Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

commence le regime aujourd hui

packale76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 12:09

je suis du havre je cherche des copines pour commencer le regime avec moi et partager des recettes merci

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 18:49

Coucou Packale je suis du havre également bienvenue dans l aventure dukan .

packale76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 23:02

merci elea e felicitation pour ta perte de poids j espere q ue l on pourras s entraider a bientot

miloute76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:19

Bonjour je suis près du Havre je commence lundi quelle méthode utilisez vous? Je viens de découvrir l'escalier çà n'a pas l'air mal. J'ai déjà fait dukan ancienne version il y a deux ans vous en pensez quoi? j'ai maxi 15 kg à perdre

packale76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 22:10

bonsoir miloute je fait l ancienne methode 7 jours de pp apres un pl et un pp

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 14:36

Bonjour,

 

Je suis dans le 27, je peux me joindre à vous?

 

Je reprends DUKAN après 2 ans, c'est très difficile mais ça a bien marché la première fois alors je réitère!

 

Bonne journée!

Utilisateur135383

Posté le 04/03/2015 à 19:29

Bonjour,

 

J'ai eu besoin de ce régime il y a 6 ans mon objectif avait été atteint, sans reprise de poids (sauf grossesse )

 

Mon mari est en déplacement toute la semaine depuis janvier, et patatra je me suis mise à m’empiffrer pour compenser ce vide. + de bon petit plat convivial le weekend pour se faire plaisir a son retour, tout ça c'est vite posé sur sur mon bidou et mes fesse.

 

Je commence demain pour une semaine de pp, pour vite perdre cet écart, et me remettre dans le droit chemin.

 

Ca me panique un peu, j'ai peur de me sentir seul sans mes bonbon gâteau glace &cie.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 17:35

Courage les filles restez motiver et ça se passera bien

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 17:37

Comment ça se passe Packale tu as trouver ton rythme de croisière?

Utilisateur135383

Posté le 05/03/2015 à 20:50

Bonsoir,

 

Dès le premier jour ca commence mal : ecart au gouter ( un verre enfant de jus de raisin et un petit gateau) et ce soir 4 carré de chocolat blanc! et je n'ai qu une envie " MANGER DES GATEAUX APERO"

 

A suivre

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packale76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 23:11

coucou les filles moi sa vas je vais commencer pl demain trop contente de pouvoir manger des legumes comment faire avancer la reglette ,,,? POUR LE POID JE VAIS ME PESER DEMAIN MATIN bon courage les filles bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 00:23

coucou packale super felicitation pour ta perte haaaaaaa les legumes quand tu reprend apres une phase attaque ou journee pp tu les savoure 

bah lors tite popiette on se reprend courage tu va y arriver colle une photo sur ton frigi et tes placards ne lache pas ton objectif de vue tu en ai capable 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 00:26

pour demain midi :http://www.proteinaute.com/recette-muffins-au-surimi-8703.html

et demain soir :http://www.proteinaute.com/recette-pizza-aux-fruits-de-mer-7430.html

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:58

coucou Packale ca se passe bien pour toi le regime

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:58

coucou Packale ca se passe bien pour toi le regime

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 10:52

Bonjour a tous , je m appelle Isabelle je suis de bolbec pas très loin du havre j ai démarré l escalier lundi avec une perte sur la semaine de 1kg 900. Je suis relativement satisfaite j espère que la semaine prochaine marchera aussi bien . Bon dimanche a tous...

ISAETBRICE

Ce message a été supprimé par son auteur.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:36

coucou ISAETBRICE comment se passe ton régime bon courage dans l'aventure 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.