Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendo72

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:37

et voila je commence aujourd'hui ce beau parcours qui sera long pour moi mais au bout de tout ca que du bonheur!!! je suis motivée a fond avec mes 118.5 kgs que je perdre et ne plus reprendre enfin je l'espère. Ma phase d'attaque dure jusqu'à samedi et oui 6 jours d'attaque. Mon objectif est 70 kgs. courage courage!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:40

bienvenue gwendo72, tu verras ce régime fonctionne s'il est bien suivi

Carlinia

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:15

bon courage, et bon régime..

Utilisateur99378

Posté le 30/04/2012 à 13:56

Bon courage gwendo ! Mais quand on voit la réglette de mamangele , on y croit .... Bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 30/04/2012 à 13:56

Bon courage gwendo ! Mais quand on voit la réglette de mamangele , on y croit .... Bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lovelylaure

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:30

Bonjour, je m'appelle laurette je fais 1m69 pour 75.1kg. J'ai commencé dudu le 24.04.2012 et perdu 3kg en phase d'attaque. Je recherche aussi du soutien donc n'hésitez pas à me parler ... merci.

Ps j'ai grossis suite à mes 3 enfants. Le dernier à 5 ans donc je souhaite retrouver une taille plus fine

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:04

Bonjour, à toutes j'ai commencé hier pour 4 jours de pp et moi aussi je cherche quelqu'un qui fais ce régime des soutiens des amies en gros... je mesure 1,70m et je pèse 79 kg donc 15 à perdre mais seule j'ai peur de ne pas tenir alors si ça intéresse quelqu'un, à plusieur c'est certainement plus motivant, l'union fait la force.???

En tout cas bon courage à toutes et á bientôt j'espère

sabounette95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:07

Bonjour tout le monde, j'ai commencé samedi et je suis motivée a bloc courage on va y arriver ya pas de raison il faut qu'on se soutiennent dans cette lutte aux kilosss =) pour celles qui veulent on peut parler par message privée il n'y a aucun probleme =) Bisous a touteee =)

gwendo72

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:12

coucou tout le monde on va y arriver à vaincre tout ces kilos qui nous bouffent la vie depuis des années. Moi j'en ai marre de tout ces kilos je suis bien decidé a remédier a ca. Pas de soucis pour se soutenir .

Lovelylove et sabounette bravo pour vos kgs perdus en phase d'attaque c'est bien.

Mamangele Waouh magnifique... ca donne envie.

Et tout les autres pas de soucis on va se soutenir.

bises a toutes

sabounette95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:14

Merciiiii beaucoupp c'est super motivant pourvuu que sa duree =) bon courage =)

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:31

salut moi j'ai 32 ans, deux enfants, j'ai commencé le regime le 21 avril, j'en suis a -3,2 kg et il m'en reste encore 10 !

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:34

qui peut m'expliquer comment marche la reglette .... trop hâte de voir s'envoler mes kilos

marielle62

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:03

bsr tous le monde me voila dans ma 1ere phase d attaque objectif moins 20kg

aller tous ensemble contre le chocolat

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:11

Bonne soirée les filles

Une journée de passée pas trop difficile (pourvu que ça dur)encore 2 jours pour la phase d' attaque et á moi les legumes...

J'ai hate

Passez une bonne soirée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:21

bonsoir à toutes!!

 

j'ai commencé ce matin ma phase d'attaque qui doit durer 3 jours, un peu de fatigue dans la journée et un début de mal de tête :-(

 

j'ai 31 ans et j'ai un enfant. L'année dernière suite à des problèmes familiaux j'étais à un poids qui me correspondait 56 kg mais aujourd'hui 9 kilos en plus.

 

A demain pour la pesée, courage les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:26

moi j'ai testé la galette dukan ce matin, un goût fort d'oeuf et un esprit d'omelette. Ce soir, j'ai testé le gâteau au yaourt et c'est plutôt bof. Ma fille a recraché le gâteau en me demandant ce que c'était et pourquoi c'était pas bon...(elle a 4ans)

Si vous avez des recettes sympa et que vous aimez faire partagez!! Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vimame

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:42

Bonsoir..Je viens de commencer ce régime aujourd'hui et je vous avoue j'ai au moins 20 kg à perdre..Je ne me suis pas donner de date butoirs mais bon, j'espere que je vais tenir le coup, surtout que je suis un peu perdu avec ceux qu'on a le droit ou pas..Donc si vous avez des "petites leçons" à me donner n'hésitez pas.... Voilà j'espere que l'on va se serrer les coudes....A bientôt... Vimame

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:45

Bonsoir à toutes,

j'ai lu tous vos posts et j'aimerai vous rejoindre ...... J'ai 47 ans bientôt, eu enfants, j'avais fais dudu l'année dernière et avait perdu 17 kilos avant mon second mariage en Juin et ensuite ..... délaissé dudu, reparti dans des erreurs alimentaires qui m'ont coutés très chers car aujourd'hui j'au tout repris.

Je mesure 1m65 pour 87,4 kilos ce matin ! waouhhh ...... que je me sens mal ..... Cela fait plus d'un mois que je tente de redémarrer mais toute seule et je n'y parviens pas !!

Je n'ai pas l'intention de venir sur plusieurs post ..... Alors si vous me le permettez, je resterai sur celui ci, avec vous qui avez pour beaucoup les mêmes objectifs de perte de poids et qui avez démarré comme moi aujourd'hui ....

Pour moi 1ère journée sur 5 de PP avec ce matin au petit déjeuner 1 tranche de jambon et FB, ce midi une part de cuisse de dinde, quelques surimi et 2 yaourts 0% et ce soir, deux steack et quelques tranches de carpaccio de boeuf + FB avec 1 cs 1/2 de son d'avoine... Je n'est pas ce soir de sensation de faim .......

Je serai là demain parmi vous toutes pour un soutien en ce jour férié, pour les autres jours, ce sera seulement en fin de journée que je pourrai vous retrouver, car au bureau tous les jours ........

Bon courage à toutes et ..... je crois fort en une résussite à plusieurs ....

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:48

qu'est ce FB, je l'ai lu plusieurs fois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:48

Désolée pour les fautes ....... Je n'ai pas de sensation de faim .....

 

Et ..... j'ai eu 4 enfants .....

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:40

FB = fromage blanc!

 

Bonsoir tout le monde.

J'ai 31 ans, j'habite Nice, 20 kgs à perdre, un bébé de 13 mois et je suis très motivée.

J'ai commencé le 26/04.

Je suis toujours en PP et ça me convient bien pour le moment!

Dispo pour discuter avec qui le voudra.

Je vous souhaite à toutes de la réussite!

Utilisateur100653

Posté le 30/04/2012 à 23:19

coucou les filles

 

moi aussi j'ai commencé aujourdui le 30/04 et je suis super motiver mais ce n'est que le debut donc je pense qu'à un moment j'aurai peut etre besoin de soutien.

 

je commence dudu car apres mes 3 grossesses en 3 ans je pense qu'il est temps de me prendre en main et de perdre tous ces kilos !!

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:34

coucou les filles,

la pesée est satisfaisante ce matin moins 1,1 kilos!!! bon début!! ce matin au petit dèj, gâteau au yourt que je passe au grille pain (dur de me passer de çà et c'est pas si mal, avec des grands verres d'eau.

@Cecedukan merci pour la réponse je n'y avais même pas pensé

Et vous vous mangez quoi ce midi? A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:37

Bravo @ gwendo72, belle perte de poids en une journée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.