Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Commence mon regime le 06/06/11 qui me suit lol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:39

je suis de st jean en royans a 25klm de romans

j'ai 34 kilo a perdre sa vas etre dure mais je suis mega motiver

j'espere qui auras du monde avec moi pour que l'on se motiver tous

bizzzz

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:42

bienvenue celyn,

 

j'ai commencé lundi, mais je serais ravie qu'on se motive et conseille tous mutuellement  continue à lire les livrse, et le forum pour bien t'informer avant le start^^

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:50

merci ambrosia pour ton acceuil et oui ils font se serrais les coude car je pense qu'a des moment sa vas etre un peu dure§§ tu es d'ou ?

*

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 21:51

Bienvenu Celyn,

 

Je commence moi aussi le régime le 06 du 06 ainsi que ma soeur. Moi je suis française établie au Québec depuis 9 ans maintenant et ma soeur est en France. J'ai presque le même nombre de kilo à perdre que toi, nous pourrons nous soutenir si tu le désire.

 

Bon courage !!!

Bizz

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:57

bonsoir coco339 avec plaisir pour ta proposition !!!

dimanche je vais me mesurer de la tete au pied lol et je vais tenir un cahier pour voir le changement et me prendre en photo

et bon courage a toi aussi

bizzzzz

Utilisateur56266

Posté le 02/06/2011 à 17:50

bonsoir celyn 79 je suis de grenoble je passe souvent vers chez toi quand je vais en ballade en moto avec mon ami .

 

Moi ;j'ai commencer le 11 avril mais depuis pas mal de temps mon corp fais des reserves, je ne pert pas beaucoup de poids mais je ne vais pas craqué je ma fais des crêpes avec des blanc d'oeufs ,comme celà j'ai l'impression de manger des vrais crêpes .

 

Si tu as besoin de soutient je suis là ;

A PLUS

 

 

 

sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:03

bonjour a tous et toutes

 

Voila jour 1 du regime !! pour l'instant sa vas lol

se matin j'ai pris a 7h un cafe et un yaourt pour le son d'avoine

puis a 10h j'ai rebu un cafe et oui je suis une droguee de cafe lol avec 3 surimi car j'avais une ptite faim!

et a 12h steack de boeuf avec 2 surimis et un yaourt

ou j'ai du mal s'est de boire car je bois pas beaucoup d'eau pas l'habitude !!

voila voilou !!

bonne aprem a tous

bizzz

Utilisateur56266

Posté le 06/06/2011 à 15:20

bonjour celyn; tu est une drogué de surimi !

Il faut que tu varies ton allimentation surtout que tu boives bien tes deux litres d'eau ,aussi non tu ne vas pas maigrir bien et au debut si tu ne boit pas sufisament tu va avoir une mauvaise haleine et tu vas etre constipé.

je le sais j'ai fais comme toi et mon copain me la fais remarquer pour l'haleine!

Esseye de cuisiné et de te faire une galette de son d'avoine avec du blé pour la constipation

j'attend de tes nouvelles A PLUS MISS CELYN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:25

Bonjour à vous tous,

 

Et c'est un départ pour l'aventure Dukan,

 

Un début difficile pour le petit déj., Café et j'avais fait des muffins mais je les ai pas fait assez cuire, mon moule en silicone n'était pas plein, seulement 4 alvéoles sur 12, et ça faisait de la boucane (fumée) en cuisant, j'étais pas rassurée alors j'ai sortie mes muffins en espérant qu'ils soient cuits, raté lollll, ma brioche tant qu'à elle s'est dégonflé lors du refroidissement. Alors j'ai pris mon son d'avoine dans une yaourt, mais wowwww un yaourt au petit déj, pas facile pour moi de manger ça sans que le coeur me lève. Il va vraiment falloir que je trouves autre chose.

10h, café + yaourt 0%

12h00 - Steak haché + saumon fumé + Coke Zero

pour ce soir ce sera casserole d'oeuf au jambon.

Pour ce qui est de boire, moi aucun problème je buvais déjà énormément avant 2 à 3l par jour.

 

oh aussi, j'avais fait des parfaits à la vanille, avec du Twin (édulcorant du Québec) mais le goût ne m'a pas l'air merveilleux, je goûterais mieux ce soir on verra, il va peut être falloir que je change d'édulcorant.

 

en tout cas c'est un début et je suis MOTIVÉ un max donc à nous l'aventure

Bizz à tous

SoSoGroSosO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:36

lol tes début dans la cuisine de dukan ! ^^

tkt tu as le temps pour te parfaire !

si ça peut te motiver, jai remarqué que plus on était gros plus on perdait vite au début !

le plus dur sera passé et se sera super facile ensuite !

faut t'accrocher et rien lacher les deux premières semaines !

