Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:53

Coucou ! Mais non yolbruner faut pas baisser les bras ... Ah j'en ai eu des semaines de stagnation mais même si la balance descend pas . Mesure toi et tu verras que tu t'affines quand même !!! Couraaaaaaaage

Utilisateur128222

Posté le 04/02/2014 à 08:15

@ missdukan j'ai vu ton avant après c'est magnifique. quel changement fécilitations pour ta perte et tes efforts

dis quel sport fais tu? j'espère y arriver aussi.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:48

Merci Beaucoup Jordynie !!

 

Alors moi je fais 2 heure de fitness et 1 heure de zumba donc pas du sport de haut niveau plus du maintien en forme

Utilisateur128222

Posté le 04/02/2014 à 10:39

de rien missdukan, moi j'ai commencé la marche hier soit 30 min avec bébé en poussette.

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:05

C'est bien déjà , moi a mon premier dukan je fessais aucun sport donc bon !!!

Utilisateur128222

Posté le 04/02/2014 à 11:08

J'ai lu certains commentaires des personnes ayant perdu sans faire du sport

Mais bon je voudrais pas d'un ventre qui va tomber donc autant commencer par la marche puis quand je serais à mon 1er objectif 68kg je vais m'inscrire en salle pour commencer le fitness

Tu perds bien donc super motivant et boostant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:18

Ah c'est clair qu'il faut tout remuscler !! Sauf avec le sport le poids sur la bascule va peut être augmenter car tu prends en muscle !!! Mais tu verras ton corps s'affiner donc no panic !! Lol

Utilisateur128222

Posté le 04/02/2014 à 22:29

Merci Missdukan, 2e jour d'attaque reussie et la faim diminue.

pour le moment je me contente de la marche

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 09:47

Reste bien motivée jordynie et tout ira pour le mieux !!

Utilisateur128222

Posté le 05/02/2014 à 10:13

Coucou Missdukan maintenant que ma balance est gentille ma motivation est à 100% tout en espérant qu'elle le restera.

Meme comme les premiers kilos c'est de l'eau perdue mais c'est super motivant

Bonne journée et surtout bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 19:41

Oui il y'a pas de raison !!! Tu fais quoi comme alternance ?

Utilisateur128222

Posté le 06/02/2014 à 08:19

Je suis encore en attaque j'ai décidé de faire 5 jours au lieu de 6 comme le site me le préconise

mais le 1PL/1PP me tente bien

Je ne me pèse plus tous les jours ma perte commence à ralentir seulement -0,5kg hier et j'ai fais plus 1h de marche.

Une à deux fois par semaine la pesée.

 

Quelle alternance fais tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:36

Oui c'est normale ça ralentis , quand tu vas intégrer les légumes ça va être pareil ! Moi je fais 5/5 comme alternance ... Bon au début c'est très dur mais c'est celui qui me conviens le mieux et ou y'a plus de résultats sur moi ... Ah bien si tu arrives à te peser une ou deux fois .. Moi personnellement j'y arrive pas donc c'est tout les jours ...

Utilisateur128222

Posté le 06/02/2014 à 08:46

J'ai aussi peur du 1/1 on perd en PP et reprend en PL

je verrais peut etre le 2/2

Pour la pesée on verra bien c'est pas définitif. Je suis tellement motivée que j'ai pas envie de louper.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.