Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commencement dukan spécial Hainaut ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113587

Posté le 04/01/2013 à 09:35

Bonjour tout le monde..

 

Bon week end a Londres Jones pour moi aujourd'hui c'est 102kg500

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:14

Bonjour

Hé suis isabelle

J avais fait le régime cet été et j'avais super bien perdu . Malheureusement j ai fait beaucoup excès. Chips, plus de pp, plus de son et grignotage. Et j ai presque tout repris...

J ai décide de reprendre mais je ne sais pas si je dois reprendre une phase d attaque ou direct en croisière

Je suis a 69,8 kg et je voudrai redescendre à 62

 

J ai entendu dire qu'il y avait du konjak au carrefour? Dans quel rayon? Et quoi d autre comme produit?

Gosselies ou Bomeree ?

Besoin de réconfort pour résister

C'est très très difficile de m y remettre, alors que j y arrivais facilement avant ;0(((

Aidez moi....c est surtout le matin qui est difficile. J aime pas le café. Et pas encore trouvé un bon déjeuner. Crêpe sans goût ;0(((

Bizou et courage a toute

Bizou

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:16

Salut les filles,

Alors, j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes.

J'ai commencé mon régime, il y a un peu plus de 2 mois, le 28/10/2012 (je pesais 93,8 kg).

Le 1er janvier au matin, je pesais 83,3 kg soit une perte de 10kg500.

J'ai vraiment fait attention même pendant les fêtes et les réveillons. Je me suis tenue aux recettes Dukan. Malheureusement, je me suis octroyée un "break" d'une journée pour le nouvel an (resto en famille et menu gastronomique). Je le paie maintenant... Ce matin, je suis à 85kg (je pense que le corps a besoin de 2-3 jours pour encaisser).

Je vais donc continuer mon régime normalement et espère vite reperdre (pour le moral !)

Je suis en phase croisière et je fais 1 jour PP et 1 jour PL.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Roxane

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:49

Salut Edebouw (Isabelle)

 

A ta place, je recommencerais le régime depuis le début soit avec une phase d'attaque (elle ne doit à mon avis pas dépasser 2-3 jours).

L'été, ça date de +- 5-6 mois donc ton corps a besoin d'être rebousté.

 

Attention, on se sent vainqueur quand on a perdu du poids et on pense qu'on va pouvoir tenir ce nouveau poids mais ton organisme fera tout pour récupérer le poids qu'il connaissait avant... et petit à petit, on reprend tout. Le moindre écart sera donc décupler !! Loi de la nature. Courage et tiens bon !!! On n'a rien sans rien ;op

 

Il y a effectivement du konjac au carrefour. Rayon diététique (avec Gerlinéa, etc.)

nathalie016

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie016

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:31

Bonsoir

après un arret pour cause de soucis familiaux et une perte de 16 kgs, j'ai presque tout repris mais entièrement de ma faute.

Ici je suis motivée pour le reprendre et surtout je me donne 6 mois pour tout perdre

 

Mon 1er jour vient de se passer à merveille!

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:00

Merci iprd

Va falloir qques jours de galère pour commencer ce pendant le régime c'était plutôt cool et peu d écart... Surtout les fruits qui me manquaient ;0(

Allé on y va. Ça vaut la peine

Bizou bizou

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:29

Nathalie ça te dit de faire ça ensemble

Je commence la phase d'attaque demain

3 jours

J ai fait un stock de konjak, œuf, son, surimi et escalope de dinde... Allé. On va y arriver..

D'où viens tu? Je suis de. Obaix

Biz

Isabelle

nathalie016

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:56

Bonjour Isabelle,

Et bien, je ne sais pas si c'est le destin mais je suis de POnt-à-Celles.....

Pas de soucis, on peut se motiver l'une et l'autre

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 23:32

allez les filles, on y croit ferme !!!

 

Pour les konjac et quelques produits dukan moi je les trouve au carrefour de bomerée dans le rayon diététique où il y a tous les autres produits gerlinea, canderel... attention, ne faites pas la bétise que j'ai faite, j'ai pris des biscuits aux pépites de chocolat mais ce n'est valable que pour la période conso et pas en croisière... par contre, noisette et noix de coco c'est ok pour croisière. Heureusement que la date de validité est de plus d'un an... en espérant que d'ici un an j'aurai perdu mes 30 kgs.... lol

 

Demain matin c'est la pesée et je la sens très mal, j'ai quand même bu un verre de champagne au nouvel an et surtout, je n'ai pratiquement pas été aux toilettes cette semaine, j'ai vraiment peu de monter sur la balance, j'espère que je ne vais pas être trop déçue...

