Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence le regime le 01/06/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:40

Forum Dukan : voila je vais debute mon regime le 1er juin et j aurai voulu savoir pour la phase d attaque doit durer combien de jours et les plat que je peu mange m

voila je vais debuté mon regime le 1er juin et j'aurai voulu savoir pour la phase d'attaque doit durer combien de jours et les plat que je peu mangé merci ???????????

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 07:02

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

trop mignons tes garcons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 07:39

Bonjour,

Fais ton analyse gratuite sur le site Dukan :

http://www.regimedukan.com/

Ca te donnera toutes les durées des différentes phases.

Lis le livre et cherches des recettes à ton goût sur le site. Il faut juste faire attention aux sons ( 1,5 CS de son d'avoine en PA puis 2 en croisière ), aux laitages ( 800 g / jour maxi dont 250 ml de lait liquide et 3 CS de lait en poudre ) et aux tolérés ( 0 en PA et 2 en croisière ).

Lis aussi les rubriques à droite sur le forum, c'est très instructif !

 

Après en recette ( ça dépend des doûts ) mais j'aime bien :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

Et surtout :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

Tu peux te faire des tajines, des ragoût, des cakes salés ou sucrés, des hamburgers, des croque-monsieur, des pizzas.... tout ça à la mode dudu.

Bois bien ( eau, thé, coca 0 ou tout autre boisson avec moins d'1 cal / verre ) et fais du sport ( ou marche ), prends tes sons.

 

Bon courage

Dani

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:36

merci amilly

merci ericdaniel j'ai fait mon analyse mais a chaque sa me dit erreur a la fin

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:38

voila c'est bon j'ai reessayer sa a marché merci

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:19

coucou bon courage a toi,

tes enfants sont trop mimis, il y a des jumeaux dans la triplette???

bisous

Ladivine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:43

Bonjour je commence demain comme toi. Si tu veux qu on se motive ensemble ça sera avec plaisir. G moi aussi 3 garçons et enfin une fille qui est arrivée il y a un peu plus de 9 mois. Voilà,au plaisir de te lire prochainement bises

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:03

avec plaisir ladivine se serait super car toutes seule c'est difficile je suis en plein stresse et doute de moi

Ladivine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:08

Mais,non courage ma jolie! D autres ont réussis avant nous,donc y'a pas de raison kon y arrive pas! Il faut juste kon garde bien en tête notre objectif. Perso,le seul truc ki me stresse c de devoir faire des menus différents,pour moi et le reste de ma famille. Mais ça va le faire. Ras le bol,de ces kilos ki me minent le moral. Voir tous les fringues dans mon placard,ki attendent. On va y arriver. Tu as fais tes courses déjà?

Ladivine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:10

Dis moi tu as combien de jours d attaque? Moi j en ai 6!!!! Je trouve ça énorme,mais j ai la foi en ce régime kan je regarde les amants/après ça me motive!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:19

oui les course son fait ouf lol et toi j'ai 6jours d'attaques

oui marre de ses kilo en trop surtout moi basé sur mes hanches fesse cuisse grrr

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:25

Forum Dukan : voila le grand jour est arrive ce matin tout va bien un cafe sans sucre n est pas desagreable du tout c est parti pour l aventure merci a toutes tous

voila le grand jour est arrivé ce matin tout va bien un café sans sucre n'est pas desagreable du tout C'est PARTI POUR L'AVENTURE MERCI A TOUTES TOUS DE VOTRE SOUTIEN

ET TOI @LADIVINE SE MATIN COMMENT SA été ce matin??

bonne journée a toutes

 

 

 

ma ptite famille a notre mariage

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:33

ce midi pareil sa été pour l'instant heu j'ai jamais aussi souvent au toilette lol mais bon faut dire vu la chaleur aussi c'est normal je boie plus  bonne après midi a tous bisou

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:43

1ere journée c'est bien passé pas de craquage rien allez en route pour demain la suite

Ladivine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:06

Coucou miss,désolée de ne pas être passée plus tôt. C super tu gardes le cap,faut continuer comme ça. Pour ma part hier ça été . J ai même eu une surprise hier matin.... Avant même de commencer,g perdu 1,5,je ne sais ni comment,ni pourquoi...mais je ne vais pas me plaindre. Hier soir,il y avait la fête des voisins dans ma résidence. Du coup g préparer des muffins aux deux sons+surimis. Comme ça g pu en manger ni vu ni connu(car je n ai pas dit au voisinage ke g t au régime) ça va g gère je trouve. Bon l'ail va être 7h(du matin) je vais me préparer mon petit dej,ça sera:café + assiette de porridge(avec les sons)+ 1 bol de fromage blanc+ une tranche de jambon de dinde. Et toi tu prends koi au petit dej? Comme ça ça peut nous permettre de varier. Aller on va y arriver,c parti pour cette 2 ieme journée. Ps: en regardant ta photo de mariage(qui est trop belle au passage) g eu un petit choc en voyant ton mari! Je m explique,soit il a un sosie soit je pense le connaitre mais ça date,lol. Il n à jamais été surveillant de collège,étant plus jeune? Vers

