Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commence le regime ce matin objecif -41kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 13:50

Bonjour popone21d'abord bienvenue et bon courage pour ton regime  tu peut continuer a venir sur se post si tu veut Jordynie est moi venons regulierement,

 

Bon courage et a bientôt 

Utilisateur132356

Posté le 07/08/2014 à 21:40

Merci et bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 10:30

Coucou les filles alors quoi de beau pour vous comment se passe votre regime

Utilisateur132323

Posté le 12/08/2014 à 08:24

Coucou

Dur de faire un régime en vacances et du coup j'ai repris ce que j'ai perdu

Mais je me remets sérieusement !

 

Samie ça donne quoi de ton côté

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 11:18

Coucou jordynie pour ma part sa va le regime suis sont court tu verra au bout d'un certain temps c'est braucoup plus facile meme si j'ai toujours une grosse envie de sucré !!! j'ai perdut 3,5kg en 15jours maintenant la perte va se faire doucement mes temps mieux car au moin je me fait doucement a ce changement j'ai pas perdut beaucoup mes je le sens dans mes pantalon qui ne me sert plus !!

 

Courage a toi et tu as peut etre fier de toi car meme si tu as repris tu t'y remet, beaucoup aurez abandonner!!! COURAGE

 

A bientôt

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 17:53

Jordynie:

 

Coucou jespere que tu va bien?

Comment se passe ton regime??

 

BIsous

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 12:50

Bonjour samie,

 

Est-ce que je peux m’intégrer à ta discut de temps en temps aussi ? Nous avons commencé presque au même moment (le 5 août pour ma part) et nous avons presque la même perte à faire dans des tranches de poids relativement proches. (enfin, moi j'en ai quand même 10 de plus que toi).

J'ai lu un peu plus haut que vous être plusieurs à faire des champignons farcis à la mode dudu, je n'en ai jamais fait (dukan ou pas, je n'ai jamais mangé de champignons farcis). Ça me tente !

 

Et bravo samie pour le passage sous la barre des 100 ! (purée, j'ai hâte ! mais déjà il va falloir que je passe sous les 110 (arf !) )

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 14:00

Juillet bienvenue a toi et felicitation pour ta perte

Tu peut tejoindre a nous avec plaisir mes depuis le debut de la converse beaucoup de celle qui discuter sont partie malhereusement... Donc je pense etre la seul qui reste  si tu as besoin viens ici je passe tous les jours

 

Pour ma part les champignons farcis c'est pas ma tasse de the lol

 

COurage et ne lache rien c'est dur mais sa en vos ma peine !! tu peut pas savoir le bonheur que j'ai eu de decouvrir mes 99,5kg ce matinn

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 20:14

Merci ! Ce n'est pas grave, je viendrais te rendre visite régulièrement. ^^

Bon, les champignons farcis j'oublie alors du coup lol non, j'essaierais peut-être un jour si l'occasion se présente. 

 

Oui, c'est dur, pas vraiment le régime en lui-même que je trouve dur mais la perte très lente malgré le sérieux. pffftt que c'est long de perdre du poids ! Et pourtant ce n'est que le début.  (ma perte devrait se terminer en juillet (d'où le pseudo ^^) et après il restera encore des étapes à faire)

 

Là, je couche mes enfants et après je marche sur mon tapis. Je veux absolument une perte demain matin. Si, c'est remonté je vais criser. ^^ (mais pas abandonner ! ça jamais, il faut y croire (allez, je croise les doigts !).)

 

Bonne soirée samie. 

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 20:49

Oui il ne faut pas lacher !!! c'est un sacrifice qui en vos la peine pour enfin se sentir bien

 

Tu as des enfants, moi aussi j'ai un garçon qui va avoir 3ans et une fille qui a 6mois Matheo et Naomie, et tes loulous ??

 

Moi je prend des complements alimentaire pour eviter les carences;

 

Bon courage pour ton sport 

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 08:41

Coucou du jour !

 

Oh mais tu as un bébé !! Une petite pepette en plus ! Ici, j'ai deux garçons, un grand de 10 ans et un loustic de 5 ans. Dans un an ou même plutôt deux, nous aimerions en avoir un troisième (je veux une fille ! bon, si c'est un ptit gars ce sera chouette aussi bien entendu )

 

T'as vu ? J'ai passé les 110 ?! Smiley bonheur Avec les 10 kilomètres ça me fait 1kg par jour en moins ! (deux jours que je le fais et deux kgs) Il va falloir que je continue. (au secours !!! lol)

 

Je prends des vitamines aussi + un comprimé de vitamine C + une gélule de spiruline. Par contre, les vitamines et la vitamine C modifient mon PH et me donnent des cystites.  C'est trop de bonheur.  Ce sont encore de petites cystites, donc tant pis, je préfère les prendre pendant le régime (normalement, je n'en prends pas à cause de ça mais bon dans mon malheur, j'ai de la chance, elles sont moins fortes pendant le régime dukan que lorsque je prendrais des vitamines hors régime. )

 

Tu te pèses tous les jours ? Si oui, j'espère que la balance a été gentille avec toi ce matin. 

