Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commencement dukan spécial Hainaut ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie016

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:31

Bonjour les filles...

 

Encore 400grs de dégommé ce matin....Ca me fiat 3.500kgs depuis le commencement...

Je commence à le sentir mais surtout je suis passée de obésité sévère à modérée...

Je ne veux plus voir le 9 sur ma balance, je vous le dis moi!

 

AUjourd'hui, konjac à la bolognaise à midi (avec haché de poulet) et lapin à la moutarde ce soir avec le reste du konjac et comme dessert, je me fais soit du porridge ou mes crèpes de son

 

Je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur113587

Posté le 15/01/2013 à 21:14

Bonsoir tout le monde,

 

Merci ladyOwl pour la tarte a l'oignons je vais la tester demain car j'ai du fromage blanc qui arrive a son terme, félicitation a toute...

 

Pour moi le weekend fut un échec ma balance ce matin m'affichait 102.4 donc prise de poids, j'ai eu une grande table ce weekend on a fêter les rois malgré que je ne faisais qu'aller et venir, je n'ai pas échapper a la prise..

 

J'avoue que j'ai dut mal de plus je broie du noir cela m'agace un peu...

 

Bref, vais me secouer !!! Ici ce matin ce fut réveil sous la neige....

 

Bravo NAT moi j'aimerais bien arriver au 90 c'est mon objectif je n'en demande pas plus...

 

Bise et bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:28

Bravo nathalie, enfin en dessous des 90... c'est mon premier objectif, je pense que le jour où je passe en dessous des 90 je vais m'octroyer un bon verre de champagne....

 

Merci pour ta recette "déconstipante" ladyowl, je me la ferai aussi car la constipation est mon gros problème dans ce régime malgré le fait que je mange 1 cs de son de blé tous les matins dans ma crème dudu et que je prends bcp de thé vert à la menthe et tous les jours au matin une tisane du dr richter... donc, vous voyez, je fais vraiment le max et pourtant je suis toujours bouchée...

 

J'ai un peu de mal le soir pour le moment, j'ai vraiment envie de sucre, j'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait s’octroyer de temps en temps des barres chocolatées gerlinea (vendues en grandes surfaces) ce sont des barres hyper protéinées j'en ai acheté mais j'en ai mangé 4 en une seule fois... je sais, je suis grave mais je suis une grande gourmande et elles m'ont parues tellement bonnes.... on verra ce que ma balance va en dire ce samedi... en tout cas, si je n'ai rien perdu je sais d'où ça vient....

 

Bon, courage les filles, on va y arriver (du moins je l'espère....)

 

Bonne soirée à toutes

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:58

Bonjour les filles,

 

Merci LadyOwl pour la tarte à l'oignon, je vais l'essayer ce weekend. J'en ai vraiment besoin.

 

@canelle47 : Ne te décourage pas, j'ai eu aussi une semaine compliquée sans perdre un gramme. Reste positive. si tu maigrissais trop vite, ta peau n'aurait pas le temps de se tendre. Donc perte calme et régulière= peau plus élastique Bois beaucoup et mange à ta faim....

 

@mimicra66 : ne te fruste pas, et tiens bon.

 

Bon courage à toutes

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:16

Salut les filles,

ça m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, moi aussi je ne perds pas grand-chose, mais je m'accroche, cette fois c'est décidé je veux absolument perdre ces maudits kilos, ensemble on va réussir, cet été je veux pouvoir mettre des robes

 

mimicra66 il y a des truffes Dukan qui sont exceptionnelles, j'avais essayé une fois, mais je ne retrouve pas la recette que j'avais, sur internet on on trouve je vais essayer et te dire, je pense que ce serait mieux que les barres chocolatées, je me rappelle que c'était avec de la poudre de cacao Van Houten, un jaune d'oeuf, de l'hermesetas, j'ajoutais l'arôme rhum ...et puis je ne sais plus peut-être que c'était déjà tout, on les mets au frigo et c'est délicieux je crois que tu peux en manger quelques-unes sans culpabiliser.

actuellement je n'ai pas d'hermesetas dès que j'en achète je te tiens au courant

ce we je vais essayer les lasagnes en PL je mé réjouis déjà

bonne journée à toutes et à bientôt

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 15:32

bonjour a toutes,

je suis nouvelle , j'ai commencé pour la 3eme fois dudu 14 janvier mais la j'irai jusqu'au bout je suis déterminée ......je voudrai bien vous rejoindreje me suis pesée ce matin et en 2 jour -1.200kilo donc je trouve que c'est bien....

