Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commencement de ma phase de croisiére ce 10/11 qui peut me soutenir??svp?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:10

Hello, me revoila,

Desolée du retard j'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours (ma petite de 8mois me prend beaucoup de temps,lol)

 

Babbie ya pas de soucis moi je suis la, autant pr repondre a des truc si je peux t'aider autant pr se motiver mutuellement Smiley bonheur

 

Moi j'ai eu un petit coup de cafard cette semaine, javais bien envie de plonger une cuillere dans le pot de nutella, grrrrrrrrrrr!!!! Mais pas fait, faut s'accrocher.

Je ne sais pas a combien je suis de perte de poids depuis la derniere pesee et j'espere avoir perdu encore un peu. Pas de balance chez moi, pesee a la salle de sport.... mais dernierement pas ete. La prochaine sera pour mardi aprem.

Alors j'ai essayé le pain d'epices au micro ondes mais je ne suis pas fan de la cuisson, je reessayerai au four peut etre.

 

C super Babbie que tu sois a -5kg presque, FELICITATIONS!!!!

continue c genial.

 

Bon je reviens plus tard, je vais me faire du pain dudu :P et ma petite popotte pour demain midi

A bientot

Utilisateur80009

Posté le 27/11/2011 à 19:06

Kikou oui je connait sa les enfants sa prend beaucoup de temps,moi j'ai 2enfants(3ans et 18mois )ils sont raproché ,donc bcp de boulot hihi

Je pense que les coup de cafard arrive,mais je je rend compte qu'on est encore plus heureuse d'avoir resister a la tentation de manger des cochonnerie,car si on craque on culpabilise pendant 2jours lol,

Moi le pain dudu j'étale ma préparation pour en faire un style de galette que je passe au toasteur,pour faire des canapé avec saumon fumé ou grisson..a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 28/11/2011 à 11:30

Coucou aujourd'hui pas de pesée pour moi j'etait a la bourre,ce midi sa sera ,soupe de surimi,et ??je sais pas encore lol,bonne jouurnée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 29/11/2011 à 10:00

Coucou aujourd'hui -100gr!!donc je suie a 69.9!!enfin le chiffre 6 est là!!

Je ne sait pas encore mon menu je suie un peu débordée a tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:04

Me revoila. Bon voila aujourd'hui c mardi et c rdv a la salle de sport et je suis fachée avec la balance. Je vais arreter les tolerés pour le moment j'ai pa perdu et j'ai meme repris 600g, comment ca se fait???? grrrrr!!! c pas normal tout ca. Pfffff le moral dans les chaussettes :(

Utilisateur80009

Posté le 30/11/2011 à 10:03

Kikou pour moi -500gr ypupiii journée remplie !!et vous comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caps55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:27

Etoile10 ça m'ai arrivé aussi la semaine dernière, j'ai arrêté les toléré 3 jours et la je commence à reperdre un peu. tiens bon

Félicitation babbie j'ai hâte d'en être au même chiffre que toi.

 

Bonne journée

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:34

Merci caps55, je vais essayer de tenir :P Aujourd'hui j'ai essayé les crepes sans jaunes d'oeufs, c plutot pas mal, je pense que c bien pour le petit dej' de demain matin. a bientot

Utilisateur80009

Posté le 30/11/2011 à 22:15

re etoile:oui le mieu c'est d'arreter les toléré un petit temps!miam crepes!moi a chaque fois que j'en fait elle colle a la poel sniff

 

caps:comment ca va toi??tu tient le coup??

 

Bon ben moi aujourd'hui c'etait pl ce soir c'etait pangasius avec courgette,!trop bon

Tient je pensait qu'il y aurai eu + de monde qui viendrai nous suivre sur ce post,ben NON,dommage,tant pis je continue !!hihi

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 01/12/2011 à 10:32

Coucou -200gr encore!!suie trop contente de bien perdre!!

he aujour'dhui PP,ce midi,soupe de surimi et mes sons

ce soir?je sait pas encore!Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caps55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:27

Bonjour, moi ca va bien, merci babbie je ne perd pas assez vite à mon gout mais je tiens le coup. Logiquement je doit atteindre mon poid idéal le 20 janvier mais je pense que ça serra plus long que prévu mais bon...