Moi aujourd hui c'est mon 4ème jour et à en croir ma balance je perd 1Kg par jour ! :P

alors ça motive !

je te dit ce que j'ai mangé aujourd hui :

1steak haché + 2 tranche de dinde + 3 yaourts nature dont un édulcoré et l'équivalent de deux verres de lait demi-écrémé (javais pas de écrémé + 1jaune d'oeuf et 3 blanc => j'ai mangé ça à midi car je ne déjeune jamais le matin depuis l'âge de 14ans et ensuite, je ne mange plus rien de la journée sauf les yaourts je les manges dans la journée avec les verres de lait parske j'aime grignoter !!!

En revanche tu vas te sentir un peu fatigué dès le deuxième ou troisième jour ! c'est normal ! comme tu bois bcp d'eau y'a pas à s'inquiété !

moi en revanche je bois trop peu !

si tu veu on peu se suivre pour le faire ! Smiley bonheur

Moi j'ai la chance à l maison m'a mère fait attention mais elle à quasiment rien à perdre car en un ans elle à perdu une vingtaines de KG (elle est devenu troooooo belleeeeeee) et là moi et ma petite soeur on c'est misent au régime avec une de ces copines ! en vrai elle à commencé un jour avant moi et en la voyant faire se régime alors qu'elle n'a pas grand chose à perdre je me suis dise "Merdouille soso !!! c'est toi la grossa de la maison alors bouge toi aussi !" e voillà ! )

On à le même objectif alors j'aimerais bien le faire avec toi se régime 

Bon jarrete de te raconter ma vie !!!

et courageeeeeeee

les yaourt 0% c'est trop bon surtt si tu met de l'edulcorant de table !!! hésite pas à en mettre ! moi ça ne m'a pas empêcher de perdre trois kg 5 en trois jours alors ke jen mettait une tonne par yaourt !

à +++++++++++++

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 00:20

bonsoir,

 

je me suis décidée, je recommence le régime.

après l'avoir commencer et jamais stabiliser, je repars a zéro.

il y a deux ans, j'avais commencer le régime dukan, perdu 10 kg et je pensais que je pourrais faire attention et voila que 2 ans plus tard j'ai de nouveau 12 kg a perdre.

donc je me joins a vous pour cette fois aller jusqu'au bout (enfin si je ne craque pas avant.....)

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 00:41

Bienvenue à vous, pas de problème pour que l'on se suive, ma tite soeur devrait nous rejoindre aussi, elle est en France, moi au Québec. Mais pas de problème pour que l'on se motive en gang. Par contre il faut penser que j'ai un décalage horaire de -6h par rapport à la France et que j'aurais certainement un décalage pour répondre, quoi qu'il m'arrive de me connecter du bureau.

 

Je nous souhaite, courage, motivation et go go go les kilos en moins.

 

Bizz à toute

Utilisateur38815

Posté le 07/06/2011 à 07:49

Bon courage à vous et restez motivées! Bonne phase d'attaque !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:17

bonjour a tous

 

merci pour vos message qui soint tres gentil je me sen moin seule lol

alors se matin cafe kom d'abitude et 200g de f b avec les son d avoine

et a midi steack de cheval et la je vien de manger un yaourt 0% j'ai pas trop faim mais je suis fatiquer

et se soir je n s'es pas encore car la je m repose un peu avan d'aller les enfants a l'ecole ..

je voulais savoir si par exemple si kelkun s'es ou on peu acheter des arome naturel merci

voilou

bissss

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 15:49

Allo, courage Celyn, la fatigue c'est un peu normal selon ce que j'ai lu sur le forum. Pour ce qui est des aromes, je sais que l'on peut en commander sur le site internet La Fée des régimes ou autres.

 

Bonne journée

ninettebibou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:01

Coucou!

Moi je suis de Grenoble, et j'ai dix kilos à perdre!

J'ai acheté hier des aromes naturels dans un magasin bio.

J'ai pris vanille et citron, mais y'a tout plein de choix!

Là je reviens de 30 min de footing, et je vais manger un bon rosbif!

Courage à toutes!!

co38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:37

slt les dudu

je suis de st egreve pas lion de grenoble jai aussi une 20e de kilo a perdre j'ai aussi comencer hier j'espere tenir le coup...ET VENIR A BOU DE TT C KILO

Utilisateur56266

Posté le 07/06/2011 à 20:49

ninette bibou je t'ai envoyer un message en dessous de ta reglette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:40

bonsoir

 

alors se matin j'ai pas resister a aller me peser alors avec moi et ma balance on se deteste comme beaucoup de personne sur se forum a bas les balance mais la j etai contente d'elle ben de moi lol

donc allez verdict lundi j'etais a 114.7 klg et la 113.3kl donc une perte de 1klg4OO je suis contente en 3 jrs

sinon aujourd'hui j'ai manger chez ma mamoun qui suis aussi dukan elle a commencer il y a3 semaine et 9klg en moin je suis fiere d'elle !!!

j'espere que vous avez passer un bon mercredi

bonne soiree

bizzzzzzzzzzzzzzz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 20:51

Bonjour Celyn,

 

J'espère que tu vas te réconcilier avec ta balance maintenant  loll Bravo pour ta perte de poids et bravo à ta maman.

