Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

commence lundi 13 qui me suit??

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:23

- 2.1 kg c'est super je suis contente donc je commence la croisière aujourd'hui donc direction le supermarché pour le ravitaillement !!

Bizarre je pensais que mon mari aurait perdu plus - 2 kg !!

Et les nouvelles du 13/08 comment ça va ?

 

Question : ou je peux avoir la liste des tolérés merci !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 10:12

Bravo à tous les 2 !!

 

Ci-joint un lien avec les aliments autorisés et tolérés; c'est fidèle au bouquin de Dukan. il manque les produits Dukan tolérés type biscuits ou pépites de son caramel ou fruits rouges accessibles sur son site.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Pour ma part, ils freinent la perte, et si j'ai bien compris pralinette ne les a utilisés qu'au bout de 3 mois. Mais je vais quand même les utiliser le week end

 

Moi, ça y est, j'ai réussi à passer un palier de stagnation !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 11:14

kikou les filles !!!

comen tu va futur ? oui tu as raison fais le week ca te feras du bien !!

et bravo a toi rosefrance super ca encourage tu doit te sentir bien et pourkoi 7 kestion du 13/08 j ai pas compris ??!!

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:35

Le titre du post "commence lundi 13" mais pas de nouvelle de celle qui l'a ouvert ? Voila donc je demandais donc des nouvelles de celle qui avaient commencé en même temps que moi le 13 !!

 

Pour les tolérés je vais juste voir peut être le week end mais si il y a une recette sympa a faire pourquoi pas même si il y a toléré le tout c'est de ne pas en abuser mais je ne veux pas de frustation car c'est la pire chose !!

 

Merci pralinette et future bombe !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 16:20

Bonjour tout le monde,

quoi de neuf depuis ces derniers jours ?

vous tenez le coup ?

moi ça va, je ne perds pas trop, mais c'est pas grave, ça prendra le temps que ça pr !endra...

bon, allez c'est l'heure d'aller faire ma gym !!!

bonne fin de week end et bon début de semaine !

rosefrance

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:53

-1.3 KG pour cette deuxième semaine je suis contente, je me suis régalée avec des endives au saumon un délice !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 10:11

Bravo !

Endives au saumon ?, ça me donne des idées !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 09:05

bjr les filles !!

et bravo a toi rosefrance pour ta perte je pense que tu doit etre aux anges !!

futur ne tkt pas tu va descendre il le faut tiens bon et tt iras bien fais toi surtout des pts plaisirs de recettes et tu va voir le stresse en moins tu ne va pas te rendre compte ...............

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 14:34

Bonjour tout le monde, bonjour Pralinette,

merci de tes encouragements !, t'as raison je vais me faire plaisir !

j'admire ta courbe de perte de poids !!

 

à bientôt

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 15:23

lolllll si tu me sui tu va y arriver j espere et te le souhaite mais fais toi plaisir chose que je n ai pas fais au début et c étais ridicule ca t éviteras de stagner si tu fais 1 ou 2 tolérés et ensuite pour ta conso kan tu seras en gala ce seras plus facile que si tu prive trop ton corp a ce moment tu va bloké ..............

bizzzzz a toi FUTURBOMBASEEEEEEEEEEEEEE

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 16:16

mouais !, ma vagence auprès de toutes ces pseudo-minces affamées et ces sacs d'os !!!!!!!!

Ouh que ça va être bon !!!,

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 17:45

keske tu dit tu veut te venger de qui ???? lollllllllllllllllllllllllllll

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 09:44

Bonjour tout le monde,

Qu'est-ce que vous denenez ?

Comment se passe la rentrée ?

Bravo Pralinette, tu es presque au bout du chemin !!!

bonne fin de week-end

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 09:51

kikou suis la !!!!!!lollllllllllllllllllllllll

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 09:52

tt va bien pour moi et toin alors ou en es tu ? tt va bien ?? que fais tu de beau en ce week-end ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.