J'ai testé une recette de cheesburger hier, ça fait du bien de manger quelque chose qui ne fait pas régime.

Si ça vous dit on pourrait peut être s'échanger nos recettes préférées pour varier un peu.

 

courrage étoile10

 

A bientôt.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 22:22

coucou les filles

je me permet de me joindre a vous

je vois que le regime se passe bien pour vous moi sa va super! aujourd'hui sa va faire 2mois et je suis toujours aussi motiver!

Utilisateur80009

Posté le 01/12/2011 à 22:49

coucou whaw haniya!belle perte!!sa fait rever!!oui tu peut te joindre a nous on est pas beaucoup c'est gentil de nous rejoindre!

caps:le burger j'avais aussi essayer!moi demain je vais essayer le tiramisu dukan comme un vrai et je vous dirai ce qu'il en est!!maisje vais faire quelques modif a la recette pour avoir moins de toléré!donc je test demain!!car lundi c'est l'annif de mon fils 3ans!et on le fete demain avec mon mari!

a demain bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caps55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:39

Bienvenu Haniya, -0.600gr hier çà fait plaisir. Pour moi ce midi poulet au curry.

Bonne journée

Utilisateur80009

Posté le 02/12/2011 à 19:59

Coucou aujourd'hui pas de pesée pour moi ,j'ai pas eu le temps on a été inviter a l'école pour st nicola et annif ce soir de mon fils!bonne soirée!!bravo caps -600gr youpii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:34

Bonsoir les dukannettes,

Bienvenue a toi Haniya, biensur que tu peux etre avec nous, ca fait toujours plaisir quand les gens se rajoute petit a petit.

Oui caps55 moi aussi j'ai testé les hambergers dudu mais le pain a durcit au four c'etait pas le top. J'ai vu beaucoup de cuissons au micro ondes mais je ne suis pas fan. Je vais peut etre essayer quand meme. Une recette pour le pain qui fonctionne bien svp?

Moi j'ai essayé les crepes sans jaune d'oeuf (http://www.proteinaute.com/recette_crepes_maizena_sans_jaune_d_oeuf-743.html) et j'ai rajouté 2cuilleres de chocolat en poudre non sucré et edulcorant : crepes chocolat c'etait bien bon  Faudra que j'essaie le tiramisu, je pourrai avoir la recette stp Babbie?

Bon anniversaire a ton fils Babbie, profite bien de cette soiree.

Utilisateur80009

Posté le 03/12/2011 à 12:05

Coucou la recette tiramisu là voilà :http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html Mais pour moi vraiment pas bon sniff je sait pas si j'ai mal fait ou pas??

pour le pain je raffole de cette recette:http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

Bon je suie a 69 enfin encore -200gr alors que mes Rr on débarquer 1semaine a l'avance??bizare??surement le régime qui dérégle tout lol!!bon week-end et merci pour mon fils!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 16:05

coucou les filles

et merci a vous

pareil babbie elle sont debarquer mes avec 1semaine de retard pour moi c'est pas non plus habituelle j'ai meme cru que j'étais enceinte mes non...

j'ai fais un bon craquage hier j'ai magner le meilleur des couscous c'est bizarre j'ai fais peut etre 3craquage depuis mon regime et deviner c'etait que du couscous je suis grave moi!

mes bon sa va y a pas eu trop de degat juste a éviter la prochaine fois! j'ai vraiment envie de voir le 71 sur la balance

a c'est dommage pour le tiramisu!parfois il faut faire plusieurs fois de suite la meme recette pour enfin la reussir

bon courage les filles!

