Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le 03/04/2012

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:04

Bonjour tout le monde !

 

Alors voilà, j'ai beaucoup entendu parlé de Dukan surtout sur son efficacité et sa rapidité. Alors j'ai envie d'essayer. Je commence donc la phase d'attaque dès aujourd'hui jusqu'à samedi.

 

Je fais 73kilos pour 1m77 et j'aimerais descendre entre 65 et 60kilos. J'espère vraiment que Dukan fonctionnera et que je ne reprendrais pas tous mes kilos perdus.

 

La phase d'attaque a-t-elle bien fonctionné pour vous ?

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:09

Bienvenue Petitefraise !!

 

Pour ma part ce régime me va à merveille !!!

Le fait de perdre rapidement te motive encore plus qu'un autre régime !

Mais sache aussi que tu vas avoir des périodes où tu vas stagner et d'autres où tu reprendra quelques grammes voir kilos et à ce moment là : Ne pas se décourager, garder ta motivation.

J'ai commencé le 26 (3 semaines après mon accouchement, il y a donc 8 jours et j'en suis à 2.4 kg en sachant que je ne me suis pas pesée ce matin !)

Tu vas adoré cuisiner, faire des découvertes culinaires ! Et tu vas apprendre à manger (c'était le cas pour moi)

J'ai fais ce régime l'année dernière et j'ai perdu en 2 mois environ 25 kg... mais je n'ai pas fait d'écarts ou très peu !!

Je suis bien motivée à te motiver !!!

 

Si je peux t'aider c'est avec plaisir !!!

Bon début de régime et surtout de la protéine A VOLONTE !!!

 

Solène

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:17

Bonjour Sosolle ! 

 

Tu avais perdu 25kilos en 2 mois ? *-* Le rêve !!! Tu devais être bien motivée !

Je ne compte pas faire d’écart non plus ! Je veux vraiment perdre ces 13 kilos qui me bouffent! J'en ai marre de voir cette graisse partout. Et je compte faire 1h de sport tous les 2 jours + de la musculation (abdos, fessiers, adducteurs, gainage, chaise). Je veux pouvoir me mettre en maillot de bain cet été sans avoir honte ! 

 

Tu aurais des petits conseils à me donner ? Tu avais fais combien de temps la phase d'attaque ? Et ensuite, tu faisais 1 jour PP et 1 jour PL ou 2jours, ou 3 ?

 

Merci beaucoup à toi et bon courage !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:21

Bonjour Peitefraise,

Il y a un an, je commençais la guerre contre mes kilos. J'ai connu des moments plus ou moins difficiles mais avec le soutien des copines dudu, aujourd'hui je suis arrivée en stabilisation (depuis début septembre 2011) et tout se passe bien.

Je te souhaite bon courage et franchement si tu suis les 4 phases correctement tu es certaine du résultat. Bonne route...

sosolle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:22

Une motivation inimaginable !!!!

Ma phase d'attaque a duré jusqu'à samedi inclus (de lundi à samedi) !

J'ai commencé les légumes dimanche et je fais PL / PP un jour sur deux ! Il n'y a pas de différence si tu le fais 1 jour sur 2 ou si tu alterne pendant plusieurs jours.

1 jour / 2 motive plus je trouve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:27

Bonjour Bubu49 !

 

Wahou !! 11,9 kg en 79 jours, c'est vraiment super ! 

 

D'accord. Merci Sosolle. Je vais faire la phase d'attaque de aujourd'hui jusqu'à dimanche (6 jours) et je commencerais la phase de croisière dès lundi !

 

Auriez-vous des astuces contre la constipation ? Déjà, de nature, je ne vais pas souvent aux wc, mais alors, en ne mangeant que des protéines..... ^^'

 

Et....... Est-ce qu'on peut manger des protéines à volonté ou il faut quand même limiter ?

Utilisateur87034

Posté le 03/04/2012 à 09:31

Bonjour Petite Fraise,

 

As-tu lu le livre Dukan et calculer ton nombre de jours d'attaque ?

 

C'est le début de tout.

 

Sinon je te souhaite bon courage et surtout, essaie de cuisiner, cela permet de ne pas tomber dans la monotonie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:34

Bonjour Lollotte37.

Non, je n'ai pas le livre Dukan, je me suis simplement renseignée sur internet.

En fait, je vais sur mes 20 ans et je vis chez mes parents. Je ne travaille pas et donc je n'ai pas d'argent. Donc difficile d'acheter le livre... Mais en ce qui concerne ma phase d'attaque, je l'arrêterais quand je verrais que je ne perdrais plus de poids. Je me fixe 6 jours pour le moment, mais ce n'est pas encore sûre !