les 2 première fois je n'ai pas fais la stabilisation donc voila..... j'habite hornu près de mons

 

a tantot

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 16:18

Bienvenue Sabrina1,

j'ai fait la même chose, pas de stabilisation, mais moi aussi j'irai jusqu'au bout, alors on se motive, moi j'habite à Luxembourg mais on est voisines

à bientôt

Utilisateur113587

Posté le 16/01/2013 à 17:18

Bonjour Sabrina

 

Sois la bien venue parmi nous... Et courage

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113587

Posté le 16/01/2013 à 17:22

LadyOwl tu nous donneras la recette de tes lasagnes??? lol

 

Pour une fois ce weekend il n'y a pas de repas de prévu, cool je sera Ducan sans incartade de plus je vais avoir un petit lapin bio...

 

Oui je sais c'est tout mimi, mais voilà tout le mode aime et ainsi je ne fais qu'un plat unique..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 20:33

merci les filles de m'acceuillir parmis vous

ben j'ai lu un peu de quoi vous parliez dans les page précédente et j'ai vu pour la constipation et bien la rubarbe marche très très bien et faite votre mayo a l'huile de parafine faut pas en manger 2 tonnes mais ca aide........

 

et oui j'aimerai bien avoir la recette des lasagnes ce serai chouette et j'ai lu aussi qu'au carrefour de gosselie il y avais des produit dukan parceque du coté de mons il n'y en a pas donc merci pour l'info.......

 

a tout a l'heur

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:39

bienvenue sabrina, je te souhaite de perdre tous les kilos que tu t'es fixée de perdre...

 

Pour les truffes dukan, je suis super preneuse de la recette... c'est quoi l'hemestat ? je sais que c'est un édulcorant mais qu'est ce qu'il a de différent que le canderel liquide ?

 

Ce soir je me suis faite une petite crème choco que j'adore (500 ml de lait écrémé froid, y ajouter 2 gr agar agar, et 2CS de cacao dukann bien mélanger et faire bouillir le tout, mélanger pendant encore 2 minutes et à la fin de la cuisson y ajouter 5 sticks de canderel vanille, mettre dans des ramequins et dès que c'est refroidi, mettre au frigo au minimum 1 heure), je m'éclate avec cette crème, en plus il n'y a pas d'oeufs car c'est le problème de dukan, il y a des oeufs dans presque toutes les recettes....

 

Bon j'attends la recette des truffffffffeeeeeeesssssss !!! miam miam miam

Utilisateur113587

Posté le 17/01/2013 à 09:35

Bonjour les filles, Comment allez vous?...

 

Ici il fait très froid -10 a 7 heures du matin, mazette... Bon juste pour dire que les comprimés a la rhubarbe cela ne fut pas vain..!! Merci du tuyau.

Question poids je commence a reperdre ce que j'avais pris le weekend dernier, c'est déjà ça je me contente de peu, je préfère peu que pas... Au menu du jour il y aura de la truite...

LadyOwl merci pour la tarte a l'oignon, j'ai apprécié et cela change du routinier..

 

Bonne journée a toute...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:47

bonjour les filles,

 

Sabrina1 : Bienvenue à toi parmi nous!

 

@canelle47 : j'aimerais bien savoir où as-tu pu acheter les comprimés à la rhubarbe, je ne les ai pas encore trouvé. merci à toi

 

@mimicra66: saurais-tu me dire où tu achetes le cacao dégraissé. Je n'en trouve nulle part. merci

 

@ ladyowl : nous attendons avec impatience la recette de lasagne . ))

 

Bon courage à toutes

Utilisateur113587

Posté le 17/01/2013 à 13:38

Hello de l'après midi jessi j'ai trouver les comprimés au supermarché Leclerc rayon vitamine, "juvamine"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:03

salut Canelle47,

 

pourrais-tu me donner l'adresse du magasin stp. Je ne connais pas du tout ce magasin,

 

Merci d'avance

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 21:39

bonsoir les filles,

jessi c'est un magasin francais ca non?

bon ben moi encore une journée qui c'est bien passée , je suis contente aujourd'hui j'ai fais 30 min de zoumba ben je ne savais pas que j'avais autant de muscle ...

demain je vais avoir mal partout je le sent et après j'ai fais 30 abdo faut dire que j'ai été coatchée par fils il a 14 ans 1m 93 et 74 kilo il est content de voir que je fais régime et surtout du sport lui fait du basket alors ......

je pense qu'il voudrai bien avoir une maman qui se sent bien dans sa peau.....

