Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence lundi 21 mars 2011

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:40

bonjour,

 

j'ai environ 16 kilos a perdre j'ai essayer plusieurs régimes dont weight watcher mais j'ai tout repris :( j’espère vraiment que dukan sera la solution. Quelqu'un commence lundi ? ça serait sympa d'avoir quelqu'un avec qui commencer au moins je me sentirai moins seule surtout que mon copain lui fais pas régime donc je lui fais a manger mais normalement. J'ai donc peur de vite craquer .......

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:53

Salut et bon courage !

Bon pour ma part c'est terminé et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait.

Dis toi bien que si tu fais tout bien et qu'après tu reprends une alimentation équilibré mais en te faisant de temps en temps plaisir, tu stabiliseras.

Après, je te conseille de cuisiner. C'est ce que j'ai fait, enfin de base j'aime ça (et oui les hommes aiment aussi faire ma cuisine ), et pas de craquage. Tu as pour cela pleins de recette sur le site. Je te conseille d'en tester plusieurs et de t'en trouver une petite dizaine qui te plaise, et cela t'évitera de craquer .

Donc fais le correctement et tu verras, tu ne regretteras pas ces quelques mois difficile (8 pour moi pour 15,5kg)

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 21:00

Je te souhaite d'y arriver, bon début de parcours et si tu suis bien ce régime tu vas y arriver, bon courage à toi et j'espère que tu vas trouver une personne pour t'aider.

Utilisateur41952

Posté le 19/03/2011 à 23:03

bonsoir,

 

melimelo88, je me joins a toi car moi aussi j'ai 12 kgs a perdre et une j'ai une petite famille a nourrir, mais c'est pas grave, il va falloir y arriver.

je pense qu'à plusieurs ce sera moins dure.

alors faisons la route ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 23:19

bienvenue melimelo88

je te souhaite un bon regime

bcp de motivation pour éliminer tes kgs ,courage tu verras c ke du bonheur

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:23

Tout d'abord merci a tous c'est cool les encouragements et puis quand je vois les résultats de certains c'est vraiment motivant.

"carine60" ok on peut faire le régime ensemble se donner des ptits conseils, s'encourager et se motiver surtout pas de craquage

 

Tu a combien de jours de phase d'attaque ? moi j'ai 7 jours comme j'ai plus de 15 kilos a perdre. Cet aprem je vais me preparer un pain dukan et un flan pour commencer demain. J'ai envie de partir sur de bonnes bases.

Utilisateur41952

Posté le 20/03/2011 à 14:04

bonjour melimelo88,

 

je vais faire 3 jours d'attaque, et finalement j'ai décidé de commencer aujourd'hui car étant vraiment motivée, alors allons y !!!

ce matin je me suis levée tard, alors je n'ai bu qu'un café au lait et ce midi je me suis préparée un croque-madame que j'ai trouvé sur ce site, pas mauvais mais un peu fade avec un yaourt, pour ce soir je pense que je vais me faire le pain de saumon au tofu

moi aussi je vais me préparé un flan, et des muffins pour le petit déj

si tu es d'accord, j'ai envie que l'on s'échange des idées de menu ou de recette car je pense qu'il va falloir beaucoup cuisiner si on ne veut pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:31

pas de probleme on va echanger nos idées. 3 jours d'attaques ca devrait etre plus ou moins facile moins je dois en faire 7 dur dur. Je viens de préparer du pain dukan ca ma l'air bien je verrai ca demain au ptit dej' et la je vais aller faire un flan pour 2 jours comme ca en cas d'envie de craquage un ptit bout de flan devrait etre pas mal !

 

je commence demain donc je tiens au courant de mes idées repas

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:58

bon aller c'est parti !!!! je suis super motivée quand je vois les résultats de certains d'entre vous.

Par contre je suis bloquée du dos donc en arret maladie .. pas de boulot aujourd'hui mais ça ne change en rien ma motivation.

 

hier je m'étais préparer des pains au lait pour déjeuner ce matin franchement ils sont très bon très aérien avec un café au lait et un yaourt impecc!!!!

 

et toi carine tu t'es repesée ? ou tu attend la fin de la phase d'attaque ? pas trop dur le début ?

Utilisateur44405

Posté le 21/03/2011 à 10:18

hé hé hé hé hé!!!!!!! bonjour melimelo88 je te souhaite la bienvenue dans notre aventure contre les kilos!!!!! une nouvelle vision sur la nourriture va commencer et tu verras c'est que du bonheur (bon oui c'est pas non plus la pure extase mais c'est assez proche quand même lol ) comme le dis derkayser pour éviter les craquage inutile et qui anéantirai les effort durement acquis il faut cuisiner et se faire plaisir avec les différentes recettes proposées sur le site pour ma part quand j'ai une envie de craquer c'ets pas trop souvent je me fait des pain au lait dudu ou des crêpes arôme noisette un pur délices....

enfin tous sa pour te dire bon courage et si besoin de motivation hésite pas on est là kissss et a bientôt avec de bonne nouvelles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaina1983

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:33

Coucou melimelo88. je commence aussi aujourd'hui. et j'ai 11kg a perdre. On peut se soutenir mutuellement pour tenir le coup.

bises

Utilisateur41952

Posté le 21/03/2011 à 12:40

bonjour les filles,

 

melimelo88, non je ne me suis pas encore pesée, je me pèserai a la fin de la phase d'attaque.

pour l'instant ça va, ce matin muffin avec un café au lait, ce midi il me restait du pain au saumon avec sauce mayonnaise au fromage blanc et un flan

dans les pains au lait, as tu mis du protifar ?

