Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 07:39

bonjour,

 

la cata est arrivée 57.8 ce matin!! bref il faut se resaisir en tout cas moi je veux pas revenir comme avant!! j'ai trouvé un forum où il y a un grand nombre de participante tous les jours, j'espère être active de nouveau... les fêtes arrivent je veux être au top et profiter en journée gala sans faire un grand n'importe quoi, mais pas facile !

 

Journée PL aujorud'hui!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:32

c'est quel forum ? je vais y jeter un oeil autant ça me remotive !!!

bonjour la deprime je me suis taper 3 pains au chocolat pasquier ce matin ... ca commence bien

 

il est certain qu'a ce rythme on se reprend tout... en douceur mais tout et il en est hors de question

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:05

Je me suis mise sur ce post là : http://www.proteinaute.com/forum/post_pour_celles_qui_comme_moi_veulent_comme(...)

 

oi hier, studieuse jusqu'au moment où ma fille veut pas son assiette le soir et hop je la mage et après je me dis oh je suis pas à ça prêt!!! je me fais pleins de brioche au nutella et j'enchaine avec des fraises tagada... mouai rien de bien :-(!!!

 

viens voir si tu veux!!

 

allez faut se redonner du courage on en a besoin!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:06

Je peux venir avec vous ?

 

Bon ce matin la balance me dit 65.4 vu se que je mange je ne peut pas en vouloir,.s... pe!

 

Ce matin á 9 heure j'avais faim alors j'ai mangé une boite de thon, je preferai manger ça que d' attendre midi et manger n'importe quoi. Il faut que je reprenne l' habitude de boire aussi

 

Aller bisous les filles

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:00

oh purée Gwen je me suis pris un bon fou-rire !!!!! brioche nutella et tagada ..... et sanchoco qui ma tuée aussi avec sa boite de thon !

la palme elle me revient quand même

3 pain au chocolat ce matin, sandwich et curly le midi crepe au gouter ( x 5 ) et sushis made in moi ce soir !!!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 21:38

Honnêtement. Fabnath au niveau championne du monde du grand n'importe quoi je m'incline tu as gagné!!!! Respect

 

 

C'était bon au moins,. En même temps j'ai fais rire tout le monde avec ma boîte de thon, en attendant. Ca cale,

 

Et aujourd'hui a part 2mini éclair au carambar faites par mes soins pas de craquage, yes!!!

Bon aller je vais sur le site que gwen a donné

Biz bonne soiree

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:08

je vais venir sur le forum dimanche ou lundi

je vais m'y remettre ... ca papotte bcp de tout et rien mais bon ca fait du soutien et toi sanchoco tu fais quoi ?

 

aujourd'hui je me suis eclater le bide a coup de macaron 15  puis des chocobon, du pain, des petits beuure .... et je sais plus ca c'est hors repas bien entendu !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 22:37

Bah moi, 64.9 ce matin donc ca descend!!!!

 

Mais bon aujourd'hui sandwich rosette et chips au hamburger c'est pas degueu je ne connaissais pas et en rentrant des biscottes bah oui j'en ai racheté,des gâteaux p'tit dej + je ne sais plus quoi,.

Ce soir c'était tres bien jusqu'au fromage alors rebiscotte,plein de fromage et en dessert un cone pistache chocolat,.

 

Aller les gonz bisous...

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:11

madame biscotte mdr

tu vas changer de forum toi aussi ? moi lundi je m'y mets du coup je vais basculer

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:33

je vois personne sur le forum que gwen a donné !!! vous en etes ou les girls ? moi j'ai repris avec un ecart pain ce soir, mais rien de grave !

vous venez ?

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:08

Coucou Fabnath!!! Bah moi non plus donc, bah voilà!!!!

 

Moi aussi j'ai repris donc a part 3bonbons cet après-midi. C'est le seul écart aujourd'hui j'ai même résisté aux biscotte c'est pour dire, et puis pas trop le moral donc pas trop faim. Si ça pouvait m'aider,

 

Mais bon ça ira sans doute mieux demain

 

Bon si vous allez ailleurs tenez moi au courant bisous. Les girls

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:08

Coucou Fabnath!!! Bah moi non plus donc, bah voilà!!!!

 

Moi aussi j'ai repris donc a part 3bonbons cet après-midi. C'est le seul écart aujourd'hui j'ai même résisté aux biscotte c'est pour dire, et puis pas trop le moral donc pas trop faim. Si ça pouvait m'aider,

 

Mais bon ça ira sans doute mieux demain

 

Bon si vous allez ailleurs tenez moi au courant bisous. Les girls

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.