 

Pour ma part, mauvaise surprise ce matin + 100g, oui oui je sais c'est pas beaucoup mais j'ai fait le régime à la perfection, pas de grignotage, de la marche 30 mn, et voilà que je prends 100 g, je me suis pesée au moins 7 fois pour voir si c'était une erreur mais non ils restaient là ces fichus 100 g. Et la raison je l'ai eu ce midi, j'ai mal choisi mon début de régime, je tombe en "zone rouge", ou comme on dit ici "dans ma semaine". M'enfin on va faire avec, de toute manière je peux pas faire autrement et je continue sur ma lancée.

 

Au niveau des recettes, ça s'améliore chez moi, ma tite soeur m'a donné la recette de biscuit qui me lève pas le coeur le matin, une bonne chose.

Hier au soir, j'ai fait les moules marinières, et mon "chum" (mon mari) a aimé, ce soir ce sera crevettes épicées, et mon chum en veut aussi, faut savoir que les crevettes, c'est son péché mignon. Alors comme moi il mange régime et il trouve ça bon, tant mieux car lui aussi à quelques kilos à perdre (chutt faut pas lui dire).

 

Enfin voici, voilà, j'espère que vous aussi tout va bien, que vous trouvez des recettes qui vous conviennes et que c'est à votre goût.

 

Bizz

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:28

bonjour

a oui avec les "zone rouge" lol on pe un peu reprendre mais apres sa refra normale

moi enqu'elle que sorte j'ai de la chance car je n'es plus se soucis .

la je trouve que sa vas un peu sur les nerfs mais normale ou j'abite un village de fou

et sinon moin faim j'ai essayer de faire une galette et la cata car elle a coller dans ma poele

mais bon je retenterer l'experience quan je m saurais acheter une bonne poele lol

aller la je vais aller faire a manger au mioches

bizzzzz

bonne soiree

et bonne con tin uation a toussssss

on vas les battres ses kilos

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:27

bonsoir

sa faiser un moment que je n'etai pas venue mais je pensee ken meme a vous !!

j'ai des ptits soucis de santee donc beaucoup fatigue en ce moment

pour l'instant tout se passe tres bien

a part que je rate tout les recette gateaux pourkoi je ne s'"es pas lol

mais j'y arriverais s'est comme ses sataner kilo!!!!

sinon j'espere que tout le monde vas bien?

bonne soiree

bisssss

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 20:35

Allo Celyn,

 

J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop grave, et que tu vas rapidement reprendre du mieux. Bravo pour ta perte tu es meilleur que moi, je sais pas pourquoi mais moi je fais les montagnes russes lolll.

 

Pour ce qui est des recettes rassures-toi, moi aussi je les rates toutes, sauf ce matin où j'ai fait le gâteau au micro onde et que j'ai aimé. Je te donne la recette ci-dessous si ça t'intéresse :

 

1 oeuf

2 petits suisses 0% (moi j'ai mis un yaourt o% à la fraise)

1 cc d'arôme (moi je le fais au café, j'ai essayécitron aussi très bon) (moi j'ai pas mis d'arome)

1/2 cc de levure

2 cs d'édulcorant en poudre résistant à la cuisson

3 cs de son d'avoine (moi j'ai mis 2 cs de son d'avoine et 1 cs de maïzéna et la prochaine fois je remplace par 4 doses de protifar)

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)

 

Bonne soirée

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:28

bonjour coco339

 

j'essayerais ta recette demain car la je fait l'anniversaire de ma grande et sa devein un peu fatiguant car il sont 10 bambin je te dit pas le bazard dans l'appartement lol

sinon mes soucis de sante vont un peu mieux

et pour se qui est de la perte oui meme moi sa m choque de perdre vite lol mais je n'es plus de voiture donc mes enfant et moi au vas a l'ecole a pied et elle se trouve a 2,5klm donc sa fait faire du sport utilement lol

Et toi sinon tu vien de ou ?

moi je suis de la drôme .

se soir je vais manger haricot oeuf dure tomate en salade et je vais faire du blanc de poulet au four

mais en dessert je ne s'est pas encore.

allez passe une bonne fin de journee et a bientot

bizzzzzzz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 01:16

Bonjour Celyn79,

 

J'espère que ta faite d'anniversaire c'est bien passé, tu diras un bon anniversaire de ma part à ta fille.

 

Je suis contente pour toi, pour ta perte, moi aussi je fais de la marche tous les soirs avec mon chien "Milou" et on marche pas mal, mais je ne vois pas les résultats et pourtant je ne fais aucun écart sur mon régime, mais je ne désespère pas, je reste motivée.

 

Moi je suis originaire de Poitiers dans la vienne, mais je vis depuis 2002 au Québec, à plus de 7 000 km de la France, c'est pour ça que je suis toujours en décalé dans mes réponses. Je viens faire une visite à ma famille cet été, dans environ 1 mois je serais dans notre beau pays.

 

As tu trouvé de bonnes recettes sur le site ? moi j'ai un peu de mal, mais je "lache" pas comme on dit ici.

 

Bonne journée, bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.