Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:37

Bonsoir tout le monde,

Ce soir s'etait crêpe dukan jambon carré frais avec des tomates et salade un vrai délice ça déchire trop merci Cecedukan et Gwendo

demain c'est poulet.

Alors salut les poulettes et faites de beaux rêves

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:50

Bonsoir

Pour moi c'était crêpes aussi ce soir mais râtées!!! ça n'était pas aussi bon qu'avant hier...

Je ne sais pas pourquoi mais bon...

Contente que tu te sois régalée!

Bonne nuit!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:44

Un p'tit coucou les filles avant de commencer la journée!!!

 

C'est encouragent, ça baisse encoreun peu - 300 gr! et je change de phase, à moi les légumes aujiurd'hui car début croisière.

 

1 ère étape, bien passsé, agréable pas de soucis sauf le 1 er jour, pourvu que ça continue.

 

Courage à vous toutes en attendant de vous lire!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:35

Bonjour tout le monde!

Verdict après 7 jours d'attaque: - 3.6Kg.

J'aurai espéré un peu mieux mais je suis déjà contente de voir un 7 au lieu d'un 8 pour le chiffre des dizaines!!!

Je pars donc en croisière aujourd'hui et comme j'emmène mon fils en ballade et pique niquer, je pense que ce sera tomates concombres thon au naturel pour ce midi!

 

Je vous envoie à toutes bcp de courage et de motivation même si je sais que vous en avez un max!!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:14

Cc tout le monde

 

Cecedukan profites bien de ton pique-nique avec ton fils (quel âge a-t'il) en plus avec des légumes si ça n'est pas de la chance ça y ressemble, j'espère pour vous qu'il fera beau(ici il pleut :( )

 

Gwenadu 300gr aujourd'hui 300gr hier il ne faut pad qu'il y est du vent tu vas finir par t'envoler lool.

 

Moi je sais pas je ne me peserai que lundi maintenant, mais bon j'espère que je vais perdre malgré mes règles parce ZÉRO écart je bois au mois 3litres par jour alors si ça c'est pas bien dites moi ce qu'il faut faire on verra bien.

 

Je vais essayer de faire la baguette de Perrine (je crois) elle fait un tabac dans les recettes en plus le pain me manque :(

 

Est-ce que en croisière on a le droit au fromage á 5%?

 

BIZ

 

Bonne journée, et on tient le coup (pour qui sont en pique-nique on ne craque pas sur le chips ni sur les gateaux du petit mdr)

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:15

Coucou,

Mo fils à 13 mois et demi.

Il fait très beau ici, j'habite sur Nice...

Aucun souci, pas de craquages ni sur les gâteaux (je ne suis pas très sucré, ni sur les chips car je n'en ai pas (et pas la moindre envie de "craquer"!!!, trop motivée pour maigrir!)

Je pense que tu dois manger du fromage à 0% mais je ne suis pas experte!

Bonne journée à tout le monde et bonne continuation surtout!

Tu nous donneras des nouvelles de la baguette ...

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:39

Bonjour,

D'aprés le livre j'avais prévu de faire 5 jours d' attaque , il faut en faire 7 ?? ( j'ai 13/15 kg à perdre )

De mon coté , matin chagrin , + 100G , mais je sais que ce n'est que passagé , cela ira mieux demain .

Bon courage et plein de motivation à toutes !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:13

Bonjour Viscol,première fois que je te vois ici alors bienvenue,

 

5jours me paraissent déjà beaucoup alors 7 bon courage c'est bizarre parce que moi je n'en ai fais que 3 preconisés par le site dukan officiel et moi j'ai aussi dans les 15 kilos a perdre, c'est déjà pas évident alors si dés le depart tu force trop tu ne tiendras peut-être pas sur la longueur.

 

Dans mon cas j'ai. 3 jours d'attaque 102 jours de croisiere et 141 je crois de stabilisation, j'en suis á 5jours alors tu vois la route est longue.

 

En tous cas bon courage

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:27

hello tout le monde ,

tu as raison sanchoco , je vais m'arreter à 5 jours d'attaque ,c'est bien assez, je demandais car cecedukan dit qu elle en a fait 7 !

