Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le 22/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allyne72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:23

Je commence le régime Dukan dès aujourd'hui ! J'aimerai perdre 12 kilos pour pouvoir me sentir bien dans ma peau, dans mon corps et dans ma tête. J'ai choisis le régime Dukan car les protéines nous aident à maigrir tout en n'ayant aucune sensation de faim.

 

Des partantes pour m'accompagner ?

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:30

Coucou je reprend le regime aujourd'hui j'ai fait une pose de deux moi sans aucune reprise de poid jai perdu 11kilo et la c repartie pour 20kilo motiver a fondd

misscarodeux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:35

Bonjour !

J'ai commencer ce régime lundi avec 18kg a perdre, je vous suis

Bon courage à toutes

Utilisateur69989

Posté le 22/02/2013 à 15:42

Salut les filles !

Moi j'ai re-commencé mercredi, pour le moment ça va.

Y'a pas de secret, pour réussir faut être rigoureuse et surtout l'activité physique aide beaucoup!!!!

Pour me motiver, je pense au beau maillot que j'aimerais mettre cet été sur les plages de la côte d'azur sans me sentir envieuse des filles autour de moi qui sont super bien foutues

 

Vive les kilos en moins!!!

 

Bises à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetiteNoisette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:44

Coucou les filles! Bon c'est décidé je commence la phase d'attaque lundi! J'ai au moins 20 kg à perdre!! Au secours!!!

Allyne72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 16:23

Courage à vous toutes !!! Oui, pour la motivation il faut penser à nos vacances d'été en maillot de bain sur la plage, sans avoir honte à côté de toutes ces autres jolies filles.

 

Petit hic... J'arrive pas à me motiver au sport :( Des conseils ?

Utilisateur117114

Posté le 22/02/2013 à 20:22

Salut

Moi aussi j'ai commencé le régime il y a peu et j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout.

Je vous souhaite bon courage à toutes et bonne continuation dans votre régime. Je vois que certaines d'entre vous ont déjà perdu félicitations et continuez ainsi ce n'est qu'une question de temps.

 

Allyne72, pour le sport si t'as vraiment du mal a t'y mettre, je te conseille de privilégier la marche.

Par exemple après l'école ou le travail, rentre à pied totalement ou partiellement selon la distance qu'il y a à parcourir.

Si cela ne te tente pas ben, le matin avant d'aller bosser, fais un petit footing dehors.

 

Et si t'as un velo , tapis d'appartement ou autre machine cardio training chez toi. Le weekend accorde toi au moins 30 min pour faire de l'exercice. Plus facile à dire qu'à faire c'est sur mais dis toi que 30 minutes c'est vite passé.

 

Moi aussi j'étais pas trop motivée au départ pour le sport parce que j'avais peur de prendre du volume mais finalement je vais m'y mettre progressivement 1 fois par semaine d'abord et puis 2 fois par semaine ensuite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyne72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:09

J'ai un vélo d'appartement et j'essaie de me motiver pour en faire au moins 1h tous les 2 jours. Je suis à la recherche d'un emploi donc j'ai du temps pour faire du sport. Sinon, quand je suis motivée je fais du jogging et du step. D'ailleurs ce soir je suis motivée alors je vais faire un peu de step. ^^'

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 00:23

Bonsoire moi aussi sa fait pas longtemps que j'ai commencer le régime dukan

misscarodeux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 06:00

Bon courage à nous toutes alors  moi ce matin grosse surprise - 1 kg  ça fait plaisirs :d

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:24

Bonjours à tout pour moi ce matin ce -700g je suis trop contente

Utilisateur117114

Posté le 23/02/2013 à 11:42

Salut à toutes

 

Je suis contente de vos pertes de poids. On est toutes sur la bonne voie c'est juste une question de temps.

Si vous faites 1pp/1pl durant votre phase de croisière, je vous conseille de vous peser uniquement le lendemain matin de votre phase pp.

En général le jour PL,on perds peu, on stagne ou on prend un peu de poids.

