Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 21:20

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée sans craquage!!!

Pour moi, ça va.

Ce soir c'était aubergines grillées et filet de poulet.

 

Le gros hic de ma journée c'est un énorme mal de dos...

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le régime mais je souffre!!!

Bonne soirée.A demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 22:39

pour demain matin j'ai préparé des crêpes sucrées et du dutella!! vivement demain matin... et il me reste du pain addicted hmm ça sent trop bon, je vais me régaler.

Courage @ cecedukan pour le dos, à surveiller quand même et belle performance sur la réglette !

 

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:59

tu vas te régaler Gwen !!!

bon petit dej !

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:06

Merci Gwen!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:07

Non pas de craquage aujourd'hui non plus!!!

 

J'espère que quand je vais monter sur la balance le chiffre sera plus près des 76kg que des 77kg parce que lá honnêtement j'ai été super réglo .Je sais qu' avec les règles on fait de la rétention mais quand mm .mais si ça n'a pas baissé je serai super déçue, j'en ai limite peur de ce truc qui s'appelle BALANCE, bref on verra bien lundi de toute façon.

 

bon Gwenadu comme tous les matins demain tu nous annonceras encore 300gr c'est tout ce que je te souhaite

 

demain c'est pp alors cuisse de dinde. Mais demain soir je sèche si quelqu'un á une suggestion je suis prenneuse,

 

Sur ces belles paroles bonne nuit les petites

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:54

* 1 micro écart .... deux bouchées de pizza que mes garçons se sont amusés a préparer ! pas grave c'est fait on oublie et on se remotive !

 

* Moi en période de règle j'ai rien perdu ou quasi, et a la fin un belle surprise !

 

* Mal de dos .... moi aussi parfois mais je bois pas bcp et je pense que ça vient de là !

 

bonne nuit les filles !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:27

Coucou les filles,

 

Fatbnath je ne pense pas que 2 bouchées de pizza change la face du monde et puis ça doit faire du bien au moral,non? Si tu as mal au dos oui c'est peut etre que tu ne bois pas assez, combien de litre bois tu par jour.Moi entre le thé le café, le coca zéro et la limonade á 1calorie le verre et bien sur un peu d'eau je pense être a peu près à 3litres je vais mesurer aujourd'hui pour voir.

Quand tu es montée sur la balance après tes règles, avais tu perdu quand mm?

 

Cecedukan j'espère que ton dos te fait moins souffrir ce matin peut être que tu es comme fabnath et que tu ne bois pas assez, á souhaiter pour toi que se soit ça.

 

On va provoquer une sécheresse mondiale. mais on sera mince lol

 

Bon dimanche sous la pluie. Biz

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:10

Salut les filles!!!

J'espère que vous allez ou que vous avez déjà voté!!!

Ma douleur dorsale d'hier s'est envolée.

Je me sens beaucoup mieux, merci.

Je pense en effet que je ne bois pas assez.

Qui mange quoi ce midi???

Bon dimanche tout le monde!

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:30

Hello les filles ,

Pour moi dimanche matin sympa , - 600 g , je savais bien que les + 100 n'étaient pas réels . J' ai gouté les brioches merveilleuses , c'est pas mal du tout et trés facile à faire , mais il faut vraiment réduire l' édulcorant c'est trés sucré même avec 1, 5 CS . ( il ne faut quand meme pas rever , on est loin de la tresse sucrée harrys fabnath )

Pour midi , c'est ToutSaumon : saumon fumé et crevettes en entrée, saumon cuit en plat .

Je stresse pour demain : c'est PL mais

- Midi : dejeuner au resto avec mes 2 boss

- Soir : apéro dinatoire chez les voisins ( je sais que je ne resisterai pas à 1 verre de vin ... au moins !)

Que pensez vous de 2 jours de PP pour me rattraper aprés ??

 

Bin dimanche à toutes

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:23

Coucou vicsol,-600 wouahh!!!que dire d'autre

 

Pour la brioche d'accord avec toi trop sucrée ,la 2eme fois que je l'ai faite je n'en ai mis qu'une et c'était nettement mieux.

2jours de pp pour remettre les choses en place me semble correct,il est vrai qu'on ne peut pas s'isoler complètement parce qu'on est au regime,en plus si ça se trouve tu ne vas pas faire tant d'ecart que ça.

 

Bonne journée

Carlinia

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:29

A votée, ca y est, c'est fait, en plus j'ai emmené ma fille comme elle n'y a pas été la semaine dernière (la vilaine ) c'était sa première fois (le vote) donc j'etais contente elle etait avec maman

 

 

Pas de craquage, mais lá je commence á avoir faim.alors je vais prendre un FB

 

A ce soir

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:26

coucou, les filles!!

 

aujourd'hui et bien désolée de vous dire mais pas 3OO g en moins!!!! mais reprise de 200 g je me suis dit "oh non!" ce maitn mais le fromage d'hier soir (dukan) y est t-il pour quelque choses? je suis un peu déçue mais bon, je sais aussi que ce peser tous les jours n'est pas significatif. Demain sera mieux...

