Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commencement de ma phase de croisiére ce 10/11 qui peut me soutenir??svp?

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:31

Hello hello,

Merci Babbie, j'essayerai ce petit gateau des que j'ai le temps peut etre demain aprem apres le boulot. On verra si ma puce me laisse faire :P

Pour mon restau avec cheri, c'etait super bon. Mais meme pas pu finir mon plat, j'en pouvais plus, vraiment vraiment!Plus l'habitude de manger autant. Mais ca fait du bien de manger du fromage, c vraiment mon petit truc a moi (je suis une fana de fromage)

Voila c reparti pour un dudu stict, allez goooo.

Je suis quand meme a presque 8kg en moins depuis la derniere pesee alors deja c super.

C genial pour toi Babbie les -10 arrive, accroche toi.

Je vous souhaite une bonne soiree, a tres vite

Utilisateur80009

Posté le 12/01/2012 à 10:49

Etoile,coucou,oui tu me dira si tu aime lol, le fromage je suie fan mais pour l'instant les fromage que mon homme mange type raclette etcc sa me dégoute,allez goo comme tu dit!!bonne reprise!

Ce matin pas de pesée pour moi,pas eu le temps!

Ce matin c'etait café gateau froamge blanc,et ce midi je sait pas encore??peut etre roulé de jambon avec céleri sa me tente lol a tantot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:31

Un petit coucou rapide,

Pas eu le temps de faire le gateau au fromage blanc, trop de rucs a faire dans la maisonnette, mais je le ferrai demain aprem, ma petite sera a la creche.

Pour moi le celeri c pas dans mes plats, a part en remoulade, je le mange pas et dudu ne veut pas la mayo, lol.

Demainmatin c mon ti cafe et mes petits blinis coco de sons, pour midi c'est brocolis aux fruits de mer et yaourt aromatisé, pour le soir ca sera poulet tandoori et carottes et du coup gateau fromage blanc de Babbie 

Bonne soiree les filles

Utilisateur80009

Posté le 13/01/2012 à 09:47

coucou journée chargée pour toi aussi ETOILE, bon courage!!!

pas de pesée pour moi aujourd'hui,journée calme maintenant suie seul a la maison!donc repos avant que les enfanst rentre hihi

alors fanou???t' est ou??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

Ce message a été supprimé par son auteur.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:22

C'est vrai ca fanou t ou?

Et Haniya????

Utilisateur80009

Posté le 15/01/2012 à 21:47

juste un tit coucou je suie malade et pas trés bien,je reviend dés que je peut! y a plus grand monde ici,c'est dommage!

je suis toujours bien le régime,mais rhume allergie nausée etcc pas la joie!+ mon tit garcon qui se reveille la nuit suie hs!!

vendredi prochain j'ai raclette chez des amis!je pense bien gerer je serai en Pl,et c'est pierrade,a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:15

Coucou,

Moi je suis toujours la mais c vrai qu'elle ont laché prise les nenettes. J'espere qu'elles vont revenir.

Bon pour moi ca va toujours bien remise sur la bonne route. Je n'ai pas eu le temps de faire le gateau au fromage blanc encore je vais essayé de le faire cet aprem, et meme du pain pr le petit dej' si je peux.

Demain c rdv avec la salle de sport et la pesee, on verra bien ou j'en suis apres ces petits ecarts des fetes et l'apres fete :P Je pense que ca devrait aller.

Moi aussi j'ai ete un peu enrhumée mais rien de tres grave, plutot angine et transformée en rhinite mais ca passe tranquilement. Et la petite aussi un peu alors les nuits avaient ete courtes, je comprend bien que ca soit difficile pr toi babbie.

Repose toi bien Babbie, revient vite en forme Smiley bonheur

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:31

kikou les filles!!! petit passage rapide!!c'est vrai, je ne suis pas très présente, mais j'ai eu des soucis de santé...rechute de tension, vertiges...creuvée 24h/24...donc dukan entre parenthéses....un peu déçue car forcément, ben reprise de poids, mais rien de dramatique 64kg...je mange de tout et je reste à ce poids... je continue de griller les viandes, de manger légumes cuits à l'eau, mais je remange fromage, produits laitiers, et un peu de féculents, car là, le toubib a gueulé.....je vais pas non plus finir à l'hosto pour perdre 2kg.....dc, ben , je reprends du poil de la béte, et j'essaie de maintenir ce poids ds un premier temps, et quand vraiment, je serai au top, je reprendrai....là, d'après le doc "j'ai joué la guerrière" pour reprendre ses propos...lol dc, c'est ce qui explique la rechute....mais je passe de temps en temps vous lire....je suis fière de vous, vous etes des winners!!!! lol je suis également en train de bosser mon code, (et oui, 36 ans, et j'ai pas le permis!!!la honte!!!)donc, je viendrai vous faire un ptit coucou le soir, et je pense, d'ici 1 semaine, je pourrai réattaquer....je revois le toubib la semaine prochaine pour tension et visite...

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:14

Haaa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Fanou, on s'inquietait avec Babbie.