 

Allyne72 c'est génial, je vois que tu as déjà ton programme de sport. Faire du sport tous les deux jours peut être intéressant pour la perte de poids, sachant qu'en PL, on perds moins, qu'en PP.

 

Je vous souhaite à toutes un bon weekend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:46

moi j'etait en pp jeudi du coup je l

me suis pèse que ajourd'hui

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:49

ce matin au petit déjeuner j'ai pris

 

un chocolat chaud une galette de son sucré et un fromage blanc saveur vanille 0%

 

CE MIDI DU POULET ET DES HARICOT VERT ET UN YAOURT TAIILEFINE FONDANT VANILLE

Utilisateur117114

Posté le 25/02/2013 à 17:31

Salut les filles

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

 

amaatheo: Tu fais quel alternance 5PP/5PL ou 1PP/1PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 01:22

Bonjour je fait 6 jour pl et le jeudi pp

Utilisateur117114

Posté le 27/02/2013 à 13:14

Bonjour à tous

 

amaatheo: Tu as toujours utiliser cette alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carocacao

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:15

Bonjour tous le monde ,

j'ai commencer lundi 25 , j'ai juste 6 kilos a perdre suite a une prise de 10 kilos cet été après avoir arrêté de fumée, j'ai deja perdu 4 kilos avec le régime thonon .

je suis mère de 3 enfants et je ne travail pas , je sort d'une gastro enchainer d'une grippe , comme je n'est plus vraiment d'appetit depuis j'en profite pour attacker le régime...

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:10

Oui toujours

Utilisateur117114

Posté le 28/02/2013 à 12:02

Salut.

 

 

amaatheo: je suis impressionnée parce que tu as perdu assez rapidement du poids tout de même. En plus cette méthode te facilitera le passage en consolidation.

 

carocacao: Je te souhaite bon courage, ne t'inquiète pas normalement après le 3e jour voire le quatrième, on a plus vraiment la sensation de faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:56

tu crois pour je trouve que je vais pas vite

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 14:22

Coucou!! moi j ai repris le 25 fevrier apres de long long mois d arret (quand j y pense je n aurais pas du arreter et je n y penserais plus lol) bref j ai commence ce regime je pesai 110,6 kgs g perdu tres vite et apres j ai arrete car je partais en vacances.

Depuis plus le courage lol de remanger le moindre morceau de viande, et là le declic je me suis regardee de nouveau dans le glace et je me suis dit dans un mois et demie tu dois avoir perdu ne erait ce qu une taille pour une petite robe noire que j ai vu et que je souhaite porter a la ceremonie de moin mari en avril lol donc remotivation!!!lol et puis pour mes trente ans j aimerais enfin etre une bombasse!!pourquoi pas !!

Je me suis donc pour le moment fixe un objectif de 69 kilos soit 12 kilos de perte!!!

 

courage a vous les filles car je sais que c est dur mais c faisable!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 14:24

ah j oubliai les filles!! mon objectif de moins 12 kilos c pas pour avril lol c est peut etre un peu bcp nan? lol

Utilisateur117114

Posté le 28/02/2013 à 17:14

amaatheo: Tu as perdu 10 kilos en moins de 3 moins, moi je trouve que c'est un bon rythme, j'aimerai pouvoir en dire autant dans 3 mois.

Continue sur ta lancée t'es bien parti.

 

 

psychokaoru: Il nous reste a peu près le même nombre de poids à perdre. On est en mars demain 12 kilos en un mois, ça me semble impossible surtout que tu es en croisière. En un mois tu pourrait perdre entre 4 et 7 kilos max je pense. Mais tout dépend de plusieurs facteurs dont certains que l'on ne contrôle pas.

Pour ma part, si au début du mois d'avril, j'ai perdu 4 ou 5 kilos je serai contente. Mais je préférerai en perdre 7 c'est dur.

 

Courage tu as fait déjà un bon bout de chemin, c'est juste une question de temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaatheo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:43

Oui merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.