Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement 14.04.14 groupe avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:50

Bonjour,

Je démarre ce programme le connaissant il y a plusieurs année qui avait plutot marché. Je m'y remet car j'ai essayer plusieurs régime et je suis arrivé au stade ou j'arrive plus plus motivation.

Je fais 1m62 pour 90KG j'aimerais deja atteindre les 70kg mon idéal est de 57kg.

Je ferais du sport maison avec un site internet minimum 1h par soir.

Donc si ya des personnes qu'ils veulent s'entraider vous etes les bienvenue.

Biz

manu1003

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:56

Coucou ,

 

J ai démarré le 8 Avril , je pèse 90 kg pour 1M76 , pour l'instant moins 2kg , mon idéal est de 69 kg donc la route est longue....

Utilisateur130361

Posté le 14/04/2014 à 18:31

Salut,

 

Moi je redémarre dukan, j'ai un gros objectif... -40 kilos! Et oui déjà en surpoid depuis 3 ans et grossesse pardessus. XD

115 kilo pour 1,72 et je veux retrouver mon poids d'il y a 5 ans.

Et oui 5 ans de mal bouffe avec un cheri qui prend pas un gramme.

Donc motive a bloque et photo sur le frigo.

Bon courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 19:19

coucou, je me permet de me joindre à vous car moi aussi je suis comme ptitchoui! mais je ne pourrais le commencer que d'ici 15jours environ...

donc je vais vous suivre!

allez-vous mettre vos recettes ici aussi? car j'ai parcouru le site et ce dont j'ai le plus peur c'est le petit dejeuné! j'ai vraiment peur de ne pas le reussir...car moi le matin, c'est pain + beurre + fromage + café sans sucre ni lait!

 

je vous souhaite plein de courage!!!

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:14

Moi pareil monsieur ne grossi pas et grand sportif. J'ai commencer le programme aujourd' hui et la j'ai la dalle mais je retarde le plus possible mon poids idéal est de 57kg mais déjà si j'arrive a faire des stades sa serais bien.

Mes recettes préféré sont poulet à la moutarde (donc mon copain en raffole) soupe steaks œuf et surtout la sauce blanche hummmmm. Aujourd'hui ce matin c'est mort la protéine pour moi donc fromage blanc limite écœurant ce midi poulet et entrée jambon carre frais 0% + yaourt 0% ce soir un bon steak avec la sauce blanche hummmmm. En plus j'ai la motivation de mes collègues car ils ont vu que savait bien marcher... C'est en voyant les photos que sa motive le plus.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:34

tu peux me dire ce que c'est la sauce blanche?

samarienne

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:45

Bs moi aussi je reprends auj avec l'objectif de perdre 10 kg

Je fais un jour PP et un jour Pl car j' ai pas envie de craquer sur n'importe quoi

Donc ce matin galette ce midi jambon de dinde et ce soir omelette aux crevettes et yaourt

Ptitchoui c'est quoi cette sauce blanche qui doit etre bonne ???? Tu nous mets l'eau à la bouche ...

Bonne soirée à vous

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 23:13

Sauce blanche : fromage blanche un peu moutarde ciboulette moi j'adore. Ce soir j'ai fait de la viande rouge avec de la sauce soja c'est pas mal.

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 23:45

Salut les filles! Je me joints a vous, je recommence dudu pour perdre 25 kg, c dur tte seule donc on se motive ensemble 

J'avais perdu 33 kg en 6 mois mais j'ai tout repris pdt ma grossesse :-(

Le plus dur pour moi , ce sont les sons! Je ne les supporte plus! Est ce que vous en mangez tous les jours? Sous quels forme? Les galettes je ne peux vraiment plus du tout, j'en suis écœuré!

Et surtout, j'ai besoin d'être motivé car j'ai plus de mal aujourd'hui toute seule que la première fois.

Voilà , j'arrête d'écrire sinon je vous fais un roman! Lol

À bientôt , biz

Utilisateur130361

Posté le 14/04/2014 à 23:55

Moi aussi les sons j'ai du mal mais dans les muffins avec de la vanille c'est pas mal. Il y des menus sur le site c'est super bon ... Aller courage on peut le faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:06

salut les filles !

 

moi franchement le son et moi ca fait deux

je peux plu !

javais deja fait dukan et ca ma ecoeuré a force ; en + ca mavai fait des bestioles des mythes alimentaires ds mon paquet de sons ! beurk encore plus degoutee !!

 

c comme le surimi je peux plus le voir en peinture !

alors cette fois je retente mon dudu mais sans sons. on verra bien !!

 

jai perdu 1.2 kg depuis hier. 2eme jour d'attaque aujourdhui.

calcul de mon juste poids dr dukan me preconise 3 jours d'attaque donc lundi mardi mercredi,

 

jeudi vendredi samedi jai des invités , a votre avis je fais 3 jours pl et apres je fais 3 jours pp et je reviens apres ca a une alternance 1/1 ? qu'en pensez vous ? alternance 1/1 est plus gerable pour moi .

merci pour vos conseils.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:52

Coucou les filles 2ème jour Dukan moi faut j’achète le sons avoine pareil les galettes j'aime pas trop mais il y a plein recette ou tu peux mettre dans ton plat etc jore façon nugget ou cake. Aujourdhui matin ptit dej deux pain complet confiture car le matin c'est primordial (je sais c'est dukan du tout mais sinon je peux pas) midi reste du poulet hier avec sauce blanche et jambon roule fromage blanc et yaourt 0%.

