé le 11 août! j'aimerai perdre 30 kilos.

j'ai 3 enfants et je supporte plus ces kilos qui s'accumulent! J'habite en suisse.

J'ai trouvé dur de commancer surtout que j'aime le sucré... forcément! Alors j'ai un très faim les 2 premiers jours.. on verra aujourd'hui. Je pense que mon corps réclame son sucre! 

perdu 1 kilos jour 1 puis rien jour 2..... bon je pense que c' est pas top pour moi de me peser trop souvent.

La galette je m'y habitue... c'est ça qui me manque.. croquer des choses je crois.. des trucs croustillant genre biscuits... :(

et j'ai de la peine a trouver quoi mettre dans mon assiette avec la viande. Je suis pas fan du poisson.

 

enfin voila... je fais bataille avec vous!

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 11:48

Bonjour Noanick on a commencé à peu prés le même jour! Moi aussi je suis trés sucré dailleurs comme t'as du voir j'avais une fringale hier soir ais du coup j'ai craqué sur mon yaour 0% !! lol e me suis acheté des dosettes d'éduclcorant à a vanille et du coup ça m'a passé l'envie ! Sinon j'essaie de boire régulièrement ça calme les envie de sucré aussi !

Bon courage à toi , et à vous tous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:43

tiboodefemme dis moi ferais tu de la retention d eau ? car malheureusement les femmes en font bien plus souvent que les hommes :( en tout cas déjà une très belle perte en peu de temps !

si tu as faim hésite pas à manger protéiné car plus tu en manges plus tu perds ^^ héhé

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 14:19

Maxime je ne sais pas si j'en fait, à vrai dire je n'y ai jamais pensé !

Oui j'essaie de manger le plus de potéines possible ! J'espère tenir le coup sur du long terme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:40

Salut tiboodefemme,

 

on a commencé le mm jour et j'ai une 20aine de kg à perdre moi aussi avec pourquoi pas faire cette aventure côte à côte et vu ma balance ce matin je suis plus que motivée....

 

A très vite

Utilisateur71277

Posté le 13/08/2011 à 14:43

pas de souci newbetty , je suis complétement d'accord !!!! Moi j'ai stagné mais j'espère que demain ma balance va affiché moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.