Pour moi aussi la route est longue , nous avons a peu prés le même poids à perdre .

J'espere une bonne nouvelle demain ou samedi sur la balance pour un boost de motivation avant le WE !

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:13

Coucou!

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.

En effet, j'ai fait 7 jours d'attaque car c'est ce qui m'a été "prescrit" quand j'ai fait la simulation lors de mon inscription...

Je n'ai fait que respecter.

Tout dépend de chacun(e) je pense...

Bonne fin de soirée à toutes!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:30

Salut les filles,

 

 

C esoir flemingite aiguë se fut donc jambon reste de roti de boeuf, pain de perrine et camembert á 5 % et enfin fromage blanc. Oui Cecedukan je mange du from blanc

 

Honnêtement essayez le pain de perrine il fait penser ã du pain complet.

 

 

Vicsol je pense que c'est mieux après tu fais se que tu veux, de toute facon on est parti pour faire un bon bout de chemin ensemble,,, alors gogogo

 

Bonne soirée tout le monde

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:35

salut, ma reglette descend doucement, mais elle descend !!!

côté recette, j'ai testé la pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaa en faite ca fait une belle apparence de pizza mais au gout ca ressemble plus a une bruschetta .... un délice !

J'ai testé l'hamberger .... oignon, carré frais jambon, poulet, graine de sésames sir le pain , j’étais en PP un régale !

Ma copine m'a dit que le flan était un vrai délice ! je testerais ca ce w-e ...

Les crêpes, je les ai déjà faites, salées et sucrées !!!! un régale ! et les Makis ... un pur délice ! j'ai fais des oeufs mimosas aussi avec une sauce FB thon moutarde ( mon homme mange de tout et il aime en plus !! )

lorsque je me lève très tôt ce que je fais c'est une galette avec en plus du lait en poudre et des arômes plus de l'hermistas ( sucre a cuir ) c'est hyper méga bourratif et du coup j'ai pas faim !

faut dire que le 3/4 du temps je mange plus par gourmandise que par faim !

 

Pour les jours d'attaque, ma copine en a fait 10 ( elle a perdu plus de 6 kg ) elle a bien tenue ( mais on est toutes différentes ) , simplement elle a varié tout le long les recettes et donc jamais mangé la même chose ! donc pour celle qui on vraiment bcp je trouve bien de tenir un max ... en plus il dise que si la santé le permet y a pas de raison de ne pas le faire !

 

QUI connait la viande de grison ... un délice mais soyez sympa, ne videz pas le rayon de la rocade

 

je poste pas tous les jours alors je vous ai fait un roman

bonne continuation a toutes !

gwendo72

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:57

coucou me revoila vite fait je vois que tout le monde perd bien c'est super pour nous toutes.

bienvenue a toi viscol. Bon ba moi j'ai encore perdu 400gr ce matin j'aaadddooorrreeeeeeeeee!!!

bisous et courage a toutes

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:00

Coucou!

Tu as l'air en pleine forme et de super humeur Gwendo72, ça fait plaisir!!!

J'ai testé une recette à midi. QQUN l'a t il déjà essayée? HACHIS DE VIANDE.

Et bien... je trouve ça pas terrible! Il faudra que je la refasse en l'améliorant... Moi qui aime la viande saignante, là après 20 min au four, la viande est beaucoup trop cuite donc je ne me suis pas régalée!!!

Si qqun a une astuce, je prends! Merci d'avance...

Bonne fin de journée les filles!!!

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:04

@fabnath: C'est sympa de nous faire partager les recettes que tu as essayé! ça peut donner des idées!

Bonne continuation .

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:02

bonsoir les filles, je vois les courbes descendre bravo!!!! continuez comme ça.

 

Je vais tester le pain addicted pour demain, j'ai lu de nombreux avis alors j'espère me régaler demain matin!

 

J'ai découvert la faisselle avec Dukan, c'est léger et j'aime ça meilleur que le petit suisse (lourd!).

 

Ce soir, saint jacques et saumon citron aneth, faisselle aromatisée avec hermestas et arôme citron meringuée (un délice).

 

J'espère passée sous les 63 kilos demain ... verdict demain matin!