La Bretagne? Lol aussi bien je me trompe totalement,mais la ressemblance est frappante,c pour ça ke je me permet de te poser la question. 

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:15

moi le matin un café une tranche de jambon et un yaourt car j'ai du mal a mangé le matin

mon mari non jamais été surveillant en bretagne

bonne soirée a toi a tres vite

si tu a facebook on peut resté en contact gros

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:04

bonjour, voila 3jours et tout va pour le mien je pensé carquer mais non jsui comme même fiere de moi

je vous ecri car je voudrai un renseignement mercredi je doit commencer ma phase de croisiere et je voudrai savoir si doit faire 5PP/5PL ou 1PP/PL

et serait possible de me donné un menu type car jsuis perdu avec toutes ces recettes

merci d'avance bon courage a toutes bisou

Utilisateur104221

Posté le 03/06/2012 à 22:25

coucou, je suis nouvelle sur ce forum mais je n'en suis pas a mon 1er régime dukan, jusque la je ne l'avais pas tenu par manque de soutien, dans ma famille ils pensent que je ne devraient pas faire de régime et sont les roi de la malbouffe et de l'incitation au craquage

enfin bref, je suis décidée a me lancer a nouveau demain et c'est pour ca que je me suis inscrite, j'espere avoir le soutien que je n'ai pas chez moi

pour la phase de croisiere et ton choix d'alternance, tout dépend de toi

apparemment les résulats au final ne différeraient pas trop mais 5jpp/5jpl seraient plus dur a tenir moralement et physiquement (niveau carences), tout dépend de gens après mais ce serait dommage de craquer juste parce que moralement 5 jpp/5jpl seraient trop long

sinon tu peux aussi faire 3jpp/3jpl, c'est une formule qui se fait aussi et qui fonctionne très bien et ça couperait la poire en 2 si on peut dire ça comme ça, c'est un juste milieu entre 1 et 5 jours d'alternace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 22:41

je te souhaite d'y arriver en tout cas moi j'ai de la chance mon mari me soutient beaucoup

oui 3PP ET 3PL me conviendrai le mieu en tout cas je pense

ici beaucoup de soutient et des personne a l'ecoute

bon courage a toi bisou

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:01

bonjour a toutes ici tout va bien

je voudrais savoir ma phase d'attaque se termine mercredi mais j'aurais voulu savoir si je pouvais la continué jusqu'a dimanche car commencé ma phase de croisiere en debut de semaine me gene en faite ????

merci de vos reponse

bonne continuation a toutes et tous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 17:08

A mon avis, ce n'est pas une bonne chose de continuer ta PA ! 4 jours de plus, c'est trop. Ca ferait 10 jours et normalement c'est avec un suivi médical.

Je crois me souvenir que tu devais faire 6 jours donc Jeudi, tu passes comme prévu en croisière. Toutes les phases ne commenceront pas toujours en début de semaine. Il faut l'accepter et suivre le programme comme prévu. La cétose a du s'installer et il est temps de réintroduire les légumes.

Bon courage

Dani

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:14

d'accord je vais commencé jeudi et c'est vrai que les legume me manque  merci de ta reponse

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:58

j'ai une autre question est ce que je suis obliger de manger une entré un plat et un desert car ca me fait beaucoup pour moi

je suis habitué a mangé plat et deser

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:08

après tout dépend la taille de ton plat et de ton dessert car avec dukan on perd bien mais si on ne mange pas assez, le corps se met en mode restriction (ou famine) et du coup la perte se freine un peu voir totalement pour certains

le but n'est pas de te forcer non plus mais de manger quand meme assez pour éviter ça

j'ai commencer (ou plutot recommencer je ne l'avais pas tenu avant) aujourd'hui et je fais comme la dernière fois vu que ca avait bien marché, je ne prend jamais d'entrée, je trouve que ca fait trop aussi mais c'est parce que mes plats et dessert ne sont pas des petites bouchées et j'ai une "bonne" collation dans la journée en plus de ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:17

merci de ta reponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.