Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence lundi 1er avril! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sop08

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:54

bon les filles pour moi c'était 1escalope +3/4 d'une de dinde+ 100 gr de fromage blanc 0%

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:00

Bonsoir,

 

Voili voilou première journée de faite et je dirai ça va bien. Un peu fatiguée ce soir mais avec toute la marche que nous avons fait avec mes louloutes, le ménage et peu de repos ; niveau repas, ce matin fromage blanc ; à midi 2 escalopes de poulet grillée suivies de 2 yaourts aromatisés ; ce soir, 1 oeuf dur, 3 tranches blanc de poulet et soupe avec les sons (pas mauvais pour celles qui aiment soupe genre flocon d'avoine). Je voulais encore prendre du fromage blanc au cas de fringale mais plus envie de manger....

 

Demain vais essayer de faire des crèmes aux oeufs pour les petites gourmandises car gourmande je suis!!! En plus j'habite au dessus de la boulangerie des beaux parents et mon mari est BOULANGER!!!!! Vives les tentations!!!! Mais faut tenir bon cécé!!!!

 

Demain faut que je prenne les mensurations et quelques photos....

 

Bonne soirée

Utilisateur119190

Posté le 02/04/2013 à 23:15

Bonsoir à toutes,

je me rejoins à vous pour commencer le régime Dukan à partir de demain. Je mesure 1m57 et pèse 66kg. Je souhaite atteindre les 50kg. Je suis très motivée mais je sais également que ce sera difficile, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site afin que chacune d'entre vous m'apporte son courage, sa détermination et sa motivation. Pour ma part, je souhaite vous encourager et vous soutenir dans cette douloureuse période. Alors combattons ensemble ses kilos en trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sop08

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:43

Bonjour les filles, pour moi 2ème jour d'attaque aujourd'hui, le premier jour c'est super bien passé, aucune sensation de faim et se matin -400gr sur la balance, ca fait plaisir, en tout cas ca motive un max, bonne journée a vous tous et bon courage

Utilisateur67872

Posté le 03/04/2013 à 08:05

voilà le premier jour s'est bien passé, je n'avais plus faim, c'est rassasiant et malgrè tout j'ai perdu 1kg

j'aborde la deuxième journée avec optimisme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67872

Posté le 04/04/2013 à 07:45

le deuxième jour s'est bienpassé également fromage blanc avec son d'avoine, une omelette

ce midi poulet bioflan chocolat et ce soir steak avec un carré frais à fondre dessus petit suistese

ca devrait aller ne pas oublier la bouteille d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujucocci33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:10

-600g au 3ème jours de Pp c bien pour un début même si il y en a qui vont plus vite! Bizzz a toutes

Utilisateur119190

Posté le 04/04/2013 à 10:09

Le premier jour - 6oog c'est pas mal du tout. Je suis plus que motivée pour attaquer ma deuxième journée et espère avoir des résultats similaires à celui de ce matin. Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:10

Bonjour,

 

Troisième jour qui débute pour moi. Je vais plutot bien, un peu de fatigue quand même.... Hier j'ai fait une crème dessert à la vanille, on peut la décliner au chocolat mais pas encore autorisé mais ça ne doit pas être mauvais si le chocolat manque je pense. Aujourd'hui je vais faire des crèmes aux oeufs et semaine pro je serai tentée par des cannelé (maîzena).

 

Côté balance je suis à -1,9 en 2 jours c'est plutot sympa. Hâte de voir le résultat dimanche matin. J'aurai du faire 6 jours d'attaque mais dimanche nous sommes invités donc je passe en PL dimanche en espérant pouvoir manger des légumes et de la viande. J'hésite à prévenir mes hôtes de mon régime dudu comme je suis au début et que je ne veux pas casser la chaine de la perte. Vous en pensez quoi? Comment gérez-vous quand vous êtes invités???

 

Je suis bien motivée à poursuivre et à bouger.