 

Bonne soirée à vous toutes d'être là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:03

J'ai oublié le merci d'être là!!! C'est mieux pour comprendre. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carlinia

Ce message a été supprimé par son auteur.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:07

Coucou!

Dans les recettes proposées sur le site, il y a des filtres. Vas sur "apéritif", tu trouveras des quiches, des blinis, des amuses gueules... Plein de trucs sympas!

Bonne soirée et resiste demain, ça vaut pas le cout de tout gâcher!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 00:55

Bonsoir les filles,

 

Encore une journée de dingue mais bon elle est faite ça ira mieux demain ce sera plus calme .

Je constate que tout le monde perd que les reglettes bougent dans le bon sens félicitations mesdames.

 

Je vous souhaite átoute une bonne nuit, á demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:45

SALUT à toutes!

 

ce matin mot d'ordre YES YES YES ON CONTINUE!!!! ma balance est mon amie je suis passée sous les 63 kilos : 62.8!! yes.

 

Ce matin au petit déj, pain addicted pas mal, j'aurai peut être dû mettre plus de sel? à refaire en tout cas vu les proportions de son j'en ai encore pour demain et lundi !

 

En revanche finir mon petit déj avec la merveilleuse brioche et cette note toute douce de sucrée quel bonheur!!!! C'est ma recette préférée (dommage une par jour seulement :-( )

 

Ce midi, PL, je ne sais pas trop encore que cuisiner, j'ai cuit un chou fleur hier alors se sera sans doute ma base.

 

Bon courage, le week end est là, tenons bon, les réglettes descendent!!!!

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:50

Bonjour tout le monde

 

Prête pour une nouvelle journée

Ce midi moi c'est poireaux et jambon il n'y a plus rien dans le frigo après-midi courses

Ce soir galette humm!!!

 

Bravo Gwenadu congratulation!!!! Ça descend

 

Aller on va y arriver nous sommes des winneuses hein.

 

Bonne journée

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:56

Hello tout le monde ,

+ 100g ce matin pffffff! Mais c'est pas grave il semble que ce soit mon rythme +100, - 400 et on recommence .

Vous m'avez donné trés envie avec vos recettes, j'ai donc acheté des moules en silicone ce matin et la brioche merveilleuse est dans le four , verdict demain matin , mais ca sent deja bon dans la cuisine...

Dans la foulée , j'ai aussi fait de la Créme aux oeufs aromatisée , inratable et super bonne ( avec arome caramel aujourd'hui mais tout est possible )

 

Ce midi , crevettes en entrée, blanc de poulet et yaourt vanille , ce soir ce sera certainement une galette et viande des grisons .

A moins que je ne sois tres gourmande et que je test la recette de crêpes de cecedukan !!! ( j'ai craqué pour du Dudutella aujourd'hui à la pharmacie )

 

Bon courage à toutes et profitez bien du WE Smiley bonheur

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:20

salut la compagnie .... mais qui mange de la brioche sans m'en parler ?! vous me donnez la recette svp ?

je suis affreusement fan de brioche notamment la harry's tresse sucrée ) ouais interdit ! elle est pour mon fils maintenant !

 

Il y a le flan que je dois tester mais je n'ai pas le temps du tout ..... en debut de semaine certainement, je trouverais le temps !

 

Ps : pour les méga envie de bonbons, sachez que nous avons droit a 6 ricola par J .... sans sucres bien entendu ! ca m'a bien aidé hier et m'a permis encore un moins 200gr ce matin !

 

bon w-e aux veinardes qui ne bossent pas !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:59

@sanchoco : merci pour tes encouragements!!!

@fabnath : merci pour le tuyau des bonbons ricola, une fraindise hmmm

 

Aujourd'hui j'ai trouvé du fromage St Pierrellin 1% (dukan) et c'est à volonté alors ce soir je teste....

 

Pour les flans je vais aussi devoir tester, mais je crois n'avoir jamais cuisiner avec autant d'oeuf!! mon frigo en est VIDE! alors je ne peux plus refaire toutes les recettes.

 

J'ai reçu ce matin mon profitar, à tester aussi dans des recettes.

 

bonne soirée, je vais déguster mon fromage devant the voice!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.