Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencé phase attaque hier le 12 avril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FOXIE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:36

bonjour,

je suis nouvelle , je viens de commencer la phase d'attaque hier et déjà 1 kg en moins sur la balance ce matin.

Cherche des personnes qui commencent comme moi pour pouvoir se motiver et faire les étapes ensemble.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:42

félicitation tu commences tres bien. Bon courage pour la suite

plume165

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:47

bravo foxie !!!!!

ZANSSU

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:49

bonjour a toutes et tous,

nouvelle sur forum, j'ai démarré phase d'attaque le lundi 11 avril:

si vous avez envie qu' on se motive mutuellement...

FOXIE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:58

merci pour les encouragements , j'espere que cette fois c'est la bonne et que je vais enfin arriver a perdre mes kilos.

cyvel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:20

Bonjour,

 

Je suis journaliste pour TF1 et je prépare un reportage sur le régime Dukan. Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui débutent pour en parler, j'ai vu vos messages. Je vous laisse mon mail cecile7enroute@yahoo.fr

Merci d'avance

Cécile

choup92

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:25

J'ai commencé aussi le 11/04... il faut tenir bon les filles. Par contre pas question, en ce qui me concerne d'être filmée !! Désolée Cyvel mais vous trouverez surement une personne qui sera heureuse de se montrer à la "télé" !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:57

Forum Dukan : hello je debarque moi aussi j ai du boulot au moins 25 kilos a perdre le tout avec du sport je demarre aujourd hui je crois apres maints echecs que ce

Hello !

Je débarque moi aussi, j'ai du boulot : au moins 25 kilos à perdre, le tout avec du sport !

Je démarre aujourd'hui, je crois (après maints échecs) que cette fois, c'est la bonne !

Bises à toutes.

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:58

Oups, Désolée pour la grosse photo : pas fait exprès !

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:06

J'ai aussi commencé le 11/04 avec 1.5 kg en moins sur la balance ! que du plaisir !

alors je te félicite et si besoin je suis là !

bon courage !

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:48

bonjour les filles , moi aussi j'ai commencée le 12 donc hier ! demain je me pèserais , mais je prend la décision de ne pas le faire tous les jours ! la première fois dudu , ont verra ! a voir certain post il y a de beau résultats ça motive en tous cas bon courage les filles

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:55

Les filles, j'ai une astuce en or à vous faire partager : quand j'ai perdu 20 kilos il y a 3 ans (avec sachets hyperprotéinés; l'horreur !) j'ai pris un complément alimentaire que j'ai d'ailleurs continué durant un mois ensuite. Il est vraiment ultra efficace et naturel, par contre, il est cher. C'est l'activ'minceur intense de chez Akiwa (voir sur le site du même nom).

Son prix (il fait mal) est de 38E avec les frais de port et dure un mois.

Voilà, je voulais juste vous donner l'info.

PS : c'est mon 1er jour et je ressens de la fatigue. Et vous ?

Bécos et à demain

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:27

oui tu as raison kumbao tu peux te peser une fois par semaine,

c'est juste que là pour les premiers jours j'en ressentais le besoin pour passer vite à la phase suivante ...

 

ah merci pour l'info petitefeebio, oui les prix sont parfois chers, jepense m'acheter un draineur à la pharmacie ça fait du bien et puis ça ne changera pas grand chose aux passages fréquents aux wc !

eh oui certaines personnes en periode de regime ressentent de la fatigue tout comme moi ! je dors comme une tombe ! ce qui n'est pas mon genre, le matin ça peut aller mais le soir j'aspire mon lit !!! mais là je pense qu'avec les beaux jours on va se booster un max !

vilavie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:16

Bonjour à toutes

 

Je commence aussi aujourd'hui. J'attaque pour 3 jours de PP.

J’aimerais perdre 15 kg.

1er jour : pas de fatigue, je suis en pleine forme et pleine de motivation.