 

Je suis contente car aujourd'hui j'avais l'anniv de mon filleul et je n'ai pas mangé de gâteau VICTOIRE!

 

Question : quelle quantitée de coca 0 buvez vous? j'adore le coca mais n'ose pas en boire (un verre de temps en temps)

 

J'ai trouvé moyenne les crêpes du petit déj et pas trop mal le dutella, j'en ai pas mangé beaucooup car je connais pas la quantité toléré en croisière. Si quelqu'un peut me renseigner.

 

Bonne soirée, à demain. Une journée PL pour moi demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:43

Amie // ennemie !!!!!

plus 400gr -> écoeurée la fille !!!!!

 

bon je sais c'est idiot de se peser tous les jours ... il y a aussi une question de pipi-caca .... je sais que mes deux bouchées de pizza n'y sont pour rien ! je vais tenter de me peser une fois par semaine ... ca va être dur de resister a ca aussi, mais si j'ai resister aux bonbons cet aprem, je tiendrais la aussi  !

 

Pas d'écart ce jour ! a moins que les haricots beuure ne soient pas tolérés ???

 

* sanchoco pour te répondre oui après les règles la balance m'a fait un beau - 600gr et je bois 1,5 litres par jour en cumulant tout comme toi ... coca tisane eau !

 

bonne soirée !!!!!

et si qq'1 veut bien mettre la recette de la brioche c'est avec plaisir que je la noterais

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:43

quelle recette de crepe tu as faite ????

pour le dudutella c lequel que tu as fait ?????

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:02

coucou felicia 29,

 

ravie de voir sur le forum!! tu m'as trouvé, super.

 

alors pour les crêpes c'est celle -ci : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

et pour le dutella : http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

 

si tu as mieux pour les crêpes je veux bien, sachant que j'ai du profitar pas encore entamé, j'ai vu une autre recette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:08

alors por les crepes celle la les yeux fermés juste un peu dure a decoller retourne les a la main !!!! c un coup a prendre moi je les parfume soit a l'orange (huile essentielles quelques gouttes ) soit pomme cannelle ou vanille

pour le dudutella essaye celui la c une tuerie mais attention il contient des toleres

http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:09

pour les crepes les faire de suite ! ne pas laisser la pate toute une nuit a attendre

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:43

Bonsoir!

Voila, il y a un nouveau Président... C'est la nouvelle du jour!

 

Mais bon...

 

J'espère que votre week end s'est bien passé.

Pour le coca zéro, j'avoue que j'en buvais au moins 3 ou 4 verres par jour et il faut que vous sachiez que je ne buvais que ça... jamais d'eau avant le régime!

Aujourd'hui, j'ai tenté l'expérience de ne pas en boire du tout et aucun problème, j'ai bu de l'eau...

Ce soir, les douleurs dorsales reprennent.

C'est pénible!

Je pense que je vais aller chez le médecin mercredi pour faire un peu le point.

Je ne cuisine pas beaucoup, j'avoue que je mange un peu toujours la même chose depuis 10 jours mais je ne m'en lasse pas!

Je veux atteindre mon objectif et perdre tous ces kilos de trop!

Courage à toutes, merci d'être là!

C'est quand même agréable de ne pas se sentir seule dans ce long parcours...

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:44

MERCI Felicia! je prends note de tes conseils ! tu y rajoutes du profitar dans tes crêpes? et pour l'huile que me conseilles -tu? je n'en ai aucune des 2 à la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:53

desolee le lien des crepes a pas fonctionné ! moi je fais celles la au protifar

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_au_protifar_delicieuses_pour_12_cre(...)

prend ton temp ya un coup a prendre pour les decoller

alors moi je penche pour huile de noisette moi j'en met un pchit sur mes salades pour donne du gout c tres parfumé et je suis loin de la cuillere autorisée par dukan

Carlinia

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:44

bonjour les filles ,une nouvelle jouréne commence et pour moi sous le soleil!! alors bon pour le moral.... et la pesée va avec ce matin 62.5kg donc j'ai perdu encore un peu!!

 

Une journée en PL, je réfléchie à mon menu...

 

Une pensée d'encouragement pour vous, motivez les filles!!!!

 

A plus tard, je vais lever ma fille pour l'école.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:05

Salut tout le monde

 

Ce matin c'était la pesée.... suspens suspens.?? 75.9 elle est pas belle la vie 1.2kg en moins en même temps pas d' ecart ça paye pourvu que ça dur.

Bravo Gwenadu tu continues ton chemin tranquillement mais sûrement, ca rassure de voir qu'on peut y arriver.

Pas trop le temps de parler alors...

 

A bientôt

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:13

BRAVO SANCHOCO!!!

 

Bonjour tout le monde.

Pour moi, pas de pesée jusqu'à mercredi.

Je vous souhaite une belle journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.