Bien je vois que ce n'est pas la grde forme, prend soin de toi, il ne faut pas trop rigoler avec la santé. Et revise bien tout code Smiley bonheur

Bon moi j'en suis a -10 tout pile  bien contente

Je repasserai plus tard, peut etre ce soir si je peux sinon demain matin.

bye bye

Utilisateur80009

Posté le 18/01/2012 à 09:43

bonjour les filles contente de te revoir fanou!aussi ici pas la joie,gastro et gros rhume,et allergie on fait leurs retour!sans oublier la migraine!lje pense stabiliser mon poids a 63kg et cette été je verrai si je veut descendre plus bas,mais là je suie un peu en manque de force ses temps ci,

fanou moi j'ai 25ans et pas de permis md!!je pense m' y remettre aussi car je suie déjà en licenbce mais je conduit pas lol j'ai la trouille..

bravo etoile pour tes -10kg!!youpiii

moi pas de pesée depuis quelques jours!je doit acheter des pile pour labalance et je sait pas les acheter avant vendredi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 06:47

kikou les filles!!! comme je me sens nettement mieux comparé à ces deux dernières semaines, je vais reprendre aujourd'hui!!! j'espère ne pas ravoir de soucis, car c'est galère d'etre amorphe quand on a des loustics à s'occuper.....de toutes façons, je revois le médecin demain pour ma tension, dc on sera fixé!!lol mais je me sens mieux, dc je réattaque!!!! je ne me suis pas pesée, je verrai ça au moment de la douche!!!aie aie aie...je sens que ça va faire mal.....

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:06

bon, ben verdict : 64.8kg....dégoutée.....2kg de plus qu'à noel........on réattaque très strict....objectif : 64 pour lundi

Utilisateur80009

Posté le 21/01/2012 à 10:37

juste un tit coucou en vitesse suie encore malade!sa va pas trop ,mais j'ai bien suivi le régime!!sauf hier soirée raclette j'ai craquer sur le fromage!!et ce soir c'est anniversaire on sera +-5mais je sait pas ce qui est prévu a manger!grr mais demain je reprend sérieusement!!pas de pesée pour moi depuis un moment j'ai eu mes pile hier mais pas eu le temps lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:07

Hello les minettes,

Bon c pas bien grave fanou ces 2kgs, tu les reperdras vite.

Moi ca va, je continue tranquilement et je descend petit a petit. Meme avec quelques petits ecarts, car la gastro ca aide pas trop pr suivre dudu, alors j'ai eu droit a du riz et un peu de sucre pour prendre des forces. Mais ca a l'air d'aller mieux.

Je vous souhaite une bonne journee et vous dit a tres vite

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:09

Et voila -12kg a 85jours de dudu, je suis bien contente Smiley bonheur

Pour midi c'est blanquette de veau et aubergines, il faut que je trouve une bonne petite recette, avec une bechamel je pense, des muffins qui ne vont pas tarder a aller au four et du pain dudu si j'ai le temps aujourd'hui.

J'espere que vous ca va? Babbie ca va mieux et fanou tu reprend ou pas alors?

Prenez soin de vous, et j'espere a bientot.

Bonne journee

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 10:38

Coucou les filles,moi ca va pas mieux toujours aussi malade et faible donc évidement j'ai craquer sur des cochonnerie!!

Et mon poids!!n'en parlont pas!! je suie a 67kg(+2kg)!!trop horrible!!donc je me reprend! aujourd'hui midi tofu avec oeuf et surimi !!J'espere que fanou et étoile vous allez bien??

la semaine prochaine j'ai 2invite au resto mais c'est des grill donc y a moyen de ne pas craquer et de manger du dukan!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 12:06

Coucou j'ai recré un nouveau post pour trouver de nouveau compagnon de route donc si tu veut fanou et etoile venez me rejoindre:

http://www.proteinaute.com/forum/allez_encore_7kg_besoin_de_motivation-24458.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:57

Hello les minettes,

Pour moi tout roule toujours meme avec qq petits craquage, enfin des petits ecarts (comme des vols au vent, ou des rems o petit dej' ou de la galette des rois maison)

Oki ca marche Babbie, alors c parti pour le nouveau post

 

http://www.proteinaute.com/forum/allez_encore_7kg_besoin_de_motivation-24458.html

 

a tout de suite...

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:21

Babbie changement de page http://www.proteinaute.com/forum/c_est_parti_pour_la_conso_besoin_de_copinett(...)

Utilisateur80009

Posté le 28/03/2012 à 13:07

coucou étoile,et voilà j'ai récupere le net,le déménagement c'est bien passé,par contre niveau régime sa a été la cata donc j'ai repris depuis hier et -800gr je suie hyper motivé bon courage a toi pour la conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:28

Hello babbie

ha je suis bien contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. Cool si ton demenagement c'est bien passé. Reprend bien ton regime et reviens vite me revoir :P

Moi ca va, j'ai commencé ma conso depuis lundi, et ca se passe bien, pas pris 1gramme, pesée hier, rien repris Smiley bonheur

a tres vite, bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.