Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencé phase attaque hier le 12 avril 2011

enakool

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:55

salut les filles moi c'est éna j'ai commencé dukan hier et j'ai rien perdu alors qd je lis vos com je suis deja deprimé !!! je crois que je vais pas y arrivé sniffff!!!! pourtan il le faut je veux perdre au moin 10kg je fais 1.75m pour 71 je comprend pas les kilo s'installe en moi et ne veulent plus me laché lol!!! d'apparence je suis pas grosse mais la cellulite me pèse sur le moral et sur les cuisses fesse mollet !!!! et j'en passe; a votre avis cb de tps de pp

Tortugas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:28

@ chrisjensarateo : Je suis comme toi, j'ai des tas de vêtements que j'ai gardé dans l'espoir de les remettre... bientôt... qui sait ?Je redoute aussi les craquages car je n'ai pas encore acquis tous les réflexes, exp : ce midi je partais avec une tranche de pain complet sur mon plateau-repas, j'ai beaucoup ri en le constatant !!! Merci de tes réponses ça aide à garder le cap 

 

@ Ena : ne t'en fais pas, tu n'as commencé qu'hier, donne le temps à ta machine de comprendre ce qu'il lui arrive, et comme tu es grande tu devrais t'affiner très vite. Chacun son rythme, dans mon cas je pense que je vais stagner bientôt, au début mon ventre se manifestait beaucoup, comme s'il y avait une toueuse à l'intérieur... et depuis ce matin c'est le calme plat, pas de bruits bizarres, pas de mouvements... Il s'est habitué au régime PP , et maintenant il cherche un moyen de dévier le piège et va essayer de feinter avant de céder et rendre sa graisse... LOL ! Ça fait du bien d'en plaisanter. Sinon, sérieusement, essaie un peu d'exercices raffermissants pour les cuisses et les fesses, ou mieux les escaliers, partout où les trouves, même 2 étages.... Garde le cap, tu va décoller ce week-end

marilecl

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:35

Ena, Torutgas à raison, ton corps doit s'habituer. Laisse lui le temps.

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:48

alors pour te répondre marilecl comme ça fait la 2e fois que je fais dukan,

ça m'est interdit de refaire une phase d'attaque, mais bon je me suis fais 3 jours de pp pour m'y remettre tout de même ...,

donc j'ai commencé lundi 11/04, ça m'a fait lundi, mardi, mercredi et hier ouf ! pl !

aujourdhui pp et je vais alterner comme cela ...

 

enakool pour te dire 71 kg pour 1.71 m ça reste tout fait raisonnable,

les poids de mannequin c'est 10 kg en dessous de la taille,

après c'est vrai que si tu ne te sens pas bien tu peux perdre quelques kg mais 60 ça ne te parait pas beaucoup ?

car si c'est plus pour ta cellulite diminue tes quantités de lipides, de glucides et fait du sport pour raffermir tes cuisses

en tout cas bon courage !

enakool

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:37

haaaaaaaaaa enfin j'ai perdu 700g voir un peu plus ca fais plaisir merci bcp pour votre soutien les filles!!!!!

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:58

et oui il en faut de la patience , le Corp se défend , il attend , il sait que l'ont peut craquer , a nous de lui tenir tète ,bonne journée les misses , bises

FOXIE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:25

aujourd'hui - 500 gr , ce qui fais 2 kg en 4 jours . Je suis contente , j'espere que ca va continuer , bon courage a toutes.

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:25

félicitations ! moi j'espère palier les 3 kg lundi et ensuite environ 1 kg par semaine,

car dès lundi je me pèse à la semaine pour éviter les interrogations etc ... surtout que c'est différent de la phase d'attaque !

arrivée à 65 kg, je me fixe minimum 5 kg à perdre de nouveau ! et au mieux descendre à 55/58 kg ! ça fait bizarre de voir ses chiffres en parlant de moi !

bon courage bon week end ! bisx

Tortugas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:07

Bonjour les filles ! Je ne sais pas vous, mais ça fait deux dîners et un goûter durant lesquels je n'ai pas craqué... Je suis habituellement celle qui ne dit jamais non à la 2éme part de tarte... Pourvu que ça dure... Hier, quand je suis arrivée avec ma gamelle tout le monde m'a sautée dessus pour me dire : pitié, dis-nous que tu ne fais pas Dukan... Mais tu es dingue, tu vas tomber malade.... blablabala.... OUI MAIS, je suis désespérée et je veux retrouver mon corps d'avant, donc on en reparle cet été quand vous me verrez en minis, shorts, tops moulants et petites robes transparentes ! Je vais rattraper 3 ans de blouses bouffantes.... GRRRRRRRRR ! Ceux qui n'ont pas lu Dukan répètent à tout va les bribes d'infos qu'ils ont sur ce régime... Ils sont gonflant ces perroquets.... Aller oussttttt ! Retournez dans vos papayers...

FOXIE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 07:18

snif aujourd'hui rien perdu !! je sais pas pourquoi ! est ce normal ? je suis encore en attaque jusqu'a demain.

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:18

coucou foxie

 

le corps lutte je pense

moi depuis que je suis en croisere je le ressens ! ça fait deux jours que je suis stable,

il faut le temps, et puis au final on a eu une perte qu'on a parfois en un mois !

faut tenir bon !

FOXIE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:37

merci chrisjensarateo pour tes encouragements , j'en ai besoin.

Ca fait 6 jours que je suis en phase attaque tu crois que je peux continuer encore 1 ou 2 jours ou alors ca ne sert à rien ?

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:13

As tu fais la simulation sur le site dukan ? car il te détermine le nombre de jours ; c'est entre 3 et 10 jours ...

Mais je pense que oui tu peux passer en phase de croisière en vue de ton poids et de ta perte avec 5 tu en as assez ...

D'autant plus si tu en ressens le besoin.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.