Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:32

lhermesetas c de ledulcornt liquide ... bienvenue a tte super 1 kg en deux jrs !! ca fai plaisir de tte se motiver ensemble c encourageant

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:37

bienvenue aux nvles

vinou on est pas loin

jvien de faire ma 1ere galete dukan avec du blanc de dinde franchement c est bon

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 18:42

non je suis pas nouvelle  J avais commencé fin mai à 78 mais j ai perdu 4 kilos mais j ai fais pleins de semaines ou je faisais que des ecarts plus semaine de vacances buffet à volonté donc j ai remis ma courbe à mon poids actuel 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 19:32

Kalisasamira sa va raisonable je suis aller a decathlon 15 euros a fond la forme ! Lol

Moi jai peur ke tout pendouille apres snif chirurgie... parfois c rembourser par la securite sociale mais je suis frousarde lol

moi je suis du pas de calais dans le nord 

Je vien dnlever le short meme sans faire de sport sa marche et apres la peau est douce !

Bizoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:42

À propos de la constipation , moi au contraire j y vais 3 fois par jour au toilette car je bois beaucoup d eau même la nuit je me réveille pour boire et je prend une infusion ligne de la marque super U ( préparation aromatisée pour infusion à base de thé vert et de reine des près) en ce moment je la bois avec des glaçons mmmm c bon et aussitôt au WC .

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 20:39

Haboubti pe etre ke je ne boit pas assez moi c u e fois tout les deux jours ! Bizousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:49

sososcaramel11 :essaye de boire d avantage et surtout les infusions

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 20:53

Oui c se ke je v faire jvien dmenfiller la moitier dune bouteille deau de un litre, par contre il fo ke jarete de ma peser plusieur fois par jour.... c ridicule en plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:05

rassure toi , moi aussi je me pèse plusieurs fois par jour, et j ai contaminé mon mari qui se pèse plusieurs fois malgré qu il ne fait pas de régime et qu il n a pas de problème de poids , ça devient drôle

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 21:13

vous proposez de se peser tous les 4 jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 21:18

Haboubti mdrrr c fou tout de meme mais bon pas grave lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:28

elenah14 : c dure de résister 4 jours sans se peser , surtout pour moi c devenue un rituelle matinal, en plus auj 0 écart j ai hâte de voir le chiffre 6 sur la balance demain, je suis gourmande et impatiente :(

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 21:35

Moi pareil debou, pipi, peser ! Lol

Tu le vera, pas decart super !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 21:52

ah comme je te comprends pour le chiffre 6  je pense que moi je me peserai si dieu le veut bien samedi matin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vinou936

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:10

J'ai fait un ecart ce soir jai rajouter sans y penser avant ( avec l'habitude) une cuillère a café d'huile d'olive en marinant mon blanc de poulet au curry :-(

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:17

Vinou936 : c pas grave pour la c de huile d olive au moins c un bon écart , pas de chocolat ni gâteau

Moi j essaie tout le temps de regarder la liste des aliments tolérés quand je cuisine car il y a tellement de choses qu on oblie

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:19

Merci elenah14 pour ton soutien vivement samedi

Utilisateur107138

Posté le 23/08/2012 à 22:47

Vinou c pas bien grave tkt pas ne culpabilise pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soviane

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:57

oui c'est pa grave!! moi aussi je regarde tt le tps les aliments toléré et les recettes pr pas me trompé moi jme pese tous les jours au moins ca motive gros bisous les filles et bon courage voila un jr de + de fai

celinep95

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:27

Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin ?

Vinou ce n'est pas bien grave moi j'ai une forte envie de chocolat !

 

Sosocaramel, tu es contente de ta première utilisation de ton short de sudation ? Justement, hier soir j'hesitais à m'en acheter un pour les séances à la salle de sport.

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:15

Coucou,

je me joins à vous si vous le voulez bien.

j ai trente ans,

maman de quatre garçons âgés de 14mois à douze ans

 

Je l ai fait une première fois début mai 2010=98kg

arrêt septembre 2010=70kg car en attente de mon quatrième fils.

 

Résultat en octobre 2011=128kg (pas de régime pendant l allaitement,au contraire)

 

Je pèse actuellement 80.4kg et souhaite descendre à 69 ( poids idéal d après dudu)

 

Donc retour en phase d attaque en espérant que ce soit aussi efficace que la première fois.

 

Short de sudation ?moi j ai deux leggins de sudation

sur la balance pas vraiment de différence,mais par contre sur la peau si!

Peau toute douce après un moment d utilisation 

 

Amicalement

 

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:19

Courage rosered92 ! Tu n as qu une dizaines d kilos à perdre! Je suis dans ton cas et déjà -2,5 kg alors que je ne perdais rien avant! J ai démarre le 20 aout

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:57

cucou rosere92 le short je l utilise qd je fais du sport pour un effet maximisé sur la culotte de cheval une fois redescendu sous les 100kg je me reprendrai percutafeine gel et concernant ta 1ere experience bravo tu a degomé ces kg en trop tu l a deja fait et tu le fera encore

passez une bonne journee mes dudu

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:06

he les filles comment faire pour modifier ma date de dbu de dudud et modif la reglette g 36kg a perdre mais je fais 126 et non 136 kg merci de m expliquer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.