Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement 14.04.14 groupe avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 22:03

Salut les filles ... bon ben ce matin au pesée pas un gramme perdue mais je pense que ce due au son d'avoine qui est bouratif comme pas possible du coup je vais prolonger la phase pp d'un jour et bandit le son d'avoine pour le moment. Je vais aussi manger uniquement de blanc de poulet pendant deux jour et arrêter de me peser car ça ma trop démotiver de voir que deux jour avant je perdais bien et la non . Bref . Ne lachons pas les Gilles c'est juste un moment et après ce sera super .. je dit ça mais au faite g vraiment besoin de motivation car maîtres tout après la pesée g une baisse de moral. A bientôt les filles

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 22:29

Minipilou : j'ai perdu 10kg un peu près en 2 mois et demi c'été il y a 3 ans l' été est arrivé et c'été chaud de continuer mais j'avais de sacrés résultat passer du 46 au 44 (voir 42 pour certain vêtement) trop bête avoir arrêter. Je peser 81kg j'avais démarrer à 91kg.

C'est pour sa dukan c'est des sacres résultat mais un moment donner le corps s'habitue donc il stagne et faut boire beaucoup eau pour tout éliminer la constipation est présente d'où utilité huile paraffine (surtout pas a cuire) et aussi faire du sport. Par contre la phase croisière est très longue donc il faut avoir beaucoup beaucoup beaucoup imagination pour cuire c'est repas. Exemple je fait un jour volaille un jour viande rouge et un jour poisson ensuite je rajoute des épices exemple ce soir escalope dinde au curry que je coupe en petit morceau pour avoir l'impression beaucoup. Viande rouge sauce soja toujours accompagné avec ma sauce blanche pour faire du gout. Un bout d'un moment les fruits et féculant vont vous manquez il faudra combattre.

Aujourd'hui grosse migraine un doli et hop un petite somme et je pete la forme lol j'avous c'est temps ci trop fatiguer.

Ne vous décourager pas si vous perdez pas même un petit gramme c'est toujours sa de gagner.

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:02

Bonjour les filles,

est ce que je peux me joindre a vous?

j'ai commence Dukan le 7 avril, et pour moi le plus dur c'est le we.....

la semaine je tiens, aucun écart mais le we pffff quelques ecart !

 

la 1ere semaine j'ai perdu 2kg a peu près et le 1er we repris 900 gr!

j espère tenir ce we .... Dur en plus c pâques !

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:25

Lundi je commence pl avec impatience pesee -1,1 kg contente jarrive pas a mempecher de me peser telment contente de descendre. Ce weekend courses car jai plus rien a manger et boire. Allez les filles faut tenir car si vous commencer a graquer vous allez vite lacher comme moi la 1er fois

dukanna61

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 15:05

bonjour

 

je suis nouvelle et je me joins à vous, j'ai commencé lundi dernier dans l'espoir de perdre 10KG, je pèse en effet 70kg pour 160CM, seule je n'y arriverai pas, je me connais, j'espère qu'on pourra conserver la force et motivation ensemble

misa27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 19:15

salut moi je passe en croisière aujourd'hui j'ai fait un ecart hier et ce midi j'espere ne plus en faire ! en tout cas je suis fiere de ma perte et me sens mieux dans mes vetements qui serrent plus. aplus !

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 20:13

Aujourd hui je me suis controler trop fiere de moi les course d habitude gateau glaces ecttt... Mais la que proteine legume pour la semaine prochaine faut que je prepare des menu pour la semaine.

dukanna61

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 20:22

bravo pour ta perte misa27, tu es bien partie, j'espère suivre le même chemin!!!

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 20:33

Dukanna ta vu qu il y a un nouveau regime dukan pour les -15 kilo peu etre sa serai plus simple escalier nutrisionnel jete un coup oeil.

dukanna61

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 00:40

merci, je vais voir, c'est sympa

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:27

SALUT LES FILLES

je commence le régime aujourd'hui, j'ai accoucher il y a 3 mois, je pèse 88kg pour 1m62. je suis motivée a perdre au moins 25kg lol puis-je me joindre a vous?

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 22:10

coucou

bon moi j,ai une superbe nouvelle! non pas de perte de poids cevais commencer la semaine prochaine

et ben je commence mardi!!!! trop contente!!!j'ai bien hate car à vous lire perdre vos kilos comme ca, ca donne vraiment envie!!!!

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 04:58

re!!!