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 10:01

Bonjour, oui deux enfant de moin de trois ans sa occupe bien mais je pence qu'il en est de meme pou toi,

 

Felicitation pour avoir depasser la barrer des 110 !!! je pense que tu as du etre heureuse !!! prochaine etape?? pour moi c'est depasser les 90kg Ya du travail !!! mes je perd pas espoir on va y arriver

 

Je compte essayer de faire des petite brioche se matin car un peut marre des galettes le matin !!

 

Je me peserai lundi matin enfin si je tiens !!!! et toi?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 10:33

Prochaine étape les 105 puis les 100 ! Je crois que chaque 5 kilos va être une victoire.  (je m'offre un ptit bonbon pour fêter ça ?? rhôô je blague ! xD)

 

Je sais que ce n'est pas bien mais impossible de ne pas me peser tous les jours.  C'est le passage obligé.  D'ailleurs, je ne l'aurais pas fait, je n'aurais pas augmenter le nombre de kilomètre sur mon tapis, je serais resté à 3. Là, d'avoir remonté sans raison le 22 et 23, ça m'a donné la niaque, et permis de voir qu'il fallait que j'en fasse plus, que je supprime aussi totalement la boisson taillefine citron (pourtant autorisée).

 

Allez, d'ici 15 jours tu devrais y être sous les 90 ! Et moi sous les 100 ! Si, si, si, on y croit ! (et même si c'est plus que ça, avec les stagnations, ce n'est pas grave, ça motive de se dire que dans pas si longtemps on aura atteint une nouvelle étape).

 

Le matin, je n'ai pas faim depuis que j'ai attaqué.  Envie de rien.  Ce matin, j'ai mangé... un bifteck haché (à 5% de mg) ! C'est raide le matin, hein ! lol Mais c'est le seul truc qui passe alors ma foi. 

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 19:05

oui pour ma part je perd 1kg par semaine c'est doucement mauis c'est ce que dukan conseil on verra bien

 

SE midi je me suis fait du steack avec des oignons j'ai adorer et mon copain en aurai bien manger lol !!! mais non j'avais faim !! haha

 

ON sera toute belle pour l'été prochain !!!! et on pourra mettre nos photos avant/ apres 

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 19:45

ici, ils ont aussi souvent envie de manger comme moi ! lol Alors ce midi, c'est ce que j'ai fait. SAumon pour tout le monde avec sauce au fromage blanc + ciboulette+ le son sur le saumon pour moi, et sauce yaourt soja + ciboulette, et sans le son pour eux. Ce soir, c'était poulet cuit au four pour moi. Donc ils ont pu en manger aussi.

 

Je n'ai pas vraiment pris de photos avant. Je ne me prends jamais en photo depuis 4 ans (j'ai arrêtée quand j'ai super grossi alors que mon 2ème était bébé. :'( Je n'ai donc pas de photo récente avec mes enfants. :'( Je ne pouvais pas supportée d'être prise en photo avec tous ces kilos. C'est malheureux et ça manquera sûrement à mes loulous plus tard mais tant pis, c'était impossible pour moi. Enfin, pour être exactement j'en ai une seule, prise juste avant le début du régime (donc elle date d'à peine un mois) et en plus avec mes 2 loulous ! (j'ai fait un gros travail sur moi, c'est sans doute pour ça que j'ai enfin pu me lancer dans un régime et également que j'ai pu prendre cette photo malgré mon surpoids) (je suis allongée sur le canapé et ils sont tous les deux à moitié sur moi, en mode gros câlin colle colle avec maman.) Donc je ne pourrais pas vraiment faire de avant après. J'y pense d'ailleurs depuis quelques jours et ce soir je vais demander à mon homme de me prendre en photo, pour avoir "une trace" de ce que je suis maintenant.

D'ailleurs, la photo m'a choquée ! Même dans la glace, je ne me rendais pas compte que j'étais comme ça ! Je bouge sans soucis, je ne me sens pas obèse... et pourtant  Je viens d'aller voir mon IMM, il faut que j'arrive à moins de 90 pour sortir de l'obésité modérée !

 

Purée, l'été prochain, on va déchirer !!! Smiley bonheur Attention les yeux, on va pouvoir se faire plaisir avec des fringues ! Et on sera bien plus à l'aise !!!!

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 10:13

Pareil pour moi pas de photo mes je compte demander a mon cheri de me prendreen photo...

 

Puis sans forcement la montrer sa peut etre une source de motivation de se voir comme sa....

