Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commencement dukan spécial Hainaut ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113587

Posté le 08/01/2013 à 11:14

Bonjour Edebouw et merci pour le lien.... J'y go de ce pas...

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:35

Bonjour Canelle47,

 

Merci. Je m'accroche et je ne lâche pas!!! Je fais un repas normal pour ma petite famille et je m'adapte avec les produits dukan pour qu'ils ne voient pas trop la différence. Je ne les prive de rien ( jus de fruits, fruits, pain,.... ) ils ont bien compris que je lâcherai pas. Maintenant que les fêtes sont passées, je m'accroche. Contente de pouvoir parler de mon régime avec vous toutes. A Bientôt et bon courage à toutes..... on y arrivera ! 

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:58

Coucou,

Je suis passée hier au carrefour de Gosselies et il y a:

- Konjac

- Ceréales (pépites fruits rouge et caramel)

- Vinaigrette

- Biscuits

- Sons (avoine et blé

Je n'ai pas regardé s'il y avait des surgelés.

Bises!

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:45

Forum Dukan : bienvenue aux nouvelles j ai un peu plus de chance que vous mon compagnon suit le regime dukan aussi il a commence en meme temps que moi il y a 2 mois

Bienvenue aux nouvelles!

 

J'ai un peu plus de chance que vous... Mon compagnon suit le régime dukan aussi !! Il a commencé en même temps que moi (il y a 2 mois). Il était à 89kg et il est à 76,7kg. Je n'ai donc pas de souci pour la cuisine puisqu'il mange exactement ce que je mange. Néanmoins, il sera en phase de stabilisation bien plus vite que moi... Pour vous donner le moral, je vais poster 2 photos de moi ( perte de 11kg). Courage!

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:45

Forum Dukan : et voici avant

Et voici avant...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:26

Et bien dis donc, quelle différence, c'est incroyable, bravo, tu es toute belle, félicitations en tout cas !!!

 

Bienvenue jessikavst, moi je suis de montigny le tilleul, nous sommes voisines, lol...

 

Liikorne, j'ai trouvé les mêmes produits au carrefour de montigny le tilleul mais dans les congelés il n'y a rien... dommage, ça m'aurait arrangé de trouver des plats prêts pour lesj jours où je n'ai pas envie de faire à manger.

 

Ce soir je me suis faite une blanquette de veau avec une recette prise sur ce site, Mmmmhhhhh délicieuse, vraiment, mais je crois que j'ai abusé car je suis ballonnée de chez ballonnée, enfin je me suis éclatée, c'est le principal.

 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:30

bonjour les filles,

 

@mimicra66 : oui effectivement, nous sommes voisine lol. Je vais également au carrefour de bomerée pour les courses Dukan.

 

@lprd : Franchement quel changement. tout simplement génial.

 

Les filles ; pour celles qui ont perdu beaucoup de poids, j'aurais aimé savoir si après avoir perdu les kilos superflus, doit-on uniquement faire du sport pour que la peau se retende ou doit-on passer par la chirurgie?????

J'ai un peu peur du résultat après ma perte de poids ( 40 kg en tout ) .

Merci pour vos conseils et vos témoignages

 

Bonne continuation à toutes ...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:43

@jessikavst : ayant déjà perdu une fois 35 kgs, je peux te dire que ce n'est pas très joli, en effet. Mais ce la dépend des peaux, maintenant si tu fais beaucoup de sport, cela devrait suffire sauf les peaux en dessous des bras, en général ça reste assez "pendouillant" mais bon, je te conseille de perdre déjà tes kilos et puis ensuite tu verras comment ta peau réagit.

 

Au fait, auriez vous des "trucs" pour aller à selles car je suis très constipée...

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:27

@mimicra66: augmente ta dose de son de blé pdt 2-3 jours, tu verras. Sinon, moi, je prends du movicol de temps en temps ( sachet à diluer dans l'eau). C'est vendu en pharmacie sans prescription.