 

ma première journée fut éprouvante, j'ai tenu devant les chocolats tendus par ma chère voisine, je n'ai but chez elle qu'un verre de pepsi light, mais javais vraiment envie de ces chocolats.... Au final je ss contente, g tenu bon

Utilisateur130371

Posté le 21/04/2014 à 09:04

Bonjour les filles. je vois que tout se passe bien et je souhaite la bienvenue aux nouvelles. samedi moral en dessous de zéro. rien n' allait. Véto en urgence mon cochon d'inde saignait de l' oeil et ça ne s' arrêtait pas. En fait il a une tumeur a l' oeil qui a claqué et ça a fait une petite hémorragie. j en étais malade. bon piquure et médicament. Il est vieux faut dire. Voilà aujourd'hui il va mieux et ça ne l' empêche pas de manger. du coup samedi je me suis offert un petit lapin en chocolat. en plus mon homme qui n 'est pas là....alors réconfort comme je pouvais.....pas bien je sais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 13:29

bonjour,

 

je peux me joindre à vous? j'ai commencé aujourd'hui... je suis maman dune petite fille de 9mois et mon poids stagne, stagne; c'en est déprimant! j'ai déjà fait dudu il y a environ 5 ans et j'avais perdu 13kg en 2 mois et demi, j'espère refaire la même  bon courage à toutes

scrat 21: désolée pour ton cochon d'inde :( je comprends le lapin en chocolat

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 13:55

bonjour les filles

commencement aujourdhui je voudrai perdre 20kg j'ai deja fait dukan ya 5 ans et j ai arrete car dans mon entourage on me motive pas, ils me disent tous que c'est un regime qui n est pas bon pour notre santé mais c'est le seule que j apprecie car on perd vite et c'est encourageant j aimerai avoir perdu pas mal pour ann a ma mere 14 juin o moins 10kg pensez vous que sa peut le faire? une autre question la je fais toute la semaine attaque donc semaine prochaine croisiere c est 1 jour pp et 1 jour pl mais si sa me lasse est ce que vous croyait que je peux faire methode escalier qu est ce que vous en pensez?

 

BON COURAGE A TOUTES ON VA Y ARRIVER BISOUS

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 14:54

Pour LILI il y a la méthode escalier qui permet pour les -15kg a perdre qui permet moins craquage jete un œil.

 

Marmieland faut que tu comprenne que ce régime est a vie en gros tu commence mais il faut établir les 4 phases sinon dans 3-5 ans on te reverra ici. Après chacun perd son rythme il faut pas précipité les choses si tu veux pas ton corps réagisse suite au manque de quelque chose (malaise ect) il faut que tu pratique le sport sinon ta peau va pendre et c'est pas très beau. Tu peux toujours débuter sur la méthode escalier regard dans les forum pour savoir la perte. Surtout si tu as peur de craquer.

 

SCRAT désolé pour ton cochon d'inde, je comprend ton mal être on s'attache tellement vite, surtout tu été toute seule sa arrive de craquer mais il faut continuer seule ta balance te fera comprendre allez on continue et courage.

 

Moi surprise -2.4kg en phase attaque j' y pensais pas surtout au début sa parte doucement. Donc j'ai commencer aujourd'hui en phase croisière avec une salade en entre sauce (vinaigre balsamique moutarde citron eau) Donc je vais faire un jour PL PP donc demain protéiné. J'ai pris mes mesures pour voir la différence et même avec pas beaucoup perte je ressent dans mon pantalon.

Dés fois ma balance déconne donc je vais voir demain. Je vous dirais mercredi pour voir si sa ralentis.

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 20:22

salut les filles ben toujours pas de craquage pour moi, Meme si j'ai eu envie de chocolat et de patisserries. je suis passée devant une pizzeria qui sentait vraiment bon snifff je vais faire une pizza dukan dès que je serai sortie de ma phase d'attaque

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 21:33

scrat: il a quel age de chon? j'en avais aussi et j,adore ces petites betes lol c,est tellement affectueux!!!

 

une questions pour TOUTES les filles:

quels livres avez-vous? sur le regime DUKAN bien-sur!!!

je pense que je vais en commander un mais lequel?

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 21:46

Le meilleure est " je sais pas maigrir" car il esplique toute les phase et exemple de recettes. Moi cest ce que jai.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:07

ok alors je vais regarder ça...

mais pour l'instant je vais commencer sans livre

 

pour demain matin, je vais me faire 2 œufs + café

pensez-vous que c,est suffisant?

au niveau portion, c'est quoi en regle general?

vous prenez quoi en collation?

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 01:17

Attention aux jaunes oeufs, peut provoquer collesterol donc privileger le blanc et je crois cest pas plus 3 oeuf par semaine cest marquer dans le livre. Fait toi oeuf jambon et yahourt 0%

Nade972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 04:46

Personnellement je n'ai pas de livre mais g déja suivi une fois le coaching dukan, je pense que ca compense...

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 07:20

bonjour

 

bienvenue aux nouvelles, alors moi apres ce long week end avec invitation tous les jours resultat + 600gr, j'ose pas prendre mes mesures je verrai ca plus tard!! ce matin reprise de PP pendant 2-3 jours pour bien eliminer ce que j'ai pri ce week end, mes enfants ont eut une montagne de chocolat heureusement je ne suis ps trop chocolat

est ce que vous avez deja acheter du blanc d'oeuf en poudre ? qu'en pensez vous bon ou pas ?

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:38

pesée du mardi matin après ce long we....comme je le prévoyais quelques grammes se sont incrustés sur la balance !!! +0.500 gr, du coup moi aussi je vais faire pp jusqu'a vendredi,

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.