 

A plus...

jujucocci33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:10

Coucou cece c juju je te conseille de le dire à t hôte car c hyper important que tu fasses vraiment PL dis lui qu'elle mette des crudités et surimi à l'apéro et légumes et viandes et le dessert tu l'amènes afin que tu puisses faire un dessert autorisé comme tu peux faire des cannelés normaux et des dukan pour toi ou tout simplement un dessert dukan pour tout le monde! voilou tiens moi au jus de comment tu as géré! biz

Utilisateur119246

Posté le 04/04/2013 à 13:52

Bonjour Mesdemoiselles 

Puis-je faire partie du forum ?

J'ai commencer le 02/04 et non le 01/04 

Bisous et bon courage, nous allons toutes y arrivées !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujucocci33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:40

ok bienvenu sandy!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:46

Cece, moi je le dis a mes hotes, c est plus simpe et si ca te gene amene ton repas. N oublie pas ton coca zéro pour l apero 

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:18

Bonjour,

 

Bienvenue Sandy,

 

Je vais suivre les conseils de juju et grisouille. Je vais de ce pas envoyer un pti sms pour savoir ce qu'il y a au menu et sinon je rapporterai mon plat en expliquant que je ne veux pas et peux pas faire d'écart!!!! Oui oui pour le coca0, bien utile quand j'ai fringale et envie de sucré....

 

Je ne me suis pas pesée ce matin même si l'appel de la balance est fort. Surprise et j'espère bonne au moins demain matin!!!

 

Merci pour les conseils.

 

Et vous comment ça se passe? Contentes de vos pertes. Vous venez de quel coin? Moi d'Alsace où le printemps a du mal à s'installer.... La chaleur manque un peu même si le soleil est présent (pas toujours non plus)

Utilisateur67872

Posté le 05/04/2013 à 20:11

et moi je suis au nord du nord, le temps est ensoleillé mais il fait très froid

ce miidi je n'ai pas mangé chez moi, on a eu un en cas, et je n'ai pu choisir c'était du saumon fumé (bien) dans du pain de mie (là pas top) et une feuille de salade c'était très bon je l'ai mangé, j'ai donné mon dessert, j'ai bu mon café mais je n'ai pas mangé les délicieux oeufs au chocolat , ni les excellentes gauffres qu'on nous donnait. j'espère que ca ne sera pas trop méchant pour la pesée de demain, en plus à 18h j'avais faim. qui peut me donner une recette de sauce avec le surimi!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119190

Posté le 05/04/2013 à 22:24

Bonsoir

la pesée de ce matin indiquée - 400g moins que hier mais je vais pas être trop gourmande, c'est pas mal 1kg en 2 jours. Demain enfin je vais pouvoir manger des légumes. Est ce que quelqu'un sait s'il la chayotte (légume) peut être consommé pendant la période de croisière pl ?

Merci

Bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 18:12

Moi je suis de haute Loire (pas tres loin de St. Etienne) on a un temps de toussaint c est déprimant.

Sion depuis hier je suis en croisière en vous ?

Utilisateur119190

Posté le 07/04/2013 à 11:43

Bonjour,

La pesée de samedi matin était très encourageant - 700g donc j'ai perdu 1,7kg en 3 jours super !!!! Hier 1er jour de croisière donc bienvenue aux légumes dans mon assiette. Cependant, ce matin ce n'est pas la forme, j'ai repris 100g. Ma mère étant une bonne cuisinière mais la cuisine de celle-ci est assez forte en matière grasse (huile).

Donc aujourd'hui ce sera toujours légumes et viandes (mais sans matières grasses), en espérant rattraper mon écart.

Courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bedulo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:54

hé les filles.. Moi aussi je peux me joindre à vous ^^? J'ai également commencé le 1er Avril.

Je finissais ma phase d'attaque aujourd'hui. Je l'ai prolongé parce que je n'avais perdu que " 200g" à la date du Vendredi. Du coup les boules. Surtout que je suis à la lettre le nouveau bouquin de Dukan.

J'avais déja fait Dudu y a maintenant 2ans, mais je l'ai ( très) mal arreté ( boulot_école_laisser aller ), du coup TOUT repris et même 10kg de +. Cette fois ci c'est la bonne, je suis ultra motivée. Je ne peux plus rester ainsi.

 

Courage à Toutes!!

