Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:31

kikou lachtis59 

tu commence aussi demain ?

j espère que tous va bien ce passé

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:34

Coucou wii, bienvenue a toi =)

 

Moi aussi je commence demain =D

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:37

kikou MissDukanYvelines

tu a fait ton idée de menue pour demain ?

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 14:39

ah non regarde ma reglette jai deja commencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:41

Je pense que ce sera jambon de poulet et surimi avec 2 yaourt et le soir un steak 5% et du thon avec du fromage blanc !!

 

et toi ?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:42

lachtis59 j'avais pas fait attention tu a déjà bien perdue 

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:47

moi sa sera jambon de poulet surimi carré frais frommage blanc et le soir poisson galette dukan et si besoin de collation en journée sa sera jambon de poulet j'ai oublier le matin café avec un nuage de lait et sucrette

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:48

a tu calculé le nombre de protéine que tu devra absorbé pas jours ?

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 14:49

oui jai jai pas perdu en pa je re je vais prendre l'air avec ma fifille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:50

j'ai regardé les recettes c'est plutôt sympa je vais en tenté quelques une on verra bien

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:51

bonne promenade

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 15:54

Oui moi aussii j'ai vu que les recettes sont sympa !!!

Moi j'avais bien aimer les konjacs de dukan !!

Utilisateur125389

Posté le 29/09/2013 à 16:10

Bonjour à toutes,

Je suis "misslim"  je reprends également dukan demain pour la deuxième fois. J'aimerais perdre au moins 25kg. Je suis actuellement en congé parental donc toute la journée à la maison. Pas évident en période de régime. Je ne supporte plus mon apparence et me renferme sur moi même à cause de mon surpoid. Demain je prends un nouveau départ pour une nouvelle vie 

Si vous voulez bien de moi j'aurais bien besoin de soutien pour y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 29/09/2013 à 16:15

Pour demain j'ai prévu des blancs de poulet sauce moutarde pour le midi. Le soir je sais pas encore. Pour le matin celon mes envies, un café avec sûrement un yaourt et peut être du jambon de dinde si je suis affamé.

Je suis en train de repérer quelques recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:19

Coucou misslim !! Bienvenue a toi !!

 

Je suis aussi comme toi a me refermer sur moi même donc ce n'est plus possible !.

T'avais perdu combien a ton premier dukan ?

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:32

MissDukanYvelines j'ai fait le pleins de konjacs je trouve que c'est vraiment bien je veux pas en manqué !!! lol

 

kikou misslim pareil je suis a la maison et je peut te comprendre que pour un régime c'est pas facile  mais on est la 

pareil je suis curieuse tu a perdue combien la première fois ? et ta sauce moutarde tu la prie dans les recettes dukan ?

Utilisateur125389

Posté le 29/09/2013 à 16:33

Merci pour l'accueil

Le première fois je suis passé de 108kg à 82 puis grossesse et là je suis à 93kg j'espère aller jusqu'au bout cette fois et atteindre au moins les 70kg! Ça avait bien marché la première fois alors pourquoi pas une deuxième fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 29/09/2013 à 16:38

Pour le poulet moutarde, je fais cuire des blancs de poulet coupé en morceaux puis j'ajoute sel poivre une cuillère de moutarde et une de fromage blanc et j'arrête la cuisson.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 29/09/2013 à 16:44

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

Voici la recette j'avais l'habitude de la faire souvent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:44

a ba oui en effet tu avais bien perdue di donc ^^

bon ben y'a pas de raison pour le 2 ème tentative  et pi ta pas tts repris donc c bien

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:45

dite moi vs faite vos mesures ? (taille , fesses cuisses ect ......)

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:48

merci pour la recette

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:54

Bonjour les filles,

Moi aussi j attaque demain. Dukan c'est une grande première pour moi. J'ai 3 js de phase d attaque.

J'aimerai perdre 14kg.

J'ai déjà prévu les menus et demain ce sera omelette sucré au pti dej puis brochette de gambas et muffins le midi

le soir poulet a la moutarde.

Par la suite j'envisage de faire1pp/1pl

Pour eviter la constipation je vais me preparer des bouteilles d eau chaque jour avec a l'interieur : 1 mini hepar melangé et 1L de thé ( 4 sachets de thé infusé dans 1 L d eau)

voila pour moi. Je viendrai vous faire un coucou demain pour faire un petit bilan de la 1ere journée

Bises

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 17:02

Bonjour à toutes , moi aussi, c'est ma deuxième fois, j'avais commencé en juin mais bon, les vacances sont passées par là, les tapas, le vin rosé les barbecues et j'en passe. Je recommence demain la phase d'attaque. Moi j'ai vraiment besoin de vous pour me motiver, même si je suis déjà tres motivée mais bon le faire ensemble ça motive.

ISAMATH

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 17:13

bienvenue les dudu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.