Pourvu que ça dure

 

A bientôt

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 06:00

Bonjour, j'ai aussi commencé lundi 11, 20 Kilos à perdre on verra bien 

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:07

Hello

Aujourd'hui -600g : pas énorme mais je vois mon bidou qui dégonfle un peu et c'est encourageant.

Question : est-ce que vous envisagez de prendre des compléments aliments genre vitamines et sels minéraux (pour compenser le manque de fruits et de graissages ? Si oui, lesquels ?

Autre question, où acheter arômes et préparations pour flans au moins cher (Dukan, Patiwizz, boutique bio ?)

Bonne journée à toutes.

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:05

Bonjour les filles !

 

bienvenue et bon courage vilavie et pouet ! vous allez y arrivez !

 

petitefeebio c'est super ! j'ai perdu la même chose le 1er jour, dis toi que demain si tu pers la même chose ça te fera déjà 1 kg en moins ! chose dure avec les autres régimes parfois ...

pour les compléments alimentaires je n'en prends pas pour le moment, en période d'hiver je prenais du magnésium, mais sinon demande conseil à ton pharmacien ce que tu pourrais prendre, car comme la vitamine C, il me semble que c'est sucré ... Pour les aromes dans le forum tu peux trouver des liens pour commander sur internet car j'ai entendu parler que c'était super dur à trouver et parfois plus cher ! moi je pense jeter un oeil au magasin bio de ma ville sinon après repérage de recettes je commanderais sur le net.

 

Bonne journée à vous !

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:33

bonjour a toutes , le beau temps arrive ! vite un tour dans vos placards sortez vos tenues légères pour vous motivée ! , moi pas de fatigue ni de fringales , tous baigne ! bonne journée a vous toutes bon courage bises

FOXIE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:17

bonjour,

aujourd'hui - 500 g cela fait 1k50 en 2 jours , je trouve que c'est super , j'espere que cela va vontinuer.

bon courage a vous toutes et j'espere qu'on arrivera a se motiver si l'une d'entre nous perd un peu de motivation.

bises a toutes

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:54

J'ai commencé aussi le 12 avec 20 kilos à perdre, j'ai fait le régime l'année dernière j'avais perdu 13 kilos en 2 mois mais tout reprit à cause du stress. La je suis bien décidé à atteindre mon but ou du moins à me sentir mieux dans ma peau! Je ne sais pas si j'ai perdu, enfin je pense un petit peu si car mon ventre (qui n'était pas énorme) a disparu ^^ pressée d'être demain pour rentrer à la maison et monter sur la balance!

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:19

félicitations foxie !!!

et bon courage à toi mar ! tu vas y arriver !

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:36

Petit malaise tout à l'heure va peut être falloir que je mange plus!

Tortugas

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:29

Bonsoir à toutes !

J'ai commencé comme Foxie ma PA le 12 avril, j'ai fait un loupé le 1er jour, j'ai mangé des yaourts aux fruits mais ouf à 0% et une plancha de viande rouge marinée à l'huile d'olive... Pour l'instant ma perte de poids est très correcte, mais aujourd'hui j'ai eu des fringales toute la journée, je me suis jetée sur des moules congelées, fromage blanc 0%, yaourt aromatisés 0%, à cette heure-ci je suis plus que calée... J'espère que ça ne se reproduira plus... Dites-moi si vous avez vécu des moments de fringales où rien ne peut vous calmer. Merci pour vos réponses )

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:32

J'ai aussi fait la boulette des yaourts aux fruits les deux premiers jours qui sont tolérés qu'en croisière mais je pense que ca joue énormément. Je me demandais d'ailleurs les yaourts aux fruits avec des morceaux sont tolérés en croisière en temps de PP ou PL ou les deux?

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:43

moi je me fais des flancs choco ou caramel , avec de l'agar agar qui gonfle dans l'estomac , il y a des recettes avec cette algue qui est très précieuse dans les régimes bises et bon courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.