Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence le régime aujourd'hui..... Fini les p'tits excés!!!!!

nadstraz

Ce message a été supprimé par son auteur.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:04

salut

j'ai commencé lundi je fais PL le midi pour manger au resto avec mes collègues et PP le soir à la maison et j'ai déjà perdu 900g

je me fais une galette le soir en rentrant à la maison que je mange avec un carré frais étalé du poivre et une tranche de blanc de dinde et je roule façon wrap c'est pas mal .... ca y est j'ai faim

@=tard

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 09:20

alors la, c'est le ponpon!!! tu fais d abord la croisiere et la phase d attaque apres? non, continue ta croisiere sinon, tu vas priver ton corps et il va tout stocker!! tu auras encore plus de mal a maigrir apres ca. les alternance pp/pl c'est un jour sur l autre , pas d un repas a l autre. on va dire que votre facon de faire c'est une adaptation assez libre de dukan mais c'est pas dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:29

Cela ne sert plus à rien de faire une phase d'attaque si tu es en croisière depuis 23 jours... Rest een croisière maintenant!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 09:36

plouf, l'alternance n'est pas faire PL le midi et PP le soir, l'alternance c'est 1 jour PP 1 jour PL

sinon ça veut dire que tu ne fais que des journée PL

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 09:41

les filles, ôtez moi d'un doute... vous avez lu le livre du Dr dukan, au moins ????

l'ordre chronologique du régime c'est :

1) phase d'attaque,

2) phase de croisière

3) phase de consolidation

4) phase de stabilisation...

 

il ne faut pas retourner en arrière faire une phase d'attaque alors qu'on est en phase de croisière... faut continuer avec une alternance en JOUR (et non en repas) PP/PL... mais tout ça est expliqué dans les ouvrage du docteur...

nadstraz

Ce message a été supprimé par son auteur.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 10:11

la phase de croisière c'est une alternance entre des jours PP et des jours PL

tu peux choisir ton alternance, soit 5PP/5PL et plus communément 1PP/1PL c'est moins contraignant

 

en revanche nadstraz, j'ai l'impression que tu n'as pas du tout lu le livre de dukan or il est tout de meme essentiel de l'avoir lu avant d'entreprendre la methode

il est en version poche "je ne sais pas maigrir" ou bien en version encore plus simplifié

"la methode dukan illustré"

 

bonne lecture et bon courage

nadstraz

Ce message a été supprimé par son auteur.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 10:51

non tu devrais commencer par acheter le livre et penser a faire 1PP/1PL

 

serieusement c'est important car cela va t'eviter bien des écueils, nous avons toutes fait des erreurs alors que nous avions lu le livre, donc mets toute les chances de ton coté et donne toi toutes les cartes avant de commencer

nadstraz

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 12:00

oui dans n importe quel supermarché , il est au alentour de 8 euros.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadstraz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur17921

Posté le 16/02/2011 à 12:21

Moi, moi, j'ai une question !!!

je peux faire la consolidation avant l'attaque ? Histoire de faire déjà des repas de gala ???

OK, je sors (comme disent certains) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43076

Posté le 16/02/2011 à 13:28

Félicitation nadstraz pour tes 7 kilo perdu

et bon courage pour la suite !

Personnellement je ne mange pas du son de blé et d'avoine

Je sais que normalement il faut

mais comme je ne connais pas du tout c'est produits je ne préfère pas les utiliser pour le moment

donc je perd moins vite mes kilo mais pour moi le plus important est de les perdre et ne jamais les reprendre

donc doucement mais surement !!!

Je pense que c'est important de ne pas être frustré dans son régime par quoi que ce soit et donc de l’adapté un peu a sa façon quoi dans la limite du raisonnable bien sur ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadstraz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.