Je me pèse demain par curiosité pour voir... Faut ce soir je me motive pour mon sport hier j'été claker

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:03

COUCOU !

Moi aussi j'ai debuté il y a peu (hier  ) avec la methode classique et en phase d'attaque donc.

Pour le moment ca va , j'espere tenir jusqu'à la fin de semaine!

 

Bon courage à toutes 

Utilisateur130371

Posté le 15/04/2014 à 11:06

Bonjour les filles. je me joins à vous pour ce régime dans l' espoir de perdre une vingtaine de kilos. j'ai également mis une photo de moi sur le frigo qui date de fin 2006. je pesais 72 kilos. que je me trouve belle en la regardant....mon objectif premier est donc d' atteindre ce poids et par la suite descendre à 68. je sais que je ne pèserai jamais 50 kilos car j' ai une grosse ossature. merci pour votre soutien. A bientôt et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130371

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:49

Forum Dukan : allez on se motive tous me voila moi aujourd hui prise hier dont a 90 3 kg pour 1m62 j espere surtout tenir le coup

Allez on se motive tous me voila moi aujourd'hui prise hier dont a 90.3 kg pour 1m62 j'espère surtout tenir le coup 

Utilisateur129952

Posté le 15/04/2014 à 12:41

Coucou les filles bon courage a toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danaide65

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:13

Bonjour les filles!

J'aimerai me joindre à vous pour cette aventure...

Je m'appelle Danaïde, j'ai 30 ans, et beaucoup de kilos en trop.

Une grossesse, un vrai plaisir à manger, surtout des plats riches, peu de sport, et me voilà à 95 kilos...

Mon corps me dégoute. Donc je suis motivée pour ce régime.

Avec votre aide, ça sera plus simple je pense.

J'ai commencé à courir 1 fois par semaine. C'est pas grand chose, mais pour moi qui ne fait rien, c'est énorme.

Et depuis hier, j'ai démarré Dukan. Phase d'attaque...

 

Alors en avant pour une belle route ensemble, délestées au fil du temps de nos kilos en trop! 

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:40

coucou

allez les filles!!1on y croit lol

 

ptitchoui: merci pour la recette et si je peux me permettre, je trouve que tu as un joli corps, entend par là que tu as de belles formes!

oui je sais c'est que tu aimerais que ca disparaisse, mais c,est pas une catastrophe

 

moi, que je l'ai dit je ne commencerais que dans 2semaines environs car mon conjoint revient pour Pâques + repas avec la famille, ect...c'est vraiment pas top...je prefere partir sur une base saine et sans personne lol

avez-vous une liste epicerie? je pense acheter, blanc de dinde, blanc de poulet que je fais mariner avec des epices, steack hachés,pavé de suamon, oeufs et crevettes.

je dois faire 6jours de PP, pensez-vous que ca sera assez diversifier?

 

pour le sport, j'ai du mal à en faire, pourtant j'ai un tapis de course et elliptique professionnel mais je ne sais pas si je dois commencer par 15min de marche ou plutôt 30min

ou 15min de marche et 15 d'elliptique...

misa27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 21:41

Bonsoir

 

J'ai commencé dukan hier j'espère qu'on va réussir et que ce régime va marcher. J'ai peur de craquer aussi :(

 

bon courage !

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 22:21

Cest parce que tu me vois pas en sous vetements et mon ventre est cacher car on crois je suis enceinte. Ce soir roulee jambon carree frais, volaille au curry.

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 23:51

Bonjour.

Je me joint a vous aussi car on a commencer au même moment et j'ai vraiment besoin de soutien pour perdre mes 14 kg pris pendant la grossesse.

Je suis en phase d'attaque depuis lundi et je compte faire une semaine en espérant que je nnaurai pas trop mal a la tête car la dernière fois que j'ai fais ce régime j'ai élu de bon résultat mais la migraine a répétitive ... voilà a bientôt les filles

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:32

Bonjour les filles... je suis a mon troisième jour de pp et déjà moins deux kg sur la balance ... ce plutôt encourageant mais j'ai la migraine insoutenable mais jnespere que ça va aller. Voilà ou en étés vous? Bisous

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:55

Forum Dukan : coucou les filles je suis motivee car bon demarrage 1 9 kg en une journee ca motive meme si j ai vraiment du mal a manger uniquement des proteines hie

Coucou les filles! Je suis motivée car bon démarrage! -1.9 kg en une journée!

Ça motive! Même si j'ai vraiment du mal a manger uniquement des protéines ! Hier menu:

Matin : café café café noir sans sucre

Midi : œuf dur et filet de poulet

Am : crème aux œufs

Soir: 2 œufs durs et 2 tranches de jambon

J'ai tenté un pain Dukan avec les sons mais vraiment je ne peux plus, rien que l'odeur me dégoute!

Dc je ferai sans!

 

Par contre, j'ai acheté des biscottes fibres+ avec du son mais j'aimerais savoir si c ok pour le régime? Mm une seule ?

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:57

Forum Dukan : voila les biscottes

Voilà les biscottes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.