Utilisateur80009

Posté le 03/12/2011 à 21:53

haniya:oui le tiramisu je pense que je retesterai pour etre sur,ho un couscous!!c'est bon sa!!moi étonnament en 1mois aucun craquage limite du dégout pour le diner de mon homme et mes enfants!pourtant j'ai été a un bapteme,et recu 6invitation en 1mois dukan!je prend mon repas avec lol,la famille et amis sont pas frustré et me comprenne j'ai de la chance, allez tu verra vite les 71kg!!!courage!!!

ce soir moi c'etait 2blanc de dinde cuit au four avec 1ouef au plat et un morceau de viande de grissons!miam!bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:23

coucou les filles, c'est bien, belle perte de poids!!! je m'accroche aussi, je suis en croisiére depuis lundi!! j'espère perdre encore 1 ou 2 kg d'ici noel!! l'idéal, ce serait plus, mais c'est dur!!!lol

je suis assez étonnée que personne ne réponde sur le forum...j'ai essayé sur d'autres, c'est la même chose!! pourtant, ça fait du bien de se soutenir ds cette lutte!!

Utilisateur80009

Posté le 04/12/2011 à 00:03

coucou fanou comme tu peut le constaté on est pas beaucoup ici,moi je passe casiment tout les jours pour mon évoludtion,mais c'est vrai que j'avais crée d'autre post et casiment aucune réponse,tu peut nous rejoindre si sa te dit!!

on tu pourrait y arriver d'ici noel avec tes -1ou-2kg!!accroche toi et tu va dégommer tes kg!!!courage!!bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caps55

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:34

Bonjour, bienvenu fanou62. Pour ma recette de chesse b ce sont des galettes à faire à la poelle : # 2 mini-galettes Dudu :

# 2 cs de son d'avoine

# 1 cs de son de blé

# 2 cs de fromage blanc 0%

# 1 oeuf

# 1 cc de 4 épices

# 2 pincées de gruyère râpé allégé

et c'est très bon.

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, car un petit dérapage hier (sortie à europapark), on verra bien demain.

Donc aujourd'hui pp, steak et poulet en prévision.

 

Bonne journée

Utilisateur80009

Posté le 04/12/2011 à 14:13

coucou caps:t'a raison pas de pesée vaut mieux apres un tit écart!mais tu redemare de + belle a ce que je voit!!sa a l'air bon cette recette de galette!

 

Moi rien a signaler!pas de pesée car les RrRrrr sont là,ce midi j'ai fait un genre de sandwich dukan avec tomate -jambon oeuf dur et mayonaise moutarde,c'etait bon!!et ce soir...je sait pas encore lol bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 14:26

salut les filles

bienvenue sur le forum fanou je pense que tu les aura largement tes 1 a 2kilo en moin avant noel

moi aujourd'hui -500G je suis contente sa fais du bien!!pourtant j'ai mes ragnagna mes je remarque que sa na jamais eu d'impact sur mon poids pour le moment je suis enfin passer sous la barre des 72 kilo après c'est 2mois pile aujourd'hui je reste toujours aussi motiver et je me suis habituer a ce mode alimentaire je me sens pas tro frustrée c'est sa qui me faisais plus peur avant de commencer

pareil babbie j'ai besoin de me connecter sur le forum sa m'aide enormement !

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 17:43

moi, de ce coté là, je suis tranquille, avec mon implant, je n'ai plus rien!!! mais ça m'a fait prendre du poids!!lol pour les 1 ou 2 kilos pour noel, je le souhaite de tout coeur, car mon chéri m'a payé une belle petite robe noire cet aprem pour noel!!! donc, pas question de prendre un gramme!!!ptdr mais en négatif, ce serait super!!!!

 

Ce midi, nous (mon mari le fait avec moi); on s'est fait escalope de dinde coupée en petits morceaux avec une sauce curry!! super bon, hormis le fait que j'ai forcé sur le curry!!! mdr j'avais la bouche en feu après!! puis, pour le dessert gateau au chocolat dukan (une petite part) et ce soir, ce sera certainement une omelette car je suis naze, dc pas trop envie de cuisiner!! j'ai déjà passé la journée à repasser, dc j'aimerais bien me reposer ce soir!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.