Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commencée le 17 juin !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lealb

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 10:20

Coucou,

 

Ce matin pesée -500gr je suis assez contente et fière de moi !! Aujour'hui ca sera PL avec cheesburger Dukan a midi !!

 

Bonne journée à toutes !

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 11:04

coucou les filles

 

- 100 gr ce matin, mais en fait je suis contente car je vois que le 63 s'installe bien maintenant. Sinon il fait un peu moins chaud et au bureau c'est du coup moins pesant.

restez motivée les filles et faites attention de boire assez

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 11:25

Coucou

 

Oui surtout boire beaucoup avec cette chaleur puis sa aide a éliminer alors faut pas hésiter !

En 9 jours j'ai perdu 2 kilos moi qui me basée sur 1kg par semaine, en croisière c'est pas mal je trouve !! 

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 11:59

je te le souhaite de tout coeur

pour moi je sais qu'une perte de 500gr par semaine est bien plus réaliste, surtout qu'au début tu perds bien puis ça diminue petit à petit et pour ne pas me démotiver je table "petit" comme ça si je perds plus je dirais que sont les bonnes surprises. Donc il me faudra 3 mois pour arriver à mon objectif à partir de maintenant.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 12:05

Pour l'instant dans mon espace proteinaute ca m'affiche 2.3kg par semaine, je verrais bien sur le temps comme tu dis

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 09:08

coucou

 

encore 100g ce matin, mais je suis contente, je suis dans la deuxième partie de mon cycle donc j'ai tendance à garder un peu plus l'eau. Je suis presque étonné que le régime soit si facile. Les semaines passent, déjà trois semaines, j'en reviens pas. J'espère dépasser les 4 kg quand même pour la fin de la semaine. Bon petit B mol ce weekend de nouveau des invitations. Samedi soir ça va encore car c'est chez moi et je vais faire un repas que je peux manger. mais dimanche midi nous sommes invités et la je ne maitrise pas grand chose.

Un peu moins chaud ce matin, on n'atteindra pas les 35 degrés ici aujourd'hui. Ce matin j'ai réussi de baisser la température à 23 et j'ai tout fermer avant de partir travailler.

J'espère que vous allez bien que tu gères le régime au mieux

reste motivée

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 10:36

Coucou , bravo a toi !!

 

Hier moi PL avec des écart glace cône et 2 rocher praliné !! Sniiif

Mais je suis quand même contente j'ai quand même perdu -200 gr !!!

Moi qui en PL ne perdais rien, c’était vraiment le 82.5 poids que j'avais garder un moment qui bloquer

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 10:55

coucou Lealb

 

quelle chance lol, enfin un poids de "balancé"

pour tes écarts, eh bien ils ne remettent pas ton régime en cause donc tout va bien, mais reprends toi vite.

J'ai de la chance d'une certaine façon, comme je suis allergique au lactose de vache et aussi au gluten de blé, ce genre d’aliments ne me tente pas du tout. Un carré de chocolat noir me tenterait bien plus.

Bon allez on se reprends PTDR

 

bizz

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 11:01

Oui MDR on se reprends !! Surtout que j'ai enfin mon poids comme tu dis "balancé" alors si je reprend c'est un crime !!!

La aujourd'hui je suis en PP

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 11:42

moi aussi PP et j'ai manqué d'imagination pour le repas, je me prépare la gamelle pour manger au travail donc à midi saumon fumé, œuf durs et fromage blanc, pas très original mais cela va me "caler" l'estomac sans soucis. Puis je ferais ma petite marche rapide d'une heure.

et toi que manges tu ?

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 11:45

Moi a midi sa sera blanc de poulet cuit au grill avec la moitié de la galette Dukan car l'autre je la garde pour ce soir et un yaourt 0% que je vais sucrée avec édulcorant

Moi aussi j'ai pas d'imagination en PP mais bon ca me dérange pas tant que je suis calée

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 10:27

coucou

 

pas de perte ce matin, c'est l'effet du saumon fumé d'hier.Je sais que dès que j'en mange la rétention d'eau se fait bien plus sentir. Du coup midi omelette et yaourt histoire de drainer un peu car 200 gr dans une semaine ça fait peu tout de même j'aurais bien aimé au moins les 500 gr donc ..... voila je continue car je suis plus motivée que jamais

 

courage avec cette chaleur et surtout n'oublie pas de boire

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 11:09

Bonjour,

Moi non plus rien de perdu aujourd'hui je continue la PP ..