 

Sur ce, je vais prendre mon petit-déjeuner (1 thé, 1 yaourt 0% et 1 tranche de blanc de poulet) 

Utilisateur36030

Posté le 03/04/2012 à 09:37

Lol Lolotte, j'ai la même balance dans ma salle de bain ;p

 

Bienvenue petiteFraise ! Tu vas être heureuse de voir à quel point ca va vite !

Moi aussi je l'ai déjà fait par le passé, je suis passée de 80kg à 70, j'etait bien dans ma peau, je me suis arrêtée. J'ai repris il y a quelques jours à 68, et ca marche déjà bien pour moi...

Bon courage, c'est difficile, mais ca vaut le coup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:00

Bonjour Loulouh !

 

Wahou ! Tu avais perdu 10kilos ? Et... en combien de temps ? Tu n'avais pas repris après avoir arrêté ?

 

Merci beaucoup et bon courage à toi aussi 

Utilisateur87034

Posté le 03/04/2012 à 10:57

Il faut absolument que tu ailles sur le site de Dukan pour calculer ton nombre de jours d'attaque.. Ce n'est pas un régime qu'il faut prendre à la légère..

 

Faire trop de jours d'attaque peut être dangereux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:07

Forum Dukan : je viens de le faire lollotte37 et j ai vu que le nombre de jours de ma phase d attaque est de 3 je vais donc respecter cela en revanche je me pose en

Je viens de le faire, Lollotte37 et j'ai vu que le nombre de jours de ma phase d'attaque est de 3. Je vais donc respecter cela !

 

En revanche, je me pose encore quelques questions pour la phase de croisière. Je dois alterner 1PP/1PL ou plus...?

Utilisateur36030

Posté le 03/04/2012 à 11:13

3 ca sera largement suffisant PetiteFraise, en plus tu vas voir, c'est la periode la plus difficile...

J'ai perdu mes 10 kg en 1 mois et demi, ca à été tellement vite que je ne me suis pas vu maigrir ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteselena

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:21

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 14.2kg à perdre!! ça va etre dur car ces derniers temps je grignotais beaucoup!!!mais je suis mmotivée!!!!!!

bon courage

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:29

Oui, je pense que 3 jours sera parfait ! 

Wahou ! 10kilos en 1 mois 1/2 ! Tu dois être super fière de toi 

 

Bonjour PetiteSelena ! Bon courage à toi également ! Moi aussi je grignotais beaucoup ces derniers temps. Mais si je veux perdre ces kilos en trop, je n'ai pas le choix que de les stopper !

yas13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:35

Forum Dukan : coucou les filles alors voila l annee derniere j ai fais dukan j ai perdu 5 kilos en 1 mois en sachant que je pese 68 kg j etait tellement contante qu

coucou les filles

 

alors voilà l'année dernière j'ai fais dukan j'ai perdu 5 kilos en 1 mois en sachant que je pesé 68 kg j'était tellement contante que jai pas était jusqu'au bout et donc arrêter!!!

 

aujourd hui je me retrouve a 74.2 kg j'ai tout repris et même plus que ce que je pesais et donc je re commence dés aujourd hui mon régime dukan je connait très bien ce régime j'ai le livre et donc je sais comment celas ce passe mon objectif a était calculé donc j'ai 4 jours de phase d'attaque je suis motivé et j 'espère y arrivé je vous donne des nouvelles dans 4 jours pour voir si j'ai bien perdu  bon courage les dukanniennes !!!

Utilisateur36030

Posté le 03/04/2012 à 11:35

Oui ! C'est vrai qu'on se sent fière d'avoir réussit a le faire ! Mais bon, il en reste encore  Promis, j'arrete quand mes cuisses ne se touchent plus !!! lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:36

Moi aussi je veux un écart entre les cuisses et j'espère qu'à 60kilos, je l'aurais !!

 

Bon courage à toi 

Utilisateur36030

Posté le 03/04/2012 à 11:41

Merci PetiteFraise !! La même, si t'as besoin de quelque chose, un conseil, une astuce, n’hésite pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetiteFraiise

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:00

Merci beaucoup ! C'est gentil 

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 13:39

http://www.proteinaute.com/forum/craquage-28007,1.html

 

petitefraise, si tu veux de l'aide , tu dois être honnête avec les proteinautes ! tu as déjà commençé et craqué ..........!! je comprends que tu ais pu te sentir agressé par certains propos d'une grande franchise et pas facile à entendre !

J'espère sincèrement que tu vas y arriver ! bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.