Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement de ma phase d'attaque aujourd'hui : 8/8/2011 poids : 71kg objectif : 51kg

steph230974

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:44

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle et commence ma phase d attaque j ai pris 20kg suite a ma grossesse et depuis 6 ans maintenant je n arrive pas a les perdre j

Bonjour , je suis nouvelle et commence ma phase d'attaque , j'ai pris 20KG suite à ma grossesse et depuis 6 ans maintenant je n'arrive pas à les perdre . J'ai perdu totalement confiance en moi et j'ai besoin d'aide pour me motiver car je sais que la route sera longue . Alors je compte sur vous pour m'aider dans cette longue croisade mais qui j'espère pourra enfin changer ma vie . Merci

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:05

Bonjour jeune et jolie maman,

 

bienvenue à toi parmi nous

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 14:09

Bienvenue Step  Courage pour la phase d'attaque c'est le plus dur et après avec toutes les recettes que tu peux trouver tu ne te rendras même pas compte que tu es au régime 

 

Ahh et trop mignonne la photo 

Miraleen

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:14

Bonjour Steph !

 

Comme Macaroni j'ai commencé il y a une semaine, j'ai fini ma phase d'attaque hier, je suis en croisière à présent, et j'alterne 1 jour sur 2 PP/PL.

Et je te confirme ce que t'as dit Adri, les recettes du site sont un vrai réconfort, malgré la restriction quand au nombre d'aliments autorisés on peut manger varié et de bonnes choses qui plus est !

Bon courage pour la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliLily

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:17

Bonjour Steph, waw!!! Quelle belle photo! La fille et la maman sont deux poupées!

 

Bon courage pour ton Dukan, moi aussi je le commence aujourd'hui!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:54

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras!!!^^

 

et nous ont sera là pour répondre à tes questions ou t'aider, te soutenir si besoin...

 

bonne continuation

Utilisateur45249

Posté le 08/08/2011 à 17:19

Bienvenue à toi ..

 

Le forum sert à aider et à encourager quand tu as un petit coup de mou ..(vous êtes toutes mignonnes maman et fille )

 

Bon Régime a Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:00

Hello Steph, très très jolie photo, j'ai commencé aujourd'hui ma PA, 1ere pesé ce matin à 82Kg et la 2ieme... me tarde demain matin!!! o-o^^ Je suis toute excité vite vite vite!! Et ça ne fait que commencer...

Tu trouveras ici tout le soutien que tu auras besoin.

 

Bon courage^^

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 19:55

bonjour et bienvenu

 

très jolie maman et adorable petite fille trop mignonne

 

il faut de la rigueur et de la motivation, lis bien son livre, recherche toi des recettes et fait bien les courses avant et surtout appuis toi sur ce site il est super pour se soutenir

 

bonne continuation ou bon depart faudrait il plutot dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph230974

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:06

Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements ! C 'est vrai que c'est un peu dur mais je tiens bon , il me reste que deux jours pour la PA ensuite apparemment ça sera mieux § Encore merci et bon courage à vous aussi ! Biz

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 10:50

coucou

 

j'espère que le moral suit pour toi , saches juste qu'au bout de 5 à 10 jours si tu respectes scrupuleusement ton corps ne manifeste plus prends bien de la levure de biere et des multivitamines sans sucre en plus pour pallier a tout manque et 'éviter la fatigue

sur ce site trouves des filles avec qui partager qui t'aident à tenir dans la durée car tu as 20 kilos a perdre et cela veut dire que tu es la pour un grand moment.

as tu fait une esimation de la durée de ton régime ?

cela aide moi j'ai continue 8 jours de plus que la date pervu et je suis passé en conso alors qu'il me manquait encore un kilo à perdre kilo que je viens enfin de perdre comme quoi on y arrive mais faut laisser le temps au temps. Il y a des periodes lol mais ce ne sont que les périodes et dans la durée on y arrive. J'aurais mit 2 ans pour y arriver moins 19 kilo et oui j'ai fait une premiere tentative ou j'ai perdu 6 kg , j'ai consolidé puis repris petit a petit 1 kilo et un jours j'ai eu le declic et je me suis mise au régime pour de bon. Je ne suis plus la même, je suis celle d'avant . Mais encore fragile a plein de points de vue

 

steph continue ta route au bout il n'y a que du bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph230974

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:23

Merci Sabinette 4033 pour tous tes conseils ; c'est réconfortant !

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:32

Bonjour les filles, je me joins à vous pour la phase d'attaque (même si je ne démarre que aujourd'hui) j'ai plus de 35 kilos à perdre donc je suis partie pour une longue, longue route....

Utilisateur57936

Posté le 16/08/2011 à 17:56

coucou alors vous vous êtes deja un peu perdue ou les vacances sont en cours, juste un petit message d'encouragement je ne vois pas de nouveau poids pour steph? tu vas bien??

 

bravo virginie joli début de parcours reste surtout motivée et couchoute cette motivation autant que tu peux, elle sera ton moteur tout au long de ce parcour plein d'embuches et d'obstacles

 

courage et surtout reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:15

Merci pour ton message d'encouragement Sabinette4033. J'espère suivre ton exemple et gagner cette bataille contre les kilos 

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 16:59

bonjour

 

il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas n'hésites pas si tu as des doutes des demandes, on est la pour s'entraider, je suis inscrite sur le site de Dukan est si tu le souhaite et si une quesetion precise te preoccupe je peux chercher pour toi comme ça tu auras la réponse de dudu

allez reste motivée c'est important pour perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:06

Merci beaucoup Sabinette4033, c'est vrai que cela motive d'être à plusieurs, en plus le fait de regarder les différents témoignages re-booste. C'est incroyable de voir le nombre de kilos perdus pour certains et la métamorphose de toutes ces personnes; c'est vraiment encourageant et motivant. Toi aussi tu as beaucoup perdu; félicitations!

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 11:22

coucou

 

ta raison , j'ai decouverte une femme qui a perdu 96 kg je crois que je n'avais encore jamais vu cela elle pèse 86 kg et qq maintenant , tu te rends comptes

je me suis senti toute "petite" à coté d'elle avec mes 18 kg de perdu

ton régime marche bien? Tu fais quelle alterence, a tu des questions

cuisines tu?

parle moi un peu plus de toi allez bonne journée à toi et reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:13

Coucou Sabinette 4033 le régime pas au top aujourd'hui; j'ai eu mes règles (avec une semaine d'avance) et avec elles +300g sur la balance mais bon, je ne me fais pas trop soucis; je n'ai pas fais d'écarts et je me suis même mise à faire un peu de sport (env. 20 min de step sur wii depuis 3 jours; c'est pas énorme mais bon c'est un début...). Je pense que je dois faire de la rétention d'eau, mon deuxième bidon (celui du bas) est énorme en plus j'ai l'impression d'avoir gonflé de partout! Du coup je suis partie m'acheter de la C.....X en espérant que cela aide un peu...

Mais bon assez pleuré sur mes petits malheurs! Comment vas-tu toi ton moral est bon?

Utilisateur57936

Posté le 19/08/2011 à 14:26

coucou

 

beaucoup de filles prennent du BOP pas cher et efficace à leur dire, a voir. Moi je fais de la retention d'eau mais j'ai arreté le sel et depuis ça va beaoucp mieux, j'évite aussi le fumé et autre aliments salés. Je me suis rendu compte que depuis je ne gonfle plus du tout. Alors suis contente

mais avec les regles c'est normal de gonfler un peu.

 

allez courage ça va aller mieux dans 3/4 jours et surtout reste bien motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.