Bonne journée et bon courage les filles

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 13:21

Je vais pas pouvoir continuée mon régime pour le week end grrrr !! Je ferais quand même hyper attention et si il faut je referais 5 jours de phase d'attaque au moins je serai plus tranquille ..

Bisous

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 14:58

lol j'ai un peu le même soucis que toi, invités le samedi soir et nous sommes invités dimanche.

En plus je crois que la chaleur commence à avoir raison de mon estomac, hier j'avais un peu mal mais la je me vide littéralement.

Bon espérons que cela sera au moins bénéfique pour mon poids

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 17:16

Oui c'est sur moi à partir de lundi 5 jours de PP OBLIGÉ ! ! Lol

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 08:17

coucou

 

un petit ras le bol ce weekend. J'avais tout le temps mal au ventre et un sentiment d'être "équerré" tout le temps, du coup j'ai mangé beaucoup de légumes histoire d'éliminer un petit peu et ce matin ça va enfin mieux, je reste encore en PL aujourd'hui et on verra demain si mon organisme est capable de tolérer les protéines de nouveau.

Comment ça va de ton coté

reste motivée

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 10:20

Salut

Moi de mon côté j'ai eu une petite déprime ce week end donc pas du tout fait attention j'ai repris des kilos dans les dents !! Grrr

Zone rouge depuis hier ..

+ 1.6 kg !! Poids 83.4 ...

Donc aujourd'hui je recommence PP pour 5-6 jours et après croisière ..

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 10:49

les PP sont très fatiguant pour l'organisme, n'en fais pas trop 2 c'st suffisant je pense. Et penses au vitamines aussi ça aide pour tenir le coup.

Moi je perds tout doucement , 100g par 100 gr lol bon on ferra si je fais mieux cette semaine LOL

allez on est dans le même bateau alors motivées lol

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:08

Oui motivée !!! Après un week end très riche 5 jours PP ca me sera pas fatiguant

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:32

je sais bien que tu t'en sens capable, seulement ton corps risque de développer une résistance à la perte, ou une fatigue va se créer. Tes reins et ton foie souffrent en cétose, puis c'est plus lassant de faire comme cela, donc les "craquages" risquent de se multiplier pour compenser les manques. J'ai appris il y a 4 ans que c'est mieux et ça marche plus d'être raisonnable et je remercie la personne qui m'avait fait comprendre cela à l'époque LOL, mais si tu e sens bien en PP rien ne t'en empêche bien-sur

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 12:23

Coucou

 

-700gr aujourd'hui 82.7 kg ca redescend puis je suis aussi en fin de zone rouge !!

Et toi comment ca se passe ?

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 10:02

coucou

bravo le poids reprit n'est pas encore bien "fixé" tu le perdra vite j'en suis sure et la zone rouge ça aide pas en plus mais c'est juste un petit moment dans le mois heureusement .

 

Moi j''y arrive, donc je ne perds plus, mais je connais bien mon organisme maintenant je perdrai en principe après les 2 premiers jours.

Puis ma vésicule à montré des signes de faiblesse la semaine dernière en PP donc du coup PL uniquement cette semaine, mais je respecte la liste des aliments

 

Tout va bien je suis à 63 et j'y reste bien donc ça me va, je suis en vacances à partir de demain soir, mais on ne partira qu'en début de semaine. Et à la montagne ce sera manger sainement et bouger beaucoup ce qui devrait aider à la perte de poids

 

reste motivée bizz

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 10:54

Coucou a toi,

 

Aujourd'hui pesée - 300gr ca redescend je suis très contente !!

Sachant en plus que je commence qu'aujourd'hui les PP et oui !!

 

Oui restons motivée !!! Et bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.