 

Je vous embrasse toutes bien fort

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:16

Bonjour à toute,

Jones , voici mon nouveau poids : 77,4 kg

 

Bon WK

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:33

Hello,

J'avais repris 1kg 700 en 2 jours suite à un écart (repas du jour de l' an).

J''ai continué mon régime comme si de rien n'était : 1PP et 1PL

J'ai également fait un peu plus d'activité physique et bien ça paye! Je les ai presque perdu en 2 jours aussi et mon taux de graisse a vachement diminué au profit des taux eau et muscle. La persévérance est la clé...

Bonne journée à toutes.

NB: je suis à 83,7kg

nathalie016

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie016

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:57

Bonjour et bon week end à toutes

 

Une perte de 2,100 pour ma 1iere journée d'attaque, je suis trop contente et surtout hyper motivée.

 

J'espère à la fin des 5 jours d'attaque etre en dessous des 90!

 

 

 

Biz à toutes et tous

Edebouw

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:30

Oups me suis trompée. Je voulais juste mettre une photo en avatar et me voilà en géante ... ;0)

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:59

Coucou les filles,

 

Pour moi ce matin, - 800 gr, un peu déçue car je pensais vraiment perdre au minimum 1 kg par semaine, surtout au début du régime... enfin, je pense que cette semaine je supprimerai davantage les tolérés, peut être que j'arriverai à une perte de 1 kg par semaine comme ça.

Utilisateur113587

Posté le 06/01/2013 à 11:03

Bonjour tout le monde,

 

Bravo mimicra66 faut pas non plus aller trop vite... Je trouve tu as bien perdue...

 

Aller zou, Bon dimanche a toi....

 

Pour moi c'est 101.5 sur la balance aujourd'hui.... Le 31 j'étais a 103.8....

 

Bref, qui va doucement va surement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:33

Aujourd'hui. 69,2

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:05

Ce soir bouillon avec konjak et avec morceaux poulet

Petite astuce... Le conjak, il faut le rincer au moins 2minutes sous l eau froide avant de l utiliser sinon c'est pas très bon avec une odeur de poisson

Bizou bizou

A demain

Utilisateur113587

Posté le 08/01/2013 à 08:57

Bonjour tout le monde et bonne journée

 

 

Pour moi ce matin + 900 grammes alors que 0 incartade.. Suis passer a nouveau en pl , puis il y a les règles qui doivent pas être loin, bref la suite demain...

J'ai un repas ce dimanche, quelqu'une aurait elle dans sa mémoire ou livre recette la galette a la choucroute "genre rosti"?? bien évidement pas façon ducan c'est pour mettre en accompagnement d'un poulet au riesling pour mes invités moi je m'en ferait une adaptée pour moi...

 

Voilà, bonne journée a tous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:19

Voici le lien pour la galette de choucroute.... J alias essaye???

http://m.cuisineaz.com/recettes/galette-de-choucroute-13870.aspx

 

Ce matin galette dudu avec jambon et 1 yahourt

Ce midi omelette avec surimi

Biz

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:19

Voici le lien pour la galette de choucroute.... J alias essaye???

http://m.cuisineaz.com/recettes/galette-de-choucroute-13870.aspx

 

Ce matin galette dudu avec jambon et 1 yahourt

Ce midi omelette avec surimi

Bizou bizou

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:46

Bonjour à toutes. En régime depuis le 27 décembre 2012. J'ai peut-être mal choisi de commencer au milieu des fêtes mais ma collègue m'ayant parlé de ce régime ( que je ne connaissais pas du tout ) , j'ai été motivé de commencer tout de suite... J'avais bien perdu les premiers jours mais j'avais presque tout repris le 1 janvier..... ( à cause de jus de fruits :'( ) maintenant, je suis dudu assidûment mais dur dur avec une famille de 5 enfants et un mari gourmand ( mais reste mince pffff ) . Je viens de mont-sur-marchienne et j'aimerais me joindre à vous.....

Utilisateur113587

Posté le 08/01/2013 à 11:07

Bonjour sois la Bienvenue Jessikavst...

 

Moi j'ai 4 enfants + 2 gendres hyper gourmand, un mari qui ne l'ai pas moins... lol

 

Dur dur oui, mais bon il faut essayer de palier un peu a tout... Car le moment du repas de famille doit rester un plaisir partager alors faut adapter des menus pour tout le monde qui reste ducan mais agréable pour eux aussi...

 

Moi c'est simple personne n'avait vraiment envie que je m'y mette donc dés qu'ils peuvent ils me détournent, mais je m'accroche... Le pire fut ma visite au magasin bio monde, le vendeur c'est mis complice avec mon mari pour dire que les regimes c'étaient pas top et que j'étais bien blablabla.... bref!!!

 

On va y arriver peut-être moins vite que d'autres mais on y croit...

 

Bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.