Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:19

Coucou Khalissasamira,

 

Pour la quantité, en effet c'est à volonté !

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:21

Merci celine ben du coup jvai me fair un cornichon avec 

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:40

bjr a toutes moi jai commencé le 20 aussi et ce matin moins 1.6kg jai 26 ans et jai trois filles et un mari roi de la muscu ki mange pr 10 pas facile de preparer de bon plat pr eux et des plats dudu pr moi lol ! je faisais 72 kg et jaimerai atteindre 65 ca sera deja un grd debut courage a toutes en tt k on va y arriver

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:13

Féliciation soviane, combien de temps compte tu rester en PA?

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 14:25

Khalisasamira tant que ce sont des aliment autoriser cest Volonter vazy fait toi plaisir ne laisse pas la faim sinstaler, tant kil ny as pas de tolere (maizena,cacao, ketchup alleger ect ...) ta le droit ! Cedt normal ke pour linstan tu mange "beaucoup " si tu etait comme moi et manger deja beaucoup a lorigine il fo laisser le temp a lestomac ect....

Ce midi g pas manger pas eu le tem (menage a fond ) et course apres don jv acheter du jambon en route pour pas craquer.

 

Voilou bizuuus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:39

je ne sais pas je pense 5 voir 7 jrs je crak pas mais cest dur :(

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:48

Aie aie aie , pas de chiffre 6 sur la balance auj , hier j ai fait des écarts ( boisson gazeuse , chocolat noir...)

Du coup j ai pas maigri , j ai craqué :( , j espère auj ne pas faire d écart, dure dure de maigrir

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:50

Soviane bravo pour les 1.6 kl perdu en 2 jours c génial , contenu comme ça.

Tu fais de la marche ou du sport ou pas ???

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:56

la pour linstant non car mon mari est en vacances et mes filles aussi donc jai pas trop le tps mais sinon oui jmarche une heure 4fois par sem mais depuis ke jai commencé je naie pa marché ! courage habhoubti tu as fais un ecart le chiffre 6 va arriver

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:59

Courage Haboubti !!!! C'est vrai que, parfois, il est difficile de ne pas craquer...

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:00

Soviane, tu as déjà bien perdu en deux jours !!!!

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:08

oui je suis contente mais tres impatiente de perdre le reste combien mesure tu celinep95? 1kg en 3 jrs c bien aussi fo tenir bon et aller o bout de c kilos lol!! mais c durrr !!

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:15

Bon courage les filles , auj pas d écart promis 

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:52

Haboubti tu es humaine c est tout maontenant regrette pas tanpis faut te concentrer et allez de l avant c est cool de voir que chacune a perdu du poids

Soso ta tout compri g eu les yeux plus gros que le ventre au final g pas fini mon assiette g t rassassié

Welcome soviane idem mon mari mange voir englouti et evidemment prend pas un gramme du coup g decider vu kil rentre tard jfai manger les enfants je mange seule et qd il rentre jme prendrai un dessert yaourt ou autre histoire de. Par contre j ai lu que rosque de constipation sa vous ao arriver au bout de cbien de temp et comment resoudre le soucis ?

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:09

salut khalissa samira moi jmange a table avec eux :( et pr moi par encore de soucis de constipation pr linstant ca va et jespere ke ca narrivera pa .. tu viens de commencé?

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:31

Soviane j etai censee commencer lundi mais g craquer du coup vrai depart aujourdhui

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:31

Soviane j etai censee commencer lundi mais g craquer du coup vrai depart aujourdhui

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:54

oki ben bonne chance alors comment tu te sens pr un premier jour ptite kestion a tte je fai kelke recette avec de lhermesetas likide .. mai y a tjs un gout ki me deplait c dommage car ca sent bon mais ce gout? avez vous des actuces?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 17:08

je peux m incruster ici?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:24

Soviane, je mesure 1m62

 

Pas facile de manger avec toute la famille quand on est au régime du coup jessaye d'adapter les plats pour que ça conviennent à tout le monde !

 

Pour le moment je n'ai pas de pb de constipation. Il faut que tu prenne une cuillère à soupe de son de blé par jour ça devrait aider !

 

Je n'ai pas d'astuce pour lhermesetas mais à force de l'utiliser je me suis habituée au goût...

 

Bienveneue Elenah14 ! Tu viens de commencer le régime ?

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:25

Pour répondre à ta question soviane , moi aussi j aime pas le goût hermestas liquide  j ai essayé de mettre de la vanille ou du citron pour cacher le goût .

Elenah 14 t es la bienvenue

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 17:37

Kalissasamira tu voit nikel.... on est vite rasazier en faite ! Oui contipation je conait snif... moi vers mon 4emme jour en phase dattasue depuis je boi leau hepar regulierd et sa va un peu mieu

Jai trouver mon zhort de sudation yes !!!

 

Bienvenue au nouvelle 

 

Bisouuss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:08

Yes soso tu la pas payer trop cher au moins? Soviane ben jme sens vraiment calée pas de sensation de faim rien et c dire si sa fai longtemp k javai pa ressenti sa! Hermesetas pas encor testé g pri d l edulcoran lambda just pour le café ou thé du matin jsui pas tres sucre plutot salé . Pr prendre mes mesures on le place ou le metre de couturiere parsque nivo cuiss je sais pas trop

Je mesure 1.80m et tout mon gras se reparti entre le ventre le cuisses culotte de cheval of courses les bras tout flasque pfouuu vivement que sa change sosocaramel tu es d ou ya t il des dudu du 93?

Vinou936

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:26

Moi aussi j'ai perdu 1kg en 3 jours

Question bête c'est quoi l'hermesetas?

Moi je suis d'Aulnay sous bois KHALISSASAMIRA

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.