Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement demain! Lundi 17 fevrier!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:56

Bonjour a tous ceux qui veulent commencer le régime Dukan demain présentez vous. Nous nous soutiendrons quotidiennement!

 

Moi c'est Maeva 22 ans, 1m60 pour 58 kg, j'aimerais perdre 8 kilos! Et vous?

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 15:13

Je suis très complexée, et j'ai pris du poids depuis l'arrêt du tabac donc je veux les perdre

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:12

Bonjour les filles,

 

Moi c'est Lorenza 23 ans 1m65 et 91 kilos je dois perdre 25Kg alors je me lance dans ce régime et je comptes bien perdre tous ces kilos =) si vous cherchez quelqu'un pour vous motiver et faire du sport je suis là!!!!!

fantasy116

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:32

Bonjour les filles,

Moi c'est fantasy (Agnès), je mesure 1m70 et j'aurai 35 ans en mars, je vis en Guadeloupe.

Je recommence mon régime Dukan.

Après une perte de 10 kilos en un mois, je n'avais plus l'énergie de continuer et depuis je recherche cette flamme qui m'animait. Je suis arrivée à stabiliser mon poids, c'est la partie la plus facile!

Je me demande aujourd'hui si ce n'était tout simplement pas le fait de participer à un forum qui m'avait boosté?

En tout cas, je démarre avec vous!

Couraaaage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:16

Bonjour a toutes!!

 

Fantasy116, 10 kilos en 1 mois?! C'est le top!! Lol! Courage a toi!!

 

 

Si vous voulez qu'on s'ajoute sur facebook pas de soucis! Je trouve cela plus pratique et plus rapide pour prendre de nos nouvelles etc..

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:40

Bravo Fasty116 super idée Maev93 faites moi signe pour qu'on s'ajoute sur facebook si sa vous dit

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:49

Coucou les filles comment ca va!!! Moi je veut perdre 10 kg avant le 17 mars

 

G commencer dukan le 1er mars 2013 g vite perdu mais une fois avoir atteint les 63 kg en 1 moi et demi je me suis lacher et ne me suis plus fixer de limite consequence 72 kg aujourd'hui. .

 

Cela doit changer

 

J ai commencé aujourd'hui

Ma devise MOTIVÉ! !!!!!!!!!!! NE RIEN LACHER.....

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:53

Salut Fanida62 ditmoi s'est bien ce résultat ...... Courage moi je commence demain et j'ai 26 Kilos à perdre donc motivé motivé!!!!!!

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:40

Loren974, je t'ai envoyé un message privé

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 21:12

Maev93 je t'ai répondu.....

Profitez de votre dernière nuit et demain le grand jour!!!!!! allez je vous dis à demain en forme et motivé

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 22:40

Merci popsfe! je vais quand meme suivre tes conseils en plus du régime

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128756

Posté le 17/02/2014 à 07:40

Moi c'est Maryse 42 ans, 1m62 pour 80 kg, j'aimerais perdre 18 kilos

 

je suis motivée - lol mais j'ai un gros estomac et aime mangé ............ je débute demain

j'aimerai si possible nos menus pour s'entraider vous en pensez quoi?

bonne journée et bon courage pour celle qui commence aujourdhui

bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:46

Fleurs 974 tu es de la Réunion?

 

En tout cas bienvenue

Et toutes celles qui commence aujourd'hui courage courage!!!

Utilisateur128756

Posté le 17/02/2014 à 09:59

oui de la réunion , de la riviére saint louis et toi ?? moi je commence demain ...

si tu as des astuces ou trouver les différents produits dans le sud je suis preneuse

bon courage a toutes pour aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:15

Fleurs974 moi je viens de st joseph mais je vis depuis deux ans en métropole.... Regarde sur le forum des DOM TOM il y a peut être des astuces pour trouver les produits =)

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:55

Ça y est, le régime commence!!

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:59

Et oui Maev93 =)

 

Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui?

j'ai lu que le SON D'AVOINE était important aujourd'hui? et vous?

 

Merci pour vos réponses ^^

anaya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:12

bonjour les filles, moi je me marie fin avril et il va falloir que je perde rapidement, c'est ça qui me motive plus que tout et une fois les 1er kilos envolé je sens que ça va me motiver, j'ai hâte!!!

dans un 1er temps je veux perdre 20kgs et l'objectif final, du moins l'idéal serait -25kg au total, et j'y crois. donc aujourd'hui grand départ, et je me remets au sport.

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:21

Alors moi j'ai deja fais Dukan et je n'ai jamais de son d'avoine.. lol

Je voulais aller m'acheter des sveltesse saveur vanielle 0% mais je suis malade donc je sors pas...

Je n'aurais pas de yaourt aujourd'hui et basta! Lol

 

Beaucoup de courage Anaya!! 

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:32

Merci Maev93 ...... Je vais devoir faire quelques course moi..... J'irais à pied comme ça je vais faire du sport =)

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:39

Ah, tu vas faire quoi comme course?

Moi j'en ferais demain. Pour moi, ca va etre steak surgelés ce midi lol et vous??

Y a t-il des gens qui ne travaille pas? Moi je travaille a partir de jeudi et ce n'est qu'un remplacement de 2 semaines -_-

Je trouve que c'est plus difficile quand on reste a la maison sans rien faire, ça donne envie de grignoter!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.