 

shaina1983, bienvenue parmi nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:48

shaina pas de probleme on vas s'entraider !

 

carine pour les pains au lait non pas de protifar : 6 CS de lait ecrémé en poudre, 1 oeuf , 1cc de levure, un peu d'arome de vanille 1 CS d'aspartame tout mélanger et 10 minutes au four a 180°C et franchement c'est super bon!

 

Pour ma part j'ai 7 jours de phase d'attaque donc je vais me peser au milieu de la phase et a la fin !

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:36

dur dur quand meme le régime je me sens faible aujourd'hui mais pas de sensation de faim !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 22:41

bsr

melimelo88 ,courage c juste une resistance de ton corps pour te faire flechir ,mais en réalité ce n est que du bonheur

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:18

salut !!

 

Je suis fatiguée de part le régime mais aussi a cause d'un traitement médical ! depuis lundi je suis bloquer du dos ! aujourd'hui ca va mieux je me sens en forme ................un petit bémol j'ai pas trop d'idée repas pendant cette phase d'attaque en viande ou en poisson j'ai des idées mais le truc c'est ne rien manger avec c'est dur dur koi

 

vous avez des idées repas ? ça m'aiderai jusqu'à dimanche (plus que 5 jours de phase d'attaque)

Utilisateur41952

Posté le 23/03/2011 à 20:13

bonjour,

 

oui moi aussi c'est dur, mais je me suis aidée des recettes de phase d'attaque qui est sur ce site

je me suis fais le pain au saumon, un peu fade mais avec une mayonnaise dudu ça passe, le hamburger, les muffins avec un flan, un croque madame (pas mauvais), mais j'ai du mal a manger de la viande ou du poisson seul. Je suis obligée de me faire ces recettes.

Une fois la recette faite et qu'elle me plait je l'enregistre dans mes "recettes favorites" et comme ça j'ai une liste de recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:44

mais carine ta phase d'attaque est finie non ? c'était 3 jours il me semble maintenant tu peux ajouter les légumes c'est déjà un plus et les tolérés aussi !! moi j'ai encore jusqu'à dimanche. et tu t'es repesée en fin de phase d'attaque ? résultats concluant ? moi demain matin a mi parcours de la phase d'attaque je vais me pesée je vais voir ou j'en suis si j'ai déjà -1 kilo je serai hyper contente car j'ai toujours eu du mal a perdre du poids !! .............................réponse demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur41952

Posté le 23/03/2011 à 22:37

oui ma phase d'attaque est terminée, j'ai perdu 1 kg, c'est pas beaucoup, je m'attendais a plus,

mais le problème c'est que la constipation est vite arrivée.

aujourd'hui j'ai ajouté des légumes, ça semble meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:02

Bon ce matin pesée et résultats -0.9 kilo un peu déçue mais comme toi carine la constipation est vite arrivée.je me dis qu'il me reste 4 jours de phase d'attaque ca va etre dur mais bon motivation motivation !!!! j'ai hate de remanger des légumes je pense que mon transit va lui aussi aprécier.

 

Sinon j'ai un soucis, j'ai vraiment du mal avec le gout du son. Hier j'ai fait des crackers avec du curry c'était super bon le curry masquer le gout du sons mais pour déjeuner j'ai fais des petits gateau au yaourt et bin j'ai vraiment du mal j'arrive pas a les manger. vous auriez des solutions ?

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:24

bon moi j'ai du arreter hier le régime n'etait pas compatibl avec mon traitement médical actuel !!! j'etais vraiment trop faible j'ai une cervicale de déplacé donc j'ai des antidouleurs, antiinflammatoire et des décontractants résultats hier tension beaucoup trop basse !! je suis franchement déçue car j'étais super motivée, je m'étais super bien préparer ... je reprendrai surement quand ça ira mieux physiquement.

 

Bonne continuation

shaina1983

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:47

Courage melimelo88, ce n'est que partie remis. soigne toi bien. bises

shaina1983

Utilisateur41952

Posté le 25/03/2011 à 21:38

courage melimelo88, soigne toi bien, la santé passe avant tout et peut être a bientôt quand tu seras rétablie. Bon rétablissement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:33

salut les filles alors vous en etes ou ? carine tu as perdu combien ca fait 1 semaine maintenant moi je pense pas reprendre demain!! j'ai fait une prise de sang vendredi soir et mon medecin ma déconseiller de reprendre le régime de suite donc j'attend 1 semaine ou deux le temps de reprendre des forces mais en contre partie je me suis mise au sport et j'essaie de faire attention a ce que je mange. Par contre je compte venir assez régulierement sur le forum je veux pas perdre ma motivation et vous encourager.

 

Qui a acheter du Protifar ? c'est cher ? on le trouve ou ? et c'est bon ou pas ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.