 

ton petit saumon me donne envie !!! tu la cuisiner comment???

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 11:10

Acte manqué ? J'ai complètement oublié de demander à mon homme de me prendre en photo !  Allez, ce soir, je le fais !

 

Pour le saumon, j'ai suivi cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-saumon-en-robe-de-son-664.html Accompagné de la sauce fromage blanc/ciboulette, juste trop bon !

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 23:43

Merci je vais essayer

Ha mince moi aussi j'ai pas prise de photo de moi et bien je le ferais demain

 

Tu avais fait combien de jour d'attaque toi ? Moi j'en avait fait 6.

Aller j'ai hate d'arriver a lundi pour la prochaine pesée !!!!

 

Bon courage

 

Bonne soirée et a demain

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 00:24

Toujours pas de photos. C'est en te lisant que j'y ai repensé (irrécupérable je suis ! le pire ? je ne le fais même pas exprès d'oublier)

 

J'ai fait mes 10 km ce soir ! Je suis contente, c'est le 4ème soir d'affilé ! Par contre, migraine intense depuis le réveil, j'ai hyper mal (malgré les médocs) ça a été d'autant plus dur de me bouger. (même si bizarrement, ça va mieux quand je marche que quand je ne fais rien)

 

J'avais fait 8 jours d'attaque. Je voulais faire 10 au départ mais 8 me semblait un chffre plus raisonnable.

 

Je me pèse (encore) demain, j'espère que la balance sera gentille avec moi.

 

Bonne nuit !

 

Ah et demain pour moi, c'est PL ! Chouette !! (je veux manger un concombrrrrre !!)

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 08:53

BOnjour,

 

Pour moi aujourd'hui c'est PP je n'aime pas trop ces jours lol!!!

Quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui ?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 09:20

Pas faim du tout (avec la migraine ça me fait toujours ça) donc aucune idée de ce que je vais manger.  Un concombre c'est sûr, après aucune idée. Je vais peut-être faire bifteck haché sur un lit d'oignon. + haricot vert. Au moins, ça fera pour toute la famille. Et toi, cette journée PP ce sera quoi ?

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 15:58

Ce midi j'ai manger du bifteck et pour se soir je pense faire du poulet au four, Je c'est jamais quoi manger pendant ces jours PP donc hate d'etre a demain j'ai aussi un bon concombre a manger ,) Puis je pense essayer le saumon alors a voir j'hesite encore pour se soir !!!

 

Je vais mettre une bouteille d'eau a coter de moi se soir pour en boire des le reveille sa m'evitera de me pesée car j'y pense lol donc vivement lundi!

 

Une fois bien lancer dans le regime je trouve sa moin dur je c'est pas pour toi ? au final sa devien une habitude

 

Comment mange tu ton son d'avoine et de blé dans la journée ?? en galette , pain de mie ? brioche ??

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 18:43

Je ne trouve pas ça dur en fait, même pas du tout bizarrement. Je n'ai pas d'envie particulière. Par contre, je n'ai pas dit à ma famille ni à mes amis que je faisais un régime, pour l'instant je me suis débrouillée pour inviter au lieu d'être invitée lol et quand ça se fait chez moi, ça passe inaperçu (les gens ne vérifient pas ce que je mange), mais vu qu'on est invité prochainement, je redoute un peu.

 

Je ne me suis pas encore fait de pain ou de brioche dudu parce que j'ai peur de ne pas être raisonnable. Est-ce que je serais m'arrêter à deux tranches ?? Là, par contre je ne pense pas donc je préfère carrément m'abstenir. Par contre, pour l'instant j'ai foiré tous mes essais de galettes lol

Le son, je le mange à la cuillère, ça ne me gêne pas et ça me donne l'impression de manger quelque chose de consistant.

 

Ah ah pas mal le coup de boire de suite après le lever !

 

Tiens, je disais que je n'avais pas d'envie mais il y a deux jours j'ai rêvé de fraises tagada et de dragibus !!! mdr ! On ne mange pas de bonbons dans l'année seulement au moins des anniversaires, et comme celui de mon 5 ans arrive j'en ai acheté un paquet, d'où le rêve. lol

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:45

Oui moi aussi bientôt l'anniversaire a mon fils 3ans donc je pense m'autoriser une micro part de gateau.

 

Je vois que ta courbe descent bien  il faut pas lacher on est plutot bien bien parti

j'ai fait le saumon hier vraiment bon par contre comment as tu fait la sauce ??

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 11:34

Coucou,

 

Tout petit moral (en plus, on est tous malades, c'est génial la veille de la rentrée -_-) donc je ne suis pas passée hier. Je stagnnnnne déjà, ça m'énerve.

 

La sauce avec le saumon :

- fromage blanc

- citron

- ciboulette fraîche ciselée

 

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.