Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

commencement du régime le 11/02/13 et en attente de vos conseils

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:57

Bonjour, je suis une nouvelle dukannette!! je me demande si je dois utiliser du profitar? Es ce que le konjac est bon? je recherche également plein de truc et astuce pour en finir avec ses kilos de grossesse qui me colle à la peau!!! help me please

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 16:00

Bonjour

Le protifar je ne m'en suis jamais servi et je suis pas fan de poudre proteinee

Le konjac au premier abord c'est spécial mais bien cuisinée c'est super bon moi je me fais des bolos deux fois par semaine avec le konjac 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:34

@Tosca bonjour et bienvenu  alors le protifar c'est super pour te faire des crêpes sans toléré Smiley bonheur miam super bon sa n'a pas de goût tu obtiens de bonne crêpes Smiley bonheur

pour le konjac je n'ai pas encore testé mais apparemment c'est pas mauvais tout dépends comment c'est cuisiné Smiley bonheur

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 17:24

coucou!bienvenue à toi 

 

Moi le protifar je l'utilise pour mon pain, mes crêpes sans tolérés et dans mes boissons chaudes! pour le reste telle les gâteaux je trouve que ça les rend collants! mais je ne peux pas m'en passer vu que le pain et les crèpes c'est mon arme anti craquage lol

 

Pour le konjac moi j'adore en bolognaise comme le dit chaaaaaaa!

j'ai juste un souci avec ! j'ai un anneau gastrique et il ne supporte pas le konjac et veut toujours le rendre..dsl de l'image lol et ça m'embête car j'aime vraiment ça!

 

N'hésites pas a poser des questions! y'a de vraies expertes par ici! 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:37

hello et bienvenue

protifar, milical PUR Protéines, protifast, toutes ces poudres là sont ok pour toi, si tu apprécies le concept...trés utiles, j'utilise et conseil le milical vanille, dans du lait chaud en milkshake, dans des crepes comme mes collègues, dans certains gateaux...

Konjac je connais pas et ça ne me tente pas...

N'oublie pas de boire tes 1.5l par jour, ne pas depasser 250ml de lait écrémé, 800g de produits litiers, 3 cs de lait poudre maxi, et les sons...

1.5g de protéines par kilo pesé.....

 

voilà, notre base à toutes...Pour les détails, fouille sur ce forum ou pose des questions...

Bon courage

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 07:39

Merci beaucoup à toutes, lorsque je vois vos courbes ca me motive encore plus...... Je vais essayer le konjac en bolo!!!

 

Je viens de découvrir que l on pouvait se faire du pain.....je vais donc essayer car jusqu’à présent je n'est pas trouvé mon arme anti craquage ( essayé les galettes, le pain de mie et muffins).

 

Je vais également investir dans les arômes, si vous avez des adresses pas trop cher dans l'agglo rouennaise je suis preneuse.

 

En tout cas merci à vous toutes pour vos précieux conseils ( on se sent moins seule...)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:06

hello

Les aromes, j'ai testé aussi...D'ailleurs je voudrais me débarrasser de certains pas à mon gout: chocolat lait, pistache, banane...Si tu es intéressée, dis moi...

sinon, tu peux commander sur pleins de sites....Il y a un post dans la rubrique ingrédients et astuces qui note les aromes selon leur gout et leur marque....Ca peut aider...Sinon, je ne pense pas me tromper en te conseillant la fée régime, y a toujours des petites promo qui trainent et c'est les moins chers, enfin, c'est là que je commande, ou sur atrium santé, les aromes dukan, mais j'ai fdp gratuits avec mon ce...

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:02

@zenatitude : bah ecoute j ai craqué et commandé ce matin :((. Néamoins belle maman en recherche donc dis moi a combien tu les fait ce que tu as et si on peut se rencontrer!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 09:22

je t'ai envoyé 1 MP

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:58

j ai répondu

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:28

Bonjour à vous toutes,

 

Bon et bien après une semaine d'attaque me voila a -2kg!!!! Je suis super contente. J'attaque ma nouvelle phase et j'espère rester motivée... Je ne vous cache pas que c'est dur certain matin car je bosse dans l’hôtellerie et les petits déjeuner sous le nez touts les matins c'est compliquée ( les croissants me font des yeux doux)......Je cherche encore une sorte de brioche que je pourrais manger à volonté donc si vous avez des idées n'hésitez pas. Bonne journée

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:55

super, félicitation Smiley bonheur continue de ne pas céder c'est super Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:51

Bravo... J ai longtemps été dans l hôtellerie, je vois très bien le problème et compatis...

Bravo pour ta perte

Pour la brioche il faut chercher ma belle... Tape brioche dans le moteur de recherche à droite et fouille...j en connais pas beaucoup....

Désolée...

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:38

Merci les filles pour votre soutien ... Vivement que ma courbe soit aussi avancée que la votre à bientôt

regine76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:25

Bonjour, je cherche des copines pour motivation dans la région d'yvetot.Je vient de commencer depuis 3 semaine et ai peur de craqué.

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:53

Bonjour à vous toutes,

 

Bienvenue à toi Régine, les premiers jours ne sont pas simple mais dès que les kilos s'envolent on gagne en assurance et en motivation. kg en 8 jours c'est déja tres bien..... En ce qui me concerne mon arme anti craquage est le dudutella avec brioche humm . Et je regarde régulièrement des photos de moi avec ma robe préférée....Je veut la remettre OBLIGATOIREMENT!!!!

 

Bonne journée à vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.