 

si vous aimez bien la rhubarbe vous pouvais en faire des compote a la place de prendre des comprimé c'est autorisé et ont a l'impression de manger des fruits.....

 

allé je vous laisse bisous a demain....

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 23:09

pour le cacao dukan je l'avais commandé avec pleins d'autres trucs sur le site dukan mais les frais de port sont énormes, dommage car il est vraiment délicieux.

 

J'attends ma pesée de samedi avec impatience mais je ne suis pas très positive pour cette semaine, on verra...

 

Bonne soirée les filles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 13:51

bonjour les filles

cacao vanhouten en grande surface cora ou autres.......

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 01:48

Hello les filles

 

Moi, j'ai acheté du cacao dégraissé de la marque canderel au carrefour GB...

 

;op bienvenue aux nouvelles

Suis à 80,8 au lieu de 93,8... En un peu plus de 2 mois.

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 07:54

salut les filles,

 

A la pesée - 1,100kg, je passe en dessous des 100 kg enfin....

Je continue et je n'abandonnerai pas! Je suis vraiment déterminée cette fois.

 

Bon weekend à toutes!

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:05

bravo les filles pour votre perte, moi ce matin pesée hebdomadaire - 600 gr, pas grand chose je trouve, mais j'ai peut être abusé des barres gerlinea au chocolat, ça m'apprendra....

 

Je suis contente car demain je me fais la recette de blanquette de saumon J'ADOOOORRREEE !!! si vous voulez je vous mettrai la recette les filles

 

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:37

Bonjour les filles,

désolée mais ni lasagnes ni truffes ce we, il y avait plein de verglas, j'ai pas pus sortir pour les emplettes, j'ai essayé de faire les gnocchis Dukan mais ils ne tenaient pas alors j'ai ajouté un peu de maïzena mais c'était pas extra, en outre je ne perds presque pas peut-être à cause de la pré-ménopause, alors je crois que je vais faire des steaks grillés et du poisson en papillote, mais je persévère

j'ai passé tout le we en cuisine, régime pour moi et normal pour la famille bof....

Est-ce que je peux trouver de l'agar-agar au Delhaize et aussi des comprimés à la rhubarbe? de quel côté chercher? sivous avez des recettes toutes simples et rapides je suis preneuse, actuellement j'ai pas tellement envie de préparer à manger, à propos moi aussi je fais du zumba j'ai un set de 3 dvds qui sont très très bien j'aime beaucoup je commence à suivre le rythme et je ne suis plus si rigide je fait 3/4 d'heure ou tous les jours ou un jour sur deux

mimicra66 l'hermesetas est un édulcorant qu'on peut cuire, j'attends ta recette de blanquette, et puis bravo pour ta perte

A bientôt les filles

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:26

ladyowln : pour l'agar agar tu le trouveras chez delhaize dans le rayon où il y a les crèmes vanille, la gelatine... moi je la prends chez carrefour dans le rayon bjorg c'est le rayon bio, elle revient beaucoup moins cher que celle de chez delhaize.

 

Pour la recette de la blanquette de saumon : http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_saumon-832.html

 

trop top et facile à faire.

 

et les autres, pas de nouvelles ???? au fait, le cacao canderel tu es certaine qu'il n'est pas plus gras que celui de dukan ?

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur113587

Posté le 22/01/2013 à 13:14

Bonjour les filles...

 

Grande déception pour moi perte mais vraiment rikiki, bref c'est en moins pas en plus vais m’estimer heureuse...

J'ai vu l'élection miss ronde, je les ai trouver toute belle en plus... Certe je veux continuer dudu et en perdre un peu mais c'est surtout d'ordre médical que pour rentrer dans l'effet soi disant de norme...

J'adore toutes les maisons mais j'attend que le meilleur pointe le bout de son nez afin de marcher un ti peu...

 

Félicitation a toutes votre balance vous souries...

 

Bonne journée a toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113587

Posté le 23/01/2013 à 08:43

Bonjour tout le monde...

 

Petite perte pour moi, je suis en dessous des 100kg je suis contente...

 

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.