 

@jessikavst: il y a 5 ans, j'ai perdu 30kg. Je n'avais pas fait ma stabilisation... Aucun souci de fermeté de ma peau. J'ai fait du sport de manière moderée MAIS j'ai mis chaque matin de la crème hydratante sur tout le corps après ma douche. La crème hydrate ta peau et la rend élastique.

Utilisateur113587

Posté le 09/01/2013 à 21:24

Bonsoir a tout le monde...

 

Iprd... Tu as beaucoup changer, félicitation... Sincèrement..

 

mimicra66... tout comme toi j'ai beaucoup de souci de transit, malgré le son de blé, l'eau hépar rien n'y fait... Alors je rajoute dans ma galette une cuillère de graine de lin, ou alors dans mon fromage blanc j'en met une cuillère pas tout les jours juste de quoi libéré le transit ...

 

J'avoue que bien que cela soit interdit je mange un a deux fruits de temps en temps... Mais cela je te le conseille pas.

 

Bonne soirée a toutes pas de perte cette semaine de plus un décés dans la famille, donc du monde a la maison de loin alors c'est un peu vraiment du n'importe quoi a table.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:21

Bonjour à toutes,

 

j'ai également de gros soucis de constipation et je commence même à avoir du mal à manger. J'ai déjà essayer de manger plus de son de blé et de l'eau d'hépar mais rien n'y fait.

 

On m'a conseillé d'acheter des comprimés de rhubarbe de la marque juvamine mais je n'en trouve nulle part....

 

Apparement, on devrait trouver ce genre de produit en grande surface mais pas au carrefour de bomerée en tout cas.

 

Ce soir, j'irai voir au colruyt et ce weekend j'irai voir au cora.

Je vous tiens au courant si je le trouve et de son éventuelle efficacité.

Courage à toutes

Utilisateur112051

Posté le 10/01/2013 à 10:11

Coucou les filles!

 

Moi pour la constipation j'ai pris des tisanes qui aide a aller aux toilettes. 1 tisane et 1heure apres hop on cours aux toilettes et ca m'a beaucoup aidé car j'en aais carrement des crampe au ventre et maintenant plus de soucis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113587

Posté le 10/01/2013 à 14:58

Bonjour Chloii...

 

Je ne sais pas quel thé ou infusion tu prend, j'ose a peine mettre mon avis sur le forum mais voilà ma maman a eu l'utilisation de thé sené quel faisait usage a mini usage, et pourtant elle a eu une embolie au petit bassin qui malheureusement fait qu'elle n'est plus avec moi..

 

J’espère tu fais attention de ce coté je regarde ta courbe de poids et je t'admire...

 

Je viens d'apprendre que je vais être grand mère pour ma première fois j'avoue j'en suis ravie...

 

Je fais dudu avec beaucoup d'incartade mais je m’accommode...

 

Ceci dit si on fait Dudu bien comme il faut il est fait très bien son effet...

 

Bonne journée a toi.

 

Bise tous j'ai un enterrement je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 10/01/2013 à 18:49

Je prends une tisane aux plantes pas au séné car il est très controversé, ma tisane m'a ete conseillé par mon medecin donc je lui fait confiance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113587

Posté le 11/01/2013 à 08:01

Bonjour tout le monde...

 

- 500g en une semaine, bref c'est perte rikiki mais qui va doucement va surement...lol.......

 

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:04

Bonjour à tous,

 

Je viens de commencer mon régime, et je ne perds déjà plus de kilos , de plus, je suis constipée depuis presque 2 semaines. Je ne trouve nulle part les comprimés de rhubarbe.

Je ne fais aucun écart et je ne mange pas de grandes quantités...

Que dois-je faire??? Je me pèse demain et ça me fait peur.....

 

Merci

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:39

salut les filles,

j'aimerais me joindre à vous, j'ai commencé lundi 7 et j'avais déjà fait dudu il y a 3 ou 4 ans j'ai tout repris mais je n'avais pas fait de stabilisation, pour l'instant je voudrais faire 4 PP et 3 PL ainsi j'aurais les légumes pendant le WE croyez-vous que c'est bien, je perds très difficilement le seul qui a fonctionné est tout de même le régime dukan c'est pour cela que j'ai recommencé

je suis nulle avec l'informatique je vais essayer de m'habituer je crois qu'avec votre aide ce sera moins dur

merci à toutes

Utilisateur113587

Posté le 11/01/2013 à 13:16

Hello LadyOwl

 

Sois la bienvenue parmi nous et bon courage, a plusieurs je crois que c'est plus encourageant, pour moi également y a que dudu qui me fait perdre du poids et pourtant tout comme beaucoup des régimes j'en ai fait j'ai même été opéré de le thyroîde...

 

Bref, je veux pas perdre beaucoup pour autant j'accepte mes rondeurs avec le temps j'ai appris la cohabitation... C'est juste pour le confort de la marche et surtout pour des soucis de hanche et genoux...

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:34

Bienvenue LadyOwl,

 

Nous sommes toutes là pour se serrer les coudes....

Moi, j'ai beaucoup de kilos à perdre, après avoir arrêter de fumer et 2 grossesses suivies, je me suis trop laissée aller, maintenant, j'ai du boulot,lol.

 

Mais toutes ensemble, c'est moins contraignant!

 

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 23:10

Jessikavst : tu écris que tu ne manges presque pas...

C'est sûrement ça le souci... Pour que le régime dukan fonctionne, il faut manger des protéines. Bcp de protéines... 1,5g par kilo. Ex: tu pèses 80kg, il te faut 120 g de protéines par jour. Regarde les compositions sur les etiquettes alimentaires, tu verras, il y a peu de protéines (sauf dans le blanc d'oeuf). Avec dukan, tu as la chance de n'avoir aucune restriction de quantité ! Alors mange !!! Viande, poisson, œufs et bois bcp pour éliminer ces déchets de protéines dans ton sang. Je te promets que tu perdras plus !! Mais il te faut 2-3 jours pour que ton corps suive le mouvement. Régime dukan ne veut pas dire restriction de quantité mais restriction ou suppression de certains aliments. J'espère que tu suivras mon conseil et que le processus de perte de poids reprendra en grandes pompes. À plus. Courage.

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 08:41

Coucou à tous,

 

Ca y est, j'ai été à selles, ouf, me sens soulagée. En même temps, je suis réglée donc peut-être étais-ce simplement à cause de cela que je mangeais moins et que j'étais constipée.

 

Soit, à la pesée, ce matin, 100.8 kg. je suis contente 

 

@ lprd : Je vais essayer de manger plus, merci du conseil

 

Bon weekend à toutes

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 22:52

Bravo jessicavst...

 

Moi ce matin pesée hebdomadaire et - 1.5 kg, trop contente...

 

Et la créatrice du forum JONES n'est plus parmi nous ???

Utilisateur113587

Posté le 12/01/2013 à 23:10

Mdr!!! Je me suis poser exactement la même question ce soir...

 

Bon weekend a toutes et tous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie016

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:10

Bonjour à toutes

 

Ce matin, -100grs mais je suis déjà contente car depuis 1 semaine, ca me fait -3.100 malgrè que je n'ai pas su le suivre à fond étant malade.

HIer, c'était journée PP et je l'ai bien suivie, je me suis remise dans le bain.

Je suis contente car encore 200 grs en moins et je serais en dessous des 9!

 

Bonne journée à toutes

Nathalie

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:17

Bonjour à toutes,

merci canelle47 et jessikavst pour la bienvenue, je voulais te dire puisque j'ai aussi des problèmes de constipation, ce que j'ai essayé ce we, c'était la tarte aux oignons que j'ai trouvé sur internet, j'ai mis 6 oignons 5 oeufs 500 g de fromage blanc et 4 càs de sons de blé et au four, j'en ai eu pour deux jours,c'était très bon et je dois te dire que cela aide énormément, je crois que je vais en faire chaque fois que je suis en PL.

Suis très contente d'avoir passé le we sans écarts puisque mon mari voudrait que je mange normalement le we, mais cette fois je veux réussir à perdre, je compte aussi sur votre aide

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.