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:26

Bonsoir,

 

Un ptit coucou avant de me coucher. Je discuterai plus longuement demain

Utilisateur67872

Posté le 09/04/2013 à 08:53

j'ai commencé dimamnche la croisière, et je me péserai tous les vendredi matins, mais hier soir, j'ai mangé des chocolats alors cette semaine j'ai intéret à me reprendre. ce matin pain addict avec bridelignt 3%, ce midi jambon dégraissé avec endives et sauce béchamel, maizena et lait écrémé, gruyère allégé un yaourt et ce soir blanquette asperges, bioflan ca devrait aller

bonne journée a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119190

Posté le 10/04/2013 à 09:37

Salut les filles,

Voilà les trois dernières jours (mode PL) n'était facile en même temps il faut dire que je mangeais bien des légumes et de la viande sauf que j'ai mangeais les légumes avec de la matière grasse inclus donc il va falloir se reprendre pour la prochaine séance PL. Cependant, je n'ai pas perdu mais ni repris de kg heureusement !!! Hier je suis repassée en mode PP, j'ai mangeai coquille st jacques et bulot mais avec de la mayo (avec matière gasse). C'est pas bien du tout. Ce qui explique le résultat de ce matin - 200g. Il va falloir que je me reprenne. De plus je me suis remise au sport, mais j'ai l'impression de perdre moins !!! Est-ce juste une impression.

Bonne journée à toutes et courage surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119190

Posté le 11/04/2013 à 08:40

Coucou tous le monde !!!

j'ai pas trop le moral aujourd'hui, sur le site, les personnes disent que le vermicelle chinois était autorisé pendant la période croisière PP comme PL eh ben j'ai mangeait que ça hier mauvaise surprise + 400g ce matin sur la balance tout ce mal pour finalement reprendre du poids donc à partir d'aujourd'hui je repart en 3 jours PP. Je suis un peu dégouté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:51

Bonsoir les filles,

 

Comment vas-tu Makigirl? C'est clair quand on voit la balance annoncer du pluss alors qu'on veut du moins, c'est rageant. Mais ne perds pas pied. On a toutes le droit de flancher une fois le tout c'est d'en prendre conscience et de rectifier le tir. Non satisfaite de ma perte (par qq écarts aussi), je suis repartie pour 4 jours de PP. J'espère avoir de bonnes nouvelles à ma prochaine pesée. C'est pas facile de résister à toutes les tentations autour de nous, autour de moi. Mais je suis motivée donc je baisse pas les bras. En ce qui me concerne quand j'ai un coup de stress ou une émotion négative, je ne pense qu'à une chose : manger et du sucré type chocolat, gateaux.... Maintenant j'essaie de gérer autrement. Quand je ressens l'envie de sucre, je me fais un thé vert et ça passe assez bien.

 

Nous n'avos plus de nouvelles de quelques unes d'entre vous.... Encore dans la chasse aux kilos avec nous???

 

Avec les beaux jours j'espère pouvoir remettre qq fringues d'avant la grossesse, et encore mieux d'après mon mariage!!!! ça serait vraiment top mais la route me parait très longue..... Allez faut y croire!!!

 

Bonne soirée, à plus si quelques unes répondent encore ce soir...

bedulo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:41

Bonjour à toutes. Pour ma part, je perds 200g par jour. Que ce soit en PP ou en PL. Je n'ai pas fait le moindre écart encore, je n'ai pas envie de craquer à a peine 2 semaines de regime ( mais ce n'est que mon point de vue), j'ai cette petite voix qui me tire la sonnette d'alarme quand le desir de chocolat se fait ressentir.

Makigirl , ce sont les vermicelles de Konjac qui sont autorisés pas les autres. Ce sont lesquelles que tu as pris?

 

Par contre les filles dans votre croisière vous faites comment? 1j PP / 1j PL ou 3j PP/ 3 jPL. Parce que vous dites " là je fais 3/4 jours pp" si c'est du "+" sachez juste que ce n'est pas bon, que le docteur D. Déconseille fortement, les écarts on les compense par du sport, par la suppression de Tolérés pendant 2/3 jours mais pas en refaisant une mini attaque, ca risque de se retourner contre vous.

Après loin de moi l'idée d'être donneuse de leçons, si vous avez choisi cette option. A vous de gérez votre régime, mais je tenais tout de même à vous prévenir

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.