Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

commencée la phase d attaque le 25/10/2011 qui attaque avec moi ????? BANNNNZAAIIIIII lol

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:42

coucou je me présente je m appelle myriam jai 30 ans, deux enfants je souhaite perdre au moins 10 kg voir 12 si possible, j ai commencé la phase d attaque le 25 ; quelq un est i l ds le mm cas que moi??? si on peut papoter et se soutenir c tjs bien

Utilisateur74280

Posté le 27/10/2011 à 21:15

coucou , je suis hélène 32 ans, maman de 3 enfants de 8,6 et 3 ans ! j'ai commencé il y a 10 jours pour ma part mais si tu veux on peut s'entraider, papoter, se suivre dans ce régime. J'ai beaucoup plus de kilos à perdre que toi on va dire une vingtaine ! J'ai déjà fais le réfime dukan et déjà perdu 20kg mais arrivée à la phase de consolidation j'ai craqué et tout repris en quelques mois seulement. Du coup je dois m'y remettre sérieusement 

Pour l'instant ça descend bien j'espère que ça va durer 

Tout se passe bien pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:32

d accord pr se suivre ca motive tjs d etre à plusieurs; oh mince tu etais bien partie moi cela me fait peur c la periode de consolidation, mais je ne sais pas trop encore comment ca marche je vais attaquer le livre en detail demain, ce qui me manque surtout c est le chocolat, jadore et entre les gouters de la petite et le nutella c dur lol sinon pr l instant ca va je viens que de commencer, je recherche ds idees recettes faciles et pas trop longues vu que je bosse, une fille de 4 ans et une autre de 7 mois peux pas passer 3 h derriere le fourneau;

quand tu dis craqué en phase consolidation, ca veux dire que tu as repris tes habitudes? tu grignotes? et toi pas trop dur?

Utilisateur74280

Posté le 27/10/2011 à 22:35

en fait j'avais totalement lâchée ! plus du tout de journée PP , et du grignotage !!! Et il faut pas longtemps pour tout reprendre !! Entre fin aout et mi octobre j'ai repris +9 kg pour dire pffff

 

C'est clair que quand on bosse c'est dur dur car je trouve qu'on passe du temps a cuisiner ! J'espère que tu trouveras des recettes simple et rapide et surtout bonnes

 

Je file au lit a plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:37

moi aussi vais au lit demain travail a bientot alors bonne nuit a toi

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:07

Salut elfya,

 

Comme toi, j'ai commencé le 25 et j'ai l'intention de ne prendre qu'une étape après l'autre Pour l'instant, aucune envie mais je ne me projette pas dans le futur. Je verrai bien le jour où ça m'arrivera. Je préfère ne pas me poser la question pour le moment.

 

Je vais aussi reprendre le boulot la semaine prochaine mais ça risque d'être difficile, car les repas sont fournis par mon employeur et hors de question de leur faire part de mon régime. Donc, je risque d'avoir plutôt faim si je ne veux manger que ce qui est autorisé. Mais le soir, j'ai le temps de cuisiner et puis deux petits becs (et aussi un grand) qui crient famine le soir.

 

Allez, on se motive!!!!!! C'est bien de pouvoir faire la route ensemble!!

samyjen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:31

bonjour à toutes les proteinautes!!

moi je vais débuter tous ca lundi !!!! et j'espère y arrivé !!!! et ne pas craquer!!! je l'ai déja fais il y a 2 ans et j'avais réussi a perdre 10 kg!!! j'espére pouvoir en perdre 20kg et me stabiliser une bonne fois pour toute, de toute façon il n'y a que ce régime qui marche sur moi et là ca devient urgent car je ne me supporte plus!!! a trés bientôt

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:50

Bienvenue et bon courage. Si ça a marché une fois pourquoi pas deux et aller jusqu'au bout, une bonne fois pour toutes.

Bon dukan!!

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:40

alala c est pas facile la vie comme tu dis coconut et le soir pr la petite famille on fait ds bons petits plats et toi à coté moiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ouf il y a du resultat mais faut que je trouve ds recettes qui me plaisent et que je suis pas dégoutee en les mangeant